*Prince Sidon, petit frère de Mipha*
Étalé de tout son long, il observe le ciel, bleu comme l'eau dans laquelle il venait de nager pendant des heures. Mipha apparait devant lui, les bras croisés. Elle ne semblait pas être de bonne humeur.
Mipha: Sidon, que fais-tu?
Sidon: Je suis épuisé.
Mipha: Déjà? Tu n'as même pas fait l'entrainement royal encore.
Sidon: Roooh... Grande soeur, s'il te plait. Je n'aime pas faire ça. Pourquoi je dois faire tout ça, moi?
Mipha: Tu sais très bien pourquoi. Allez, il est temps d'y aller.
Sidon se lève, à contre-coeur, pour poursuivre son entrainement avec Mipha.
Ils arrivent près de la rivière qui mène jusqu'au chateau d'Hyrule. Mipha saute la première, et attends que Sidon la suive. Mais Sidon ne veut pas. Croisant les bras, il tourne la tête en guise de refus. L'attitude enfantile du petit Sidon enrageait Mipha, qui tentait de se calmer. Elle ne le déteste pas, au contraire. Elle adore son petit frère, mais elle aime pas quand il lui montre son caractère de têtu et d'enfant gâté. Elle soupire et descends la rivière seule.
Mipha: Et puis, tant pis. J'aurais essayé au moins. *se parle à elle-même* Je dois m'entrainer quand même.
Sidon l'observe du coin de l'oeil. Il serre ses petits poings et va rejoindre sa meilleure amie, Ruto.
Ruto, qui observait la scène depuis un moment déjà. Elle était figée, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Comme surprise. Sidon fait aller la main devant elle. Puis, elle prend son sérieux.
Ruto: Pourquoi tu fais ça?
Sidon: Pourquoi je fais quoi?
Ruto: Tu le sais.
Sidon: ...
Sidon baisse la tête.
Ruto: Je sais que tu n'as pas envie de devenir roi, mais tu dois quand même t'entrainer...
Sidon: Il n'y a pas que ça...
Sidon sait que s'il s'entraine et devient le meilleur, il va devenir le futur roi, et puisque Mipha a été nommée Prodigue, c'est elle qui va piloter Vah'Ruta. Sidon est un peu jaloux. Il aurait préféré être le pilote de la créature divine aulieu de devenir roi.
Mipha ne le sait pas, mais elle s'en doute.
Sidon et Ruto descendent à pied, le chemin vers Hyrule. Là où Mipha se rend. Ruto avait finalement convaincu Sidon d'avoir une discussion avec sa soeur. Sidon marche devant Ruto, et ne la regardant pas.
Ruto: Sidon, je voudrais te dire quelque chose...
Sidon: Quoi?
Lui avouer ses sentiments, n'est pas chose facile. Mais elle s'était dit que c'est maintenant ou jamais.
Ruto: Je... eum...
Sidon: SShhh.. j'ai entendu quelque chose.
Sidon se doutait de ce qu'elle allait dire. Il devait improviser. Il l'aime aussi, mais il trouve ça tellement étrange, et il ne sait pas comment il réagira face à elle.
Ruto: *chuchote* Un monstre, tu crois?
Ruto s'approche de Sidon, les mains tremblantes de la petite fille venant se poser sur les épaules du petit garcon. Il eut un frisson, mais ne bronche pas. L'improvisation de Sidon se transforme en réalité. Les deux Zoras entendent du bruit, et décident de se cacher derrière des arbustes. Ils apercoivent des Hyliens. Deux hommes et deux femmes. Mais l'une des femmes est vêtue d'habits spéciaux. Les deux hommes ressemblent à des chevaliers, comme ils en ont déjà vu, mais sans l'armure. Ruto s'éloigne lentement de Sidon, et lui propose de partir. Ruto a peur que ces Hyliens soient dangereux. Sidon lui dit de partir en premier, il la rejoindra tout suite après, il veut juste voir ce qu'ils veulent.
Sidon observe attentivement les 2 femmes, et il voit un des deux hommes l'aider à monter sur les rochers. Elle est surement quelqu'un d'important, se dit-il. Il ressent une énergie se dégageant de cette femme. Il ne ressent pas les ténèbres, mais plutôt la lumière dans son coeur. Sidon veut en savoir plus, et les suit.
Ils arrivèrent au pont bleu qui mène au domaine, et Sidon apercoit des monstres qui les suivent. Il se cache mais son coeur se serre. Et si il arrivait quelque chose à cette femme doté d'une incroyable force de lumière?
Il ne s'attendait pas à ça. Sa mère, lui apparait. En tant qu'esprit, bien sur.
Reine Rutela: Mon fils, protège la princesse.
Sidon: La princesse?
La reine, la mère de Sidon, lui pointe la femme Hylienne, dont la lumière qu'il ressent, s'émanait. Le petit homme veut alors sortir de sa cachette pour aller lui parler, quand des monstres apparurent. Ils attaquèrent les hyliens, ne donnant aucune chance à la princesse, qui s'est fait embroché au premier instant. Sidon n'en crut pas ses yeux, mais devait respecter la volonté de sa mère. Il court vers la princesse pendant que celle-ci tombe. L'autre femme, surprise, brandit son naginata. Les deux hommes ne pouvaient les rejoindre pour le moment car des monstres les retenaient.
Sidon: Attention!
Il veut avertir la femme du danger. Elle évite de justesse, l'épée du monstre qui voulait la pourfendre, et ne perda pas un instant pour ôter la vie du monstre. Puis, elle se tourne vers Sidon. (Vous avez surement deviné qu'il s'agissait de nos héros)
Impa: Qui es-tu, petit?
Sidon: Sidon, Prince des Zoras. Et vous?
Impa: Je suis Impa, chef du clan Sheikah, et également la meilleure amie de Sa Majesté, le roi Roham Bosphoramus Hyrule.
Sidon: Nous devons la guérir.
Impa: Oui, nous reparlerons du reste plus tard.
Sidon fait un sifflement et plusieurs zoras apparraissent. Mipha en fait partie. Ils combattent les monstres avec les hyliens, et Mipha rejoint son petit frère.
Mipha: La princesse? Oh mon dieu! Qu'est-il arrivé?
Sidon: S'il te plait, sauve-la. Maman m'a demandé de la protéger.
Mipha: Maman t'a demandé ça?
Mipha prend la princesse et dépose sa main sur son front. Elle va utiliser son pouvoir pour la guérir. L'énergie qu'elle transfert à la princesse, commence à guérir la plaie. Sidon avait retiré la lance avant que Mipha arrive, ce qui facilite les choses pour elle.
La plaie est quasiment refermée, et Mipha n'a presque plus de force. Elle se sent à bout, mais elle doit continuer. Si ce que Sidon dit, est vrai, alors il est de leur devoir de tout donner, même leurs vies, s'il le faut, pour protéger la princesse.
Elle finit finalement, se laissant tomber, epuisée.
Sidon: Grande soeur!
Les zoras et les hyliens ont finit de combattre, les monstres sont vaincus. Ils rejoignent la princesse, Mipha et Sidon. Et ils se dirigèrent ensemble vers le palais des zoras.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...