Bastien, Mipha et Moi

186 7 3
                                    

Quand j'ouvre les yeux, il fait nuit. Je me lève lentement, car la douleur que je ressens encore, m'empêche de me lever plus vite. Link dort, la tête à côté de ma cuisse, tenant ma main. Il m'a tenu compagnie pendant que je guérissais... cette scène me remplie le coeur de bonheur, et je sourie. Je caresse ses cheveux avec mon autre main, et me recouche. Fermant les yeux, je m'endors aussitôt.

*Pdv Link*
Elle ne se réveille toujours pas, mais que se passe-t-il? Ça fait une nuit et un jour, et rien. Mais cette nuit, j'ai eu cette étrange sensation d'une main dans mes cheveux. J'ai surement halluciné. Je devais être trop épuisé de notre combat. Une chance que Mipha et son petit frère ont intervenus, car Zelda serait surement morte à l'heure qu'il est. Ils nous ont aidés à vaincre les monstres, et Mipha s'est vidée de sa magie pour guérir Zelda. Ils nous ont ensuite escortés ici, et ont amené Mipha auprès de son père, le roi Zora. Son père a donc pu s'assurer qu'elle se reposerait en paix puisqu'elle est la vedette du domaine. Elle est l'idole, la préférée d'entre toutes. Tout le monde l'aime ici. Elle est tellement gentille. Même après la mort de sa mère, elle n'a pas dévié du droit chemin, elle est restée forte pour Sidon, et elle n'a pas perdu courage. Elle était assez vieille pour se rapeller de leur mère. Alors que Sidon n'était qu'un bébé. Je me rapelle très bien ce jour-là. Le roi avait invité tous les sujets d'Hyrule pour annoncer la terrible nouvelle, c'était peu de temps avant que notre village se fasse attaquer également...

Le clan des Yiga en est responsable, je l'ai appris quelques années plus tard seulement. Ils avaient aussi attaqué le village des Piafs, le village des Gerudos et le village des Gorons. Il semblerait qu'ils cherchaient à tuer les mères des futurs prodigues avant leur naissance, mais heureusement, Mipha, Revali, Urbosa, et Daruk étaient déjà nés, et bien cachés lors des attaques.

J'espère qu'en vainquant Ganondorf, le clan des Yiga se réveillera de son emprise... sinon nous devrons les éliminer un à un.

Je me lève. Zelda dort encore, mais elle semble souffrir. Elle fronce des sourcils et elle attrape ma main juste avant que je parte. Elle marmonne quelque chose. Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit, mais je me rassois à côté d'elle, et je lui tiens la main.

Zelda... réveille-toi, s'il te plait. Tes beaux yeux verts pétillants me manquent tant....

*Pdv Zelda*

Où suis-je? Je regarde les alentours, et je reconnais l'endroit. C'est ici que je rencontre toujours la déesse. Mais où est-elle? Je ne la vois pas. Il y a seulement une femme aux cheveux bruns. Elle a les yeux bleus, une belle rose de princesse....

Elle: Zelda...

Plus elle s'approche de moi, et plus je vois son visage. Elle est...

Moi: Maman?

Elle sourit et me tend les bras. Je me dirige vers elle, mais je m'arrête aussitôt.

Elle: Qu'y-a-t-il, ma fille?

Moi: Sommes-nous mortes?

Elle: Bien sur que non. Est-ce cela qui t'empêche de venir me voir?

Moi: Non...

La revoir maintenant, ca me fait tout bizzare. Je pensais qu'elle était morte, personne ne m'en avais parlé. Je continue d'avancer, et elle me serre dans ses bras. Puis, elle me regarde.

Elle: Qui aurait cru que j'aurais une fille aussi magnifique? Tu es tellement belle.

Moi: Maman... pourquoi tu m'as--

Elle: Je sais ce que tu vas dire. Tu veux tout savoir, et c'est vrai que je te dois des explications. J'ai prit une décision difficile à l'époque... c'est-à-dire, me séparer de toi. Nous nous faisions attaquer, et nos ennemis étaient trop forts pour nous. J'ai donc demandé au père de Link, le général de l'armée d'Hyrule à l'époque, de t'amener dans un monde sécuritaire, et de te retrouver quand tu serais en âge d'éveiller tes pouvoirs. Que je t'ai transmis à ta naissance. Tu ne devais pas connaitre l'existence de notre monde avant, car tu aurais voulu venir ici, et je ne savais pas si j'aurais été en mesure de te protéger, et je ne savais pas combien de temps ça me prendrait pour calmer les choses en attendant ton retour. Je pensais que tu aurais trouvé un moyen de nous rejoindre, et si Hyrule brulait encore, tu aurais été dans un enfer à cause de moi. Mais beaucoup de choses sont arrivés depuis, et j'ai bien peur que je ne pourrais pas revenir avec toi. Je ne suis, certes pas morte, mais je n'ai plus de corps. Je n'ai que mon âme.

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant