Nouveau Monde

301 14 0
                                    

La lumière du soleil est un peu forte. Je garde les yeux fermés encore quelques temps.

Link: Votre Altesse? Où êtes-vous?

Je lève la main. Je suis couchée sur le sol, dur comme de la pierre. Je l'entends s'approcher.

Link: Votre Altesse, allez-vous bien? Eum... Votre Altesse.....?

J'ouvre enfin les yeux. Il y a une grande statue de pierre accompagnée de 2 petites chaque côté. Représentant des femmes j'imagine. Mais avec des ailes... ce sont des anges? Serait-ce des représentations de la déesse? Link lit dans mes pensées et me répond que c'est effectivement le cas. Les gens venaient de partout pour faire des offrandes à la déesse, en échange de souhait. Si Hylia jugeait que leur souhaits étaient nobles et sincères, elle les réalisait. Mais depuis l'attaque de Ganondorf, le seul chemin possible pour parvenir jusqu'ici est détruit. Et des monstres se tiennent à l'entrée. Nous nous trouvons dans une genre de cathédrale, la végétation y est abondante. Le soleil réussi quand même à entrer par les trous du plafond à moitié détruit. Et pourquoi on est dans des ruines justement? Le soleil est comme... caché par des nuages, ce qui fait qu'aulieu d'être jaune ou blanc, la lumière du soleil est bleu. Comme si c'était la nuit.

(Oui c'est le temple du temps dans botw)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Oui c'est le temple du temps dans botw)

C'est bizzare... pourquoi je me sens comme si j'étais nue? Je regarde mon corps. J'étais tellement distraite par l'environnement que je n'avais pas remarqué que j'étais... nue. Et oui, nue! Link a l'air mal à l'aise. Il enlève son chandail pour ensuite me le donner pour que je puisse me cacher. Sait-il que ce n'est pas suffissant à recouvrir tout mon corps? Mais en l'enfilant, je remarque qu'étonnament, il recouvre mon corps. Link est grand, donc son chandail aussi.

Link: Le voyage a retiré les vêtements de l'autre monde... J'aurais du y pensé, c'est entièrement ma faute. Veuillez me pardonner, Votre Altesse, pour ce désagréable moment causé par mes erreurs. Si vous ne voulez plus de moi, je-

Moi: Suffit! Trouvez-moi des vêtements plus convenables et ça sera pardonné.

Link: Bien sur, je m'y mets, Votre Altesse. Attendez-moi, je reviendrai dans pas longtemps. Merci de votre gentillesse.

Ma gentillesse? Que pensait-il que je ferais? J'ai beau être princesse, mais il peut me tuer si il en a envie... et juste à y penser, ça me donne des frisons. Personne ne saurait que je serais morte dans cet endroit désert. Je vais aux pieds de la statue.

Moi: Hylia... Qu'adviendra-t-il de moi? Serais-je à la hauteur des attentes? Je ne sais rien de ce qu'être une princesse représente.

Inconnu: Il y a quelqu'un?

Merde. Il y a quelqu'un d'autre ici? Ce n'est pas Link, car il sait que je suis ici, alors il ne poserait pas la question. Je me demande bien qui pourrait se promener dans ces ruines.

Inconnu: J'ai cru entendre une voix... Bon, vient Max.

Max: Wouff!

Un chien? Accompagné de son maitre, visiblement. Je cherche d'où vient la voix.

Max: Wouuff!

Il m'a fait peur. Max se trouve derrière moi. Il a été drolement silencieux pour se retrouver là. Il lève le chandail pour me sentir.

Moi: Wouah! Non, mets pas ton nez là, toi!

Inconnu: Désolé, mon chien ne connait pas les bonnes manières. *il attrape son chien par le collier* Je me présente, je m'apelle Bastien. Et vous, c'est....?

En levant la tête, je le vois. Ce Bastien. Il semble être juste un villageois. Il ne porte pas d'arme. Il a les cheveux bruns, yeux bruns. Il a une cicatrice à l'oeil. Il semble bien équiper pour faire de l'exploration. Ça explique sa présence.

Moi: Eum je suis....

Je ne pense pas que ça serait une bonne idée de lui dire qui je suis. On ne sait jamais.

Moi: Je suis Emma.

Bastien: Que faites vous par ici, aussi peu habillé?

Moi: Ha... Ca? Je... j'ai perdu mes vêtements et je me suis perdue aussi également.

Bastien: Voulez-vous mon aide? Où cherchiez vous à vous rendre?

Moi: En faite... j'ai déjà trouvé quelqu'un qui m'aiderait. Je l'attends justement.

Bastien: Ah, bien dans ce cas, bonne journée, demoiselle.

Moi: Merci, a vous aussi.

Il part. Fiou... Une chance que ce n'était pas un monstre.

Link: Pourquoi lui avoir pas dit qui vous étiez réellement?

Merde, il m'a vraiment fait peur lui!

Moi: Link? Depuis quand tu es là?

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant