L'homme qui était à ma fenêtre est maintenant entrain de jaser avec mes parents.
Maman: Ma chérie, il est temps pour toi de retrouver ta vraie famille.
Moi: Hein? Mais de quoi tu parles? Tu m'as toujours dit que mes vrais parents étaient morts...
Maman: Je t'ai menti pour te protéger...
Moi: Pour me protéger de quoi?
Maman: Dit lui tout, Link.
L'homme, qui semble s'apeller Link prend mes 2 mains et me regarde droit dans les yeux.
Link: Il y a 18 ans aujourd'hui, Hyrule était attaqué alors votre père, Sa Majesté a demandé à mon père de vous amener dans ce monde, de vous trouver une famille, qui s'occuperaient bien de vous et qui sauraient qu'à vos 18 ans, vous devrez partir. Votre père est tombé malade, et Hyrule a besoin d'une reine. Vous êtes la seule héritière. Vous devez venir avec moi, Votre Altesse.
Moi: Je n'irais nul part avec vous! Votre histoire frôle la maladie mentale! Allez vous faire soigner! Au revoir!
Je retire mes mains et m'apprête à monter les escaliers.
Il attrape ma main, et me supplie de le croire. Je ne sais pas quelle mauvaise blague ils font tous, mais ca n'a rien d'amusant.
Link: Vous avez toujours le bracelet, n'est-ce pas?
Le bracelet...? Je lui montre.
Link: Oui, c'est lui. *Il sort une photo* Regardez, je ne mens pas, ce bracelet appartenait à votre mère. Elle est morte en vous donnant naissance.
Wow... elle est belle. Et il a raison, c'est le même bracelet. Je prends la photo.
Moi: Bon et si je vous croyais, comment faites-vous pour me ramener?
Il fouille dans son sac et sort une boule colorée.
Link: Je n'ai qu'à la lancer au sol et un portail s'ouvre. Vous venez?
Moi: Non... je dois réfléchir.
Link: Je vais vous laisser, mais je reviendrai demain. Dormez bien, Votre Altesse.
Il fait la révérance et repart. Tandis que moi, mon lit m'attend. Bonne nuit.
~
Méchant rêve... Mon cerveau s'en imagine des choses, avec cet homme qui s'appelle Link, que je suis une princesse, blablabla.Maman: Viens prendre ton déjeuner, Emma.
Je descends et qui vois-je? Link.
Link: Bon matin, Votre Altesse.
Je ne le regarde même pas. Je prends un bol de céréales et remonte à ma chambre. Hier, quand il disait qu'il viendrait aujourd'hui, je pensais plus tard. Pas quand je suis décoiffée, et en pyjama!!!
Ça doit surement etre lui qui monte car ce ne sont pas les bruits de pas à mes parents.
Tok tok
Moi: Laissez-moi manger en paix!
Il redescend. J'étais sure qu'il allait dire quelque chose.
J'ai dévoré mon déjeuner. Et je descend pour rejoindre Link.
Moi: Je ne partirai pas!
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...