Destin

231 12 0
                                    

Qu'est-ce qu'il fait là, lui? Il sourit en coin, puis prend un air sérieux.

Link: Votre Altesse, nous devons partir à la foret Korogu.

Impa et Moi: Que se passe-t-il, Link?

Link: Nous devons aller chercher l'épée purificatrice, car le sceau est sur le point de se briser. Les plus grands mages d'Hyrule ont tentés de le maintenir, mais quand nous avons franchi le portail, votre arrivée à secouer notre monde. Et Ganondorf en a profité pour faire un carnage hier soir. Votre père, Sa Majesté a trouvé refuge à la forêt Korogu, heureusement. Mais les mages ne tiendront pas longtemps face à lui. Nous devons accomplir votre destinée, Votre Altesse. Tout repose sur nos épaules.

Ma destinée? De me faire tuer, c'est ça? Ils sont fous, pourquoi je devrais me battre pour ce monde si étrange et si effrayant? Impa baisse les yeux.

Impa: Link... tu sais qu'elle n'est pas prête.

Link: Certes, mais le temps presse, nous n'avons guère le choix.

Impa: Elle n'a même pas éveillée son pouvoir.... elle ne te sera d'aucune aide là-bas.

Link: Nous irons au sanctuaire d'Hylia en chemin. *il prend la tablette qui est accroché à sa ceinture* il y en a un pas loin du mont de la mort. Par contre, ça nous fera un détour de 2 jours, mais si ça peut aider...

Sa tablette est brune, avec le dessin d'un oeil, orange et bleu. (Botw)

Moi: Comment je... éveille mon pouvoir?

Impa: Vous verrez bien assez tôt, princesse.

~
Ça fait une journée qu'on est partis du village. Link ne parle pas du tout. Ça a été le silence depuis qu'on est partis. Ça fait bizzare.

Moi: Eum... Link?

Link: Oui?

Il ne se retourne même pas. Il est sur Épona, et moi sur un cheval blanc. Impa m'avait montré comment monter à cheval avant de partir.

Moi: En quoi consiste mon pouvoir?

Link: Je ne connais pas l'étendue de votre pouvoir, mais de ce que la légende dit, vous avez la capacité de voir l'avenir, vous pouvez contrôler les objets, vous pouvez faire de la magie, et vous êtes capable de détruire les ténèbres juste en levant le petit doigt.

Woow... Si c'est vrai, alors c'est super cool!

Moi: Et la légende dit quoi sur les autres morceaux de la Triforce?

Link: La mienne, c'est ma force, mon courage, je peux lever des objets lourds, je n'ai pas peur de relever des défis, peu importe qu'ils soient risqués ou pas, je suis beaucoup plus résistant, et j'ai plusieurs vies selon la légende. Et le dernier, c'est la plus puissante des 3. Celle que Ganondorf possède. Il peut créer des formes de vies, dans son cas, c'est des monstres, il peut posséder des êtres vivants. Il contrôle la magie noire, vu qu'il est méchant, il peut faire revenir les morts, il peut changer de forme, il n'a aucun point faible à part la lumière de votre magie.

Je suis puissante, mais ce Ganondorf aussi...

Moi: Que suis-je censé faire au sanctuaire?

Link: Prier.

Hein? Prier? C'est dont ben ridicule! Déesse Hylia, dites-moi, serais-je à la hauteur de leurs attentes? Déesse Hylia, comment suis-je censé faire tout ce qu'ils attendent de moi? Suis-je vraiment cette princesse si puissante?

*Espace-temps*

Déesse Hylia: Zelda, tu dois te concentrer sur ce que tu dois faire...

Moi: Qu'est-ce que...?

Déesse Hylia: Tu n'as pas conscience de ce que tu viens de faire? C'est toi qui nous a amené ici, cette fois-ci.

Moi: Heiin?!? Quoi?? Sérieusement?

Déesse Hylia: Oui, en me posant toutes ces questions, tu as tellement prier fort pour que je te réponde, et voilà!

Moi: Désolée, Déesse Hylia.

Déesse Hylia: Pour répondre à tes questions simplement, tu es à la hauteur tout ce que tu peux imaginer. Crois en toi. Crois en la Triforce. Et tu verras que tu es bien plus puissante que tu l'imagines.

*Retour au monde normal*

Link: Votre Altesse, attention!!!

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant