Ma fin?

164 10 1
                                    

Link avait envie de m'embrasser, ca en crevait les yeux, tellement c'était évident. Je le veux aussi, mais je suis encore sous le choc de l'attaque surprise de Lucius, et je le repousse. Il fait une mine triste, comme un chien battu mais je l'ignore.

Moi: Link, c'est juste que... *je cherche mes mots et regarde Bastien, espérant qu'il me vienne en aide*

Bastien: Link, la princesse vient de se faire agresser. 2 fois en quelques jours. Donne-lui du temps pour s'en remettre.

Link: Désolé, je n'y avais pas pensé, j'espère que tu pourras pardonner mon égoïsme, princesse.

Moi: Mais bien sur, Link. Ne t'en fais pas.

Il a vraiment une sale mine, je me sens mal. Ai-je été trop dure avec lui? Mais il doit comprendre. Je veux juste me remettre des mes émotions. Nous avons tous eu une grosse journée, combats de monstres par dessus combats, et en plus Lucius qui veut se faire plaisir avec moi pour provoquer Link. Je fais glisser ses cheveux pour dégager son front et y dépose délicatement mes lèvres. Je maintiens la position pendant un court laps de temps et regarde Link droit dans les yeux. Il me regarde, tout rouge, les yeux écarquillés. Il est tout mignon.

Je secoue la tête pour mettre de côté les pensées qui me traversent l'esprit, et me relève, toute sérieuse.

Moi: Ne perdons pas de temps, nous devons rejoindre Mipha.

Malgré que l'idée de la revoir ne me plait pas, car cela me rend jalouse de la voir si près de Link, j'ai un devoir envers Hyrule, princesse ou pas, je dois sauver ce monde. Je l'aime bien au final. Mais ça ne me ferait pas de mal de retourner à mon ancien monde, une fois la guerre finie.

...
Merde, c'est vrai je suis égoiste après tout. Mipha ne m'a rien fait. Pourquoi je lui en veux? Elle a l'air gentille.

~
Nous traversons une petite surface d'eau, nos pieds se font tremper légèrement, et des lézards plus grands que nous gardent l'endroit. Nous devons passer par là pour nous rendre au domaine des Zoras. Link m'a dit de rester cachée avec Impa (oui elle a décidé de rester avec nous après ce qu'il était arrivé avec Lucius). Pendant que lui et Bastien allaient attirer les Lézalfos loin de là. Une genre de distraction. Il m'expliquait qu'ils sont très rapides. Donc plutôt difficiles à battre.

On attend un peu et je vois que le plan commence à fonctionner car ils s'en vont à la vitesse de l'éclair. Wow. Link ne racontait pas de salade. Ils courent littéralement très vite. Impa me fait signe de marcher vite, mais sans faire des bruits. Maladroite comme je suis, c'est impossible de ne pas faire de bruit... alors c'est ce qui arriva. Je regardais Impa pendant 2 secondes, question de m'assurer qu'elle était toujours là, et mon pied a glissé, me faisant perdre l'équilibre. Et SPLASH! Me voilà à la renverse, toute trempée. Les Lézalfos m'ont entendu et courent vers nous. Link décoche des flèches dans leur dos, mais un dernier se rend jusqu'à nous et saute dans les airs pour me tuer. De réflexe, mon bras se met devant moi pour me protéger la tête. Mais je ne sens rien. Juste un Bang. Le monstre est à terre, une flèche dans le dos. C'est celle de Bastien. Il vient de me sauver la vie une autre fois. Une chance qu'il est là. Impa m'aide à me relever, et les garçons nous rejoignent. Ils me prennent la main tous les deux, demandant synchroniquement si j'allais bien. Constatant qu'ils ont dit exactement la même phrase, en même temps, ils se sont regardés, surpris.

Moi: Hahahaha! Vous êtes trop drôles! *je prends une pause pour respirer après avoir quasi éclaté de rire*

Impa: Arrêtez votre niaisage et dépêchons nous de rejoindre la princesse Mipha.

Princesse? Elle serait de sang royal? Pour Hyrule ou pour les Zoras?

~
Un petit homme mi-poisson, mi-homme nous regardait de loin. Je sens sa présence, mais à chaque fois que je me retourne, je l'apercois qui court se cacher. Est-ce que j'hallucine? Je vois peut-être des choses après tout.

Link m'aide à grimper les petits rochers et nous faisons face à un immense pont bleu, scintillant comme un arc-en-ciel. C'est magnifique. Ca ressemble à de la glace. Wow, c'est magique. Bastien traverse en premier, suivit de Link. Impa s'apprête à faire le premier pas, quand elle remarque que je suis toujours figée, tellement je suis émerveillée. Mais une douleur étrange, puis intense me fait réaliser que je viens de me faire transpercer le ventre par une lance. En me retournant, je vois mon assaillant, un monstre, et Impa voit la lance. Mes deux chevaliers, déjà de l'autre côté, tentent de nous rejoindre, mais se font également attaquer. Impa essaye de maitriser le monstre devant nous. Mes jambes tremblent, je vois mon sang qui coule au sol. Vais-je mourir? Je pleure, je suis térrorisée. Et oui, j'ai peur. Qui n'aurait pas peur de mourir? Je vois ma vie qui défile devant mes yeux. Mes souvenirs de ma famille, et Link... Je revois tout ce que nous avons vécu ensemble lui et moi. J'aurais aimé en avoir davantage. Est-ce vraiment la fin? Ma fin? Alors à quoi cela a-t-il servi de vivre si c'est pour mourir si tôt? Ou alors... ai-je rêvé tout ceci? Aurais-je été dans un coma et quand je vais me réveiller, tout ceci n'aurait été que le fruit de mon imagination? Non... non!!!

Link... Bastien... Impa.... ne m'abandonnez pas. S'il vous plait...

Déesse Hylia... que dois-je faire? Je ne veux pas mourir. Je veux que tout cela soit vrai, et vivre mon destin avec eux. S'il vous plait....

*ne vous inquiètez pas, je ne ferais pas mourir notre belle Zelda sinon l'histoire serait trop plate haha*

À suivre....

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant