...
~
Pdv Link:
Je me fais réveiller par des gémissements... De douleur je crois. Je me lève et regarde Zelda. C'est bien elle qui fait ces gémissements. Elle s'est prise la tête entre les deux mains, et se balance d'elle-même, les larmes aux yeux.
Elle doit sûrement avoir fait un cauchemar suite à ce qui est arrivé. Je ne pense pas que ça soit une bonne idée que je m'approche d'elle actuellement. Elle a besoin de son espace, et surtout de temps. Je me sens tellement impuissant ... Et j'ai mal à la voir souffrir. Je voudrais tellement faire quelque chose ... Zelda, même si je ne te dis rien en ce moment, sache que je t'aimerai toujours et que je serai toujours là. Dans les bons moments comme dans les mauvais.
Je me recouche mais je ne peux pas fermer les yeux. Je fais le guet quand même pour m'assurer qu'elle se rendorme. J'ai hâte qu'elle aille mieux pour pouvoir la serrer dans mes bras et l'embrasser, la voir sourire et rire avec elle ... Elle me manque.
~
Pdv Zelda:Les images me transpercent le coeur. J'ai tellement mal... J'ai besoin de réconfort. Je me sens si seule... Si perdue. Ce n'est pas Lucius qui m'a fait du mal, mais les autres hommes Yigas. Ils m'avaient touché partout, s'étaient amusés, m'avaient torturé pour le plaisir, me frappaient ( imaginez les pires scénarios )....
Je me balancai pour essayer de me réconforter moi même. Je crois remarquer du coin de l'oeil que Link s'est réveillé. Il se lève en vitesse, et me regarde.
Il me regarde quelques instants et se recouche. Non... J'étais si heureuse qu'il se réveille car je me suis dit qu'il allait venir m'enlacer de ses bras sécurisants, me calmer, me dire qu'il est là pour moi et qu'il m'aime. Je me suis même mise à pleurer !!! Mais là il s'est recouché et je suis seule à nouveau. J'ai peur. Il fait si noir.
J'ai besoin de Link! Je le veux près de moi ... J'ai besoin de lui. J'ouvre la bouche pour parler .. mais rien ne sort.
Moi: ...
Non, il faut que je l'appelle avant qu'il ne s'endorme pour de bon.
Moi: ...
Allez Zelda!!! Il faut que tu le fasses !!!
(Oui, se donner courage à soi même c'est super !)
Moi: ...i...
Un bon début ! Faut pas lâcher !
Moi: .....iin....
Allez, continue !!!
Moi: ... Lii...k
Il n'en reste plus gros !!!
Moi: ... Liin... k !
Un dernier petit effort !!!!!
Moi: Liiink !!!!
Ouiiiiii !!!!!
Link se lève aussitôt. Il me regarde, perplexe. Il s'avance vers moi, mais reste à une bonne distance. Je tends les bras vers lui pour lui montrer que je veux qu'il vienne plus près. Vraiment plus près. Il vient jusqu'au lit, et reste debout. J'attrape son bras et le tire dans le lit. Son expression devient assez mignonne je dois dire. Il est mal à l'aise mais aussi content qu'un petit chien qui revoit son maître après une longue journée de travail. Je me blottis contre lui, et il me serre contre lui. En plein ce que j'avais de besoin.
Link: Dis Zelda... Si tu ne veux pas parler, fait juste hocher la tête, d'accord?
Je hoche la tête.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...