Voix: Allez-vous bien?
Link apparait devant moi. Juste en voyant son expression, je savais qu'il avait vu que Bastien était là. Il me regarde intensément comme si j'avais fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Je prend un air sérieux.
Moi: As-tu finis de me dévisager? Je ne l'aime pas!
Link: Si vous le dites.... *il s'éclaircit la voix* Votre Altesse, le soleil va se lever d'ici une heure, nous devrions nous mettre en route.
Il m'aide à monter sur mon cheval et nous galopons vers la forêt Korogu.
~
Maudit que ça serait pratique une voiture ici! Pas de téléphone, pas de technologie, le monde médiévale est vraiment loin d'être aussi cool que mon monde. Mais je n'avais pas d'amis dans mon monde... et je n'ai pas envie de revoir Méganne, la miss barbie. Mon ennemie juré. Je vais me contenter de mon chevalier, et de sauver ce monde, on dirait bien.Nous sommes arrivés à l'entrée de la forêt. Un brouillard sort de nul part. Nous avancons. Link tient son cheval, tandis que je tiens le mien. Malgré mes bottes, je peux sentir que le sol est froid. Plus on avance, et moins on voit. Mes pieds heurtent des branches, mais je ne peux désormais plus les voir. Le brouillard commence à distancer Link de moi. Je le vois de moins en moins. Puis, mon pied glisse. Il est coincé, mais je ne vois rien. Je ne peux pas me dégager en même temps de tenir mon cheval. Je le lache, et me penche pour me sortir de là.
Voix: Ouuuhhh...
J'entends des voix, comme des murmures. On dirait des fantomes.
*BOUM*
Et un bruit assez fort fait fuir mon cheval. Il prend panique, et part. Je me retrouve seule.Moi: Il fallait que ça arrive à moi, bien sur.
C'est le silence. Aucune voix, et aucun bruit. C'est l'occassion d'apeller Link. Il va surement se rendre compte que je ne suis pas là. Je l'apelle. Je crie son nom aussi fort que je peux.
*PDV Link*
Je marche. Il me semble que c'est plus silencieux. Je me retourne. La princesse n'est plus là. Et merde! Où a-t-elle bien pu aller? Si nous ne suivons pas le chemin actuel, on risque de se perdre à jamais. J'entends une voix. On dirait que la voix m'apelle.
Voix: Li... Link!
Je la reconnais, c'est la voix de la princesse!
*PDV Zelda*
J'ai mal à la gorge, tellement j'ai crié. Il doit surement m'avoir entendu. Je tire aussi fort que je peux sur ma jambe. Rien n'y fait. Je suis royalement incapable de me sortir de là. Je suis vraiment la plus nulle des princesses.
*Crack*
Moi: Qui est là?
Seul le silence me répond.
Moi: Link?!
Les voix recommencent à murmurer. Je vois une boule de lumière orange au loin. Elle a l'air de dancer. C'est terrifiant! Elle semble se diriger vers moi. J'ai vraiment peur. Qui sait quel genre de monstre qu'il peut s'agir. Est-ce qu'il peut y avoir des esprits ici? Je me recroqueville, pour me cacher dans le brouillard. La boule passe près de moi....
*PDV Link*
Il me semble l'avoir entendu m'apeller à nouveau. Mais je ne la vois pas. J'ai même allumé une torche pour mieux voir.
*Crack*
Tiens... peut-être que c'est elle qui a causé ce bruit.
Zelda: N'approchez pas, esprit!!!
Link: C'est moi.
Son visage appeuré, disparait pour laisser place à une expression de surprise.
Zelda: Link... merci.
Je vois qu'elle a eu peur. Elle essaye de le cacher, en essuyant ses larmes mais je l'ai déjà remarqué. Elle me montre qu'elle est coincée. Je l'aide à défaire les branches, puis la soulève dans les airs pour la sortir.
*PDV Zelda*
Son visage est si proche du mien. Il me regarde droit dans les yeux. Son regard est si intense, que je n'ai pas envie de le quitter. Je dois mettre mes bras autour de lui pour pas tomber par l'arrière.
Moi: Link... merci.
Link reprend son sérieux et me repose au sol. Il se met à regarder partout. Il doit surement chercher où mon cheval est allé. Il me regarde et hausse les épaules.
Link: J'imagine qu'il a du fuir... Votre Altesse, si vous le voulez, vous pouvez monter sur Épona.
Je prends sa main et il m'aide à monter sur Épona.
Tout se passe bien le reste du chemin. Le brouillard commence à se dissiper. Deux chevaliers se trouvent devant une petite entrée, couverte de végétation. Ils nous cèdent le passage en voyant Link. Nous suivons la petite route. La végétation est abondante, je crois voir des.... des fées? Des petites boules lumineuses avec des ailes. Elles se promènent. Il y a des petits êtres bizzares, en bois, avec une feuille qui semble couvrir leurs visages. Au loin, je vois une épée. Bleue comme le ciel, et le manche est mauve.
Moi: C'est...
Link: C'est l'épée purificatrice. Celle qui va m'aider à vaincre Ganondorf.
Un homme assez grand, bien habillé, assez âgé, s'approche de nous.
Homme: Link, merci pour tout ce que tu as fait. Demain, nous te nommerons Prodige, et il sera libre à toi de décider si tu voudras encore protéger ma fille.
Ma fille...? C'est mon père?
Link: Ça a été le plus grand des honneurs de protéger un membre de la famille royale, Votre Majesté.
Moi: Père...?
Père: Oui, ma princesse?
Moi: Ne m'appellez pas comme ça, c'est trop bizzare.
Père: Je comprends. Je ne le referais plus. Mais puis-je enlacer ma fille?
Je hoche la tête et m'approche de lui. Il me serre dans ses bras pendant quelques secondes puis, il me prend par les épaules et me sourit.
Père: Nous ne devons pas tarder. Les mages ne retiendront pas Ganondorf éternellement.
À ses mots, des chevaliers sortirent de nul part et escortèrent mon père. Nous attendions qu'ils soient partis, puis Link se tourne vers moi.
Link: Je dois retirer l'épée.
Moi: Oh. Oui, va s'y.
Je lui bloquais le chemin sans m'en être apercu. Je me tasse, le laissant ainsi passer. Il avance vers l'épée. À mi-chemin, il s'arrête. Il reste immobile.
Moi: Link, ça va?
Link: Votre Altesse...
Il se retourne vers moi.
Moi: Eum.... oui?
Bizzare, pourquoi veut-il me parler?
Link: Je...
~À suivre...~
****J'ai fait ce chapitre-ci plus long, vu que ça faisait déjà 3 ou 4 jours que je n'avais rien publié. J'espère que vous aimez et merci pour les votes 💙****
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...