Une heure plus tard...
Link a combattu Rodrac comme il l'avait fait avec Nedrac, et là il parle avec lui.
Ils me regardent.
De quoi ils parlent ceux-là? Link est mieux de tout me dire.
Je regarde encore la carte, avec cette destination bizzare.
Moi: *soupire*
Ce monde m'est encore inconnu, et je n'aime pas cette sensation. Tellement de choses que je ne sais pas...
Link: Que regardes-tu, ma princesse?
Il m'enlace par derrière et dépose un doux baiser sur ma joue.
Merde, il m'a fait sursauter. J'ai même laché la tablette. Elle est tombée sur la moto heureusement. Je ne l'avais pas vu arrivé. Comme si il voulait me faire le saut.
Moi: Aaah! Link! Tu m'as fait peur!
Link: Désolé, princesse.
Il me relache et prend la tablette Sheikah.
Link: Alors que regardais-tu, ma princesse?
Moi: Je te le dirais après que tu me dises ce que tu as parlé avec Rodrac.
Link: Je voulais lui dire qui tu étais mais il le savait déjà. Et il m'a expliqué quelque chose à propos d'une légende que personne n'a jamais entendu.
Moi: Une légende que personne ne connait? Raconte-moi!
~
C'était il y a bien longtemps...Des déesses et les ténèbres ne faisaient qu'un. Ce n'était pas des déesses connues, c'était les déesses précédentes, bannies du ciel par la grande Déesse Hylia. Ces déesses convoitaient la Triforce plus que tout au monde et elles étaient sans scrupule pour obtenir ce qu'elles voulaient.
Déesse Hylia a réussit à empêcher leur plan diabolique, mais elles ont donné naissance à un monstre, Ganondorf. Dont son seul but était de posséder la Triforce et de tout détruire sur son passage.
La Déesse Hylia tenta de détruire cet être dépourvu de coeur, mais sans espoir. Et c'est alors qu'elle sut pourquoi elle ne pouvait pas le détruire...
Et que personne ne pourra jamais vraiment le détruire.
Les déesses bannies avaient créés, à l'insu de la Déesse Hylia, une quatrième force, aussi puissante que les autres mais elle ne contenait que des ténèbres.
Déesse Hylia voulut la détruire mais la Triforce l'avait accepté alors il en venait impossible de la détruire.
Tant que cette force ténébreuse existe, Ganondorf reviendra toujours en vie à chaque fois qu'une princesse et son chevalier, tous deux possédant une partie de la Triforce, serait en âge de le combattre.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...