...
J'espère qu'il n'est rien arrivé à Link...
~
L'homme et la femme étaient en fait des méchants du clan des Yigas et m'ont capturé avant que j'aie pu réveiller Link. Ils m'ont amenés à une cachette secrète pas loin d'où nous étions, et maintenant seulement la femme est à côté de moi, me surveillant. L'homme est parti il y a 10 minutes, plus ou moins.
Femme: Tu sais, notre chef avait très envie de te revoir.
Leur chef? Elle parle surement de...
Moi: Lucius?
Non, dites moi que c'est une mauvaise plaisanterie!
Femme: Il t'a manqué, princesse?
Moi: Même pas en rêve!
Ce salaud, que me veut-il à la fin?
L'homme revient ... avec Lucius. Évidemment!
Lucius: Oh, quelle belle surprise, Princesse! Comme on se retrouve!
Moi: Pourquoi tu voulais me voir?
Je tente de garder mon calme devant cet homme que je déteste au plus haut point.
Il s'approche de moi, le sourire aux lèvres.
Lucius: Je voulais faire passer un message à Link, mais je ne pensais pas vous voir en personne. C'est encore mieux.
Mieux pour lui, evidemment!
Moi: J'imagine que le message avait rapport avec moi?
Lucius: Bien sur.
Il s'approche encore plus de moi, et se penche vers moi.
Lucius: Je voulais qu'il sache que je vous prendrai de force si il le fallait. Mais maintenant, c'est déjà fait!
Il caresse mon menton tout en parlant, mais je lui mords les doigts et il me relache aussitôt.
Lucius: Tsss, vous n'y allez pas de main molle... mais ça m'excite!
Moi: Link va te botter le derrière une bonne fois pour toutes!
Lucius se met à rire et repart avec ses semblables.
5 minutes plus tard, il revient aussitot et il a une toute autre attitude...
Lucius: Je suis sincèrement désolé princesse, pour tout ce que j'ai fait... je n'etais pas censé vous dire ceci, mais je ne fais réellement partie de ce clan...
Moi: Tu me mens pour gagner ma confiance? Ca ne marchera pas!
Lucius: Non, je vous jure! Ca fait des années que je tente de savoir pourquoi ces gens se sont tournés du côté de Ganondorf, mais je dois jouer le jeu du méchant pour être plus crédible...
Moi: Comment savoir si tu me dis la vérité?
Lucius: Vous pouvez demander au roi, il.....
Et il baisse la tête, comme si il venait de réaliser quelque chose.
Lucius: Non, c'est vrai, le roi, il est ....
Moi: .....
Je me doute déjà de ce qu'il allait dire, alors les larmes commencaient à couler....
J'ai perdu mes parents et je n'ai même pas pu les connaitre...
Lucius: Princesse, je... je n'avais pas pensé à vous le dire ainsi... c'est juste que le roi était au courant pour ce que je faisais... mais il doit surement avoir mit au courant quelqu'un de proche au cas où il lui arriverait quelque chose...
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...