Début de notre histoire

200 11 4
                                    

*Pdv Zelda*

Mmh... comment ca se fait qu'il fasse nuit? Je me rapelle que il faisait jour avant que je me.....
Attends. Je me serais endormie en plein jour? En ouvrant les yeux, je vis que j'étais couchée au sol, recouverte d'une couverture pas trop épaisse pour m'empêcher de crever de chaleur. Link parle avec Bastien. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais on dirait que leur chicane a passé. Tant mieux! Je n'étais plus capable de les supporter hahaha.

Je m'assis.

Moi: Link? Bastien?

Link et Bastien: Oui?

Moi: Cela fait combien de temps que je dors?

Bastien: Une journée, plus ou moins, Votre Altesse. Avez-vous bien dormi?

Moi: Oui, ca va. J'ai seulement un petit mal de tête. La chaleur est catastrophique.

Link: Nous en sommes désolés, nous ferons au plus vite pour rejoindre le village des Gerudos, ils pourront surement trouver une solution.

Moi: Je l'espère....

Mes yeux se referment d'eux-mêmes. Que se passe-t-il? Pourquoi j'ai autant dormi et je retombe endormie aussi soudainement? Je ne suis pourtant pas fatiguée. Suis-je.... déshydratée?

*Pdv Link*

Zelda s'est rendormie aussitôt. Bastien et moi avons du la rattraper, car elle tombait. Littéralement. Elle doit surement être déshydratée avec toute cette chaleur, et le fait qu'elle n'a rien mangé et encore moins bu quoi que ce soit en une journée. Je prends la gourde que Bastien avait fait plus tôt pour la princesse et fait tomber quelques gouttes dans sa bouche. En espérant qu'elle puisse se remettre sur pied.

Criiiick

J'espère qu'elle me le pardonnera.....

*Pdv Zelda*

Le silence. Le soleil me fait mal aux yeux même s'ils sont encore fermés, et la chaleur m'est supportable. Une petite brise vient souffler sur moi, j'en ai des frissons. Je le sens me parcourir le corps. Mais... ça veut dire que je suis....

Moi: Aaaaah!

Mes yeux s'ouvrent instantanément. Une simple couverture me recouvrait. Le vent la faisait lever, et je me trouvais... NUE! Heureusement, j'étais seule dans une petite cabane. Une petite ouverture sur le dessus, ressemblant à une fenêtre, m'a aveuglé. Le soleil était puissant.

Si je suis nue, cela veut dire que quelqu'un m'a forcément déshabillée... et que cette personne m'aurait vu....

Link entre dans la cabane, l'air paniqué. Il a surement couru car il transpirait beaucoup.

Link: Tout va bien? Je vous ai entendu...

Moi: AAAAAHHH, VA T'EEENNN!!!!

Je me mets à crier car il m'a vue!!! Oui, il m'a vue!!!! Il est devenu tout rouge, puis s'est retourné. Même si ce n'est pas la première fois qu'il me voit, ce n'est pas une raison pour qu'il en voit davantage!

Link: Je....

Il prend un instant pour se calmer.

Link: Désolé, ce n'était pas voulu, je le jure.

Moi: Je m'en fous, sors d'ici! Et va me chercher de quoi me vêtir!

Link resort, et s'excuse encore.
Qui a bien pu me mettre ainsi? Cette personne va le regretter.

~
Link revient un peu plus tard, des vêtements dans une main. Il m'a prévenu au moins, cette fois-ci, avant d'entrer. J'ai pu me cacher. Il dépose les vêtements près de moi, en couvrant son visage de son autre main. Puis, il retourne à l'entrée.

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant