Nedrac: L'épreuve que vous aurez à accomplir, est simple. Vous devrez me battre.
Link: Vous battre? Mais...
Nedrac: Ne vous inquiètez pas, vous ne pouvez pas me tuer. Je suis immortel, car je suis la création de la déesse Nayru.
Moi: La déesse Nayru? Je pensais qu'il n'y avait que la déesse Hylia...?
Le dragon regarde Link. Link lache un soupir et tourne la tête. On dirait qu'ils se sont compris sans même dire un mot.
Nedrac: Vous auriez du savoir cela dès le début...
Il prend une pause puis reprend:
Nedrac: Il y a des siècles de cela, 4 déesses se sont posées sur notre terre. Din, déesse de la Force et du feu, Nayru, déesse de la Sagesse et de l'eau, et Farore, déesse du Courage et de la terre. Elles créèrent la Triforce, avec l'aide de la déesse Hylia. Din, Nayru et Farore donnèrent vie à un esprit-dragon chacune, dont moi. En souvenir de leur puissance. Et Hylia créa à même ses mains, une épée si puissante que tous les monstres la redouterait juste en la voyant. L'épée que l'élu détient. *Link sort son épée* Oui, celle-là. Hylia se doutait que Ganondorf reviendrait, et elle a eu raison... le héro d'autrefois a vaincu Ganondorf grâce à l'épée.
Moi: Vous parliez des autres esprits-dragon... Qui sont-ils?
Nedrac: Ordrac, dragon de la force et Rordrac, dragon du courage.
Link: On peut faire cette épreuve? Son Altesse a les doigts mauves.
Je regarde mes mains. Merde, il avait raison. Comment n'ai-je pas pu remarqué ça? Ah oui, peut-être parce que dans le monde auquel j'étais habitué, les DRAGONS N'EXISTENT PAS!!!!! J'étais trop captivée... mais là, la douleur me fait mal. Link me donne ses gants et avance vers Nedrac.
Nedrac: Tu es comme ton père...
Link: Que veux-tu dire?!?
Nedrac: Bats-moi et je te dirai tout ce que tu as envie de savoir.
Le dragon se déplace sur les énormes cristaux de glace et s'envole. C'est bizzare, car il n'a pas d'ailes, mais il réussit à voler quand même. Ce monde est vraiment spécial. Link saute du haut de la montagne. Est-ce qu'il sait que à cette hauteur-là, c'est du suicide? Je cours en criant son nom. J'ai surement l'air ridicule en faisant ça, mais c'est pas important si mon chevalier meurt. Je le vois ensuite remonter avec une genre de paravoile. Il me fait un clin d'oeil. Et il se remet à suivre le dragon. Je rougis. Pourquoi il m'a fait un clin d'oeil, lui? Qu'il ne se fasse pas d'idée! Je ne l'aime pas, c'est juste la seule personne avec qui je suis 24 sur 24 depuis que je suis ici. Et je sens que je peux avoir confiance en lui....
*PDV Link*
J'entendais Zelda crier mon nom. Elle avait l'air folle et je riai intérieurement mais le regard qu'elle faisait, elle était vraiment mignonne. Elle avait peur que je meure. Elle ne savait sans doute pas que j'avais ma paravoile, donc elle s'était inquiété. Je pense que je ne réussirais pas à m'enlever son visage de ma tête. Je lui fait un clin d'oeil, et du coin de l'oeil, je la vois rougir. Merde... elle est encore plus mignonne comme ça. Je me tourne vers le dragon, qui m'attendait déjà.À peine je dépose un pied au sol, que le sol se met à trembler. Nedrac se met à grogner et tente de me foudroyer d'éclairs bleus. J'évite ses attaques sans problèmes, mais il profite de ma mégarde et me frappe par derrière avec sa queue. Sa queue était très épaisse, et couverte de cornes. Mon chandail se déchire un peu, car je sens le froid me donner des frissons. Une vive douleur m'envahit mais je n'y pense pas. Le visage de la princesse apparait dans ma tête. Et tout d'un coup, je ne ressens plus cette douleur. J'ai juste cette étrange impression de vouloir revoir son visage timide. Je regarde le dragon droit dans les yeux et sort mon arc. Je lui décoche une de mes flèches électriques dans l'oeil. Il ne l'avait pas vu venir, mais il l'enlève comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...