Prière

222 12 1
                                    

Il y a longtemps, Link et Bastien étaient amis d'enfance. Ils étaient comme des frères. Link n'a jamais eu de mauvaises intentions. Mais un monstre attaquait leur village. Le monstre était très coriace et les villageois n'étaient pas assez entrainés pour le vaincre. Alors Link et Bastien se mirent en tête de le vaincre ensemble. Par malchance, Bastien glissa. Échappant son épée et son bouclier, Bastien était à la merci du monstre. Link voulut seulement le protéger et vaincu le monstre à lui tout seul. Il eut tous les mérites, tandis que Bastien se faisait ridiculiser. Il se faisait traiter de femme faible. Il en voulait à Link pour tout ce qu'il vivait. Il a donc décidé de se venger. Quand Link tomba amoureux d'une fille du village, Bastien s'empara du coeur de la fille et la vola à Link. Link ne put jamais lui pardonner. Et pareil pour Bastien. Ils avaient 10 ans à l'époque, mais leurs haines l'un envers l'autre n'a fait que grandir avec le temps.

Moi: Link...

Link: Ce n'est rien, c'est du passé.

Je met ma main sur son épaule. Je lui souris. Il me sourit en retour et retire ma main.

Link: Ne vous en faites pas, Votre Altesse. Je vais bien.

Ses joues deviennent roses. Nous mangeons puis nous reprenons notre route.

~Sanctuaire Hylia~
Nous y sommes enfin. Il a fallu que Link combatte quelques monstres, mais tout s'est bien passé. Le soleil n'est plus là depuis un bon moment.

Link: Votre Altesse, vous devriez dormir. Il n'y a aucune auberge proche, et on est beaucoup plus en sécurité ici que sur la route.

Moi: Et toi?

Link: Je dois m'assurer qu'aucun monstre nous attaque.

Link sort une couverture et l'installe au sol.

Moi: Link, merci pour tout.

Je me couche et au moment où je ferme les yeux, je m'endors.

*Pdv Link* (ça n'arrivera pas souvent puisque c'est l'histoire de Zelda)

Je m'assois à côté de la princesse. Je repense à ce qui s'est passé plus tôt. Bastien. Va-t-il essayer de prendre Zelda également? Malgré je ne ressens rien pour elle, mon devoir c'est de la protéger. Même de mon ancien meilleur ami...

Qu'est ce que je fais là? Ma main replace une mèche des cheveux dorés de la princesse. Elle est belle comme ça... on dirait un ange. J'ai encore plus envie de la protéger. Attends. Qu'est ce que je pense là moi? C'est la princesse!

Link: Arrêtez de vous faire paraitre faible....

Sinon je vais finir par tomber amoureux de vous....

*Pdv Zelda*

Link m'a réveillé en chatouillant mon visage. Que fait-il? Je garde les yeux fermés parce que je sens que ça serait plus bizzare si il savait que je ne dormais plus.

Link: Arrêtez de vous faire paraitre faible....

Hein? Pourquoi a-t-il dit ça? Moi, faible? Je n'ai juste pas eu l'occassion de lui prouver que j'étais forte. Mais je vais lui prouver que je n'ai pas besoin de lui! Je vais apprendre à me débrouiller sans lui!

*Un peu plus tard dans la nuit...*

Link était pas là. Surement parti regarder les alentours. Je marche doucement vers la petite mare. Je m'approche de la statue d'Hylia.

Je joins mes mains, et me met à prier, comme Impa me l'avait dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je joins mes mains, et me met à prier, comme Impa me l'avait dit. Je répète ce que Impa m'a demandé de dire.

Moi: Triforce, équilibre de la vie et magie pure, moi, ton hôte de sang royal, t'invite à t'éveiller. Formons qu'un et vainquons les forces du mal. S'il te plait, joins-toi à nous, dans cette lutte contre les ténèbres.

Impa disait que je dois sentir la lumière me traverser le corps. Mais je ne ressens rien. À part le froid de la nuit. J'ai des frissons partout. Je reste là, immobile. Je pensais que ça marcherait du premier coup, donc... j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire.

Link: Votre Altesse....

Moi: WOUAah! Link!

J'ai tellement été surprise, que je glisse, et tombe dans l'eau. Link me sort de l'eau rapidement. Je m'approche de lui et je m'appuie la tête.

Moi: Link, ne me fait plus peur comme ça...

Il me serre dans ses bras.

Link: Désolé, Votre Altesse.

Link: Désolé, Votre Altesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retire. Mais je commence à greloter.

Link: Avez-vous froid?

Je hoche la tête. Link me prend dans ses bras et me ramène à la couverture.

Link: Vous devrez retirer vos vêtements si vous ne voulez pas avoir un rhume.

Moi: Retourne toi. Ne me regarde surtout pas!

Link: Vous oubliez que je vous ai déjà vu.

Moi: Espèce de... !!!!

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant