Pdv: Impa
Cela fait 2 jours que je n'ai pas revu Zelda. J'espère qu'elle va bien...
Et qu'est ce qu'il fout Link pour la retrouver ???
Je n'ai aucun moyen de me libérer et d'aller protéger Zelda. Je ne sais plus quoi faire. Je devais veiller sur elle ... Et je n'ai pas pu assurer sa sécurité. Alors que suis-je au final ?
~
Pdv: LinkBastien: Link, qu'est ce que tu fais ?
Moi: J'abandonnerai jamais l'amour de ma vie !!!!
Je suis peut être fou ... Mais je suis fou d'elle et je ne pourrai pas vivre un instant de plus sans elle!
Je bombarde le repaire des Yigas une bonne fois pour toutes. Je vais les réduire à néant. J'aurai du faire ça il y a longtemps.
Bastien veut m'en empêcher, alors qu'il essaye pour voir. Je lui rapelle qu'il disait aimer Zelda lui aussi. Alors pourquoi il défendrait ceux qui lui ferait du mal? Et ils ont aussi enlevé Impa. Je lui ai dit dans quel état était Zelda la fois où Lucius l'avait touché.
Il a tout de suite changé d'idée et s'est mit à m'aider.
Bastien: Tuons ces enfoirés !!!
Ouais, bien dit.
~
À peine quelques minutes après notre attaque surprise, nous parvenons jusqu'à leurs quartiers généraux. Il y avait l'emplacement de tous leurs repaires sur une carte sur le mur. Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé avant? Ça nous aurait faciliter la tâche.Je prends la carte.
Bastien se battait encore contre des Yigas, pendant que j'en prit un par le collet et lui forca à me dire où est Lucius.
Homme Yiga: Haha pourquoi te dirais-je où est un des préférés de notre Grand Kohga ?
Moi: Parce que tu vas mourir sinon!
Je l'amène vers un trou sans fond qui se trouve à la fin de leur repaire, dans un cul-de-sac.
Homme Yiga: Tu n'oserais pas ?
Moi: Bien sur. En voilà la preuve !
Je le pousse vers le trou jusqu'à que ses pieds glissent et qu'il doit s'accrocher à moi pour ne pas tomber.
Homme Yiga: D'accord, je vois que tu es sérieux !
Je le ramène vers moi et exige une réponse.
L'homme se remet de ses émotions et semble réfléchir.
Moi: Te moque pas de moi! Tu le sais très bien !
Homme Yiga: Bon très bien, j'ai entendu dire que récemment il se tenait du côté de la forêt Korogu. Il chercherait un secret. Alors ta princesse y est sûrement.
Moi: Bon, c'était pas compliqué.
Je l'assomme avec un coup bien placé à la nuque. Il est pas mort, mais bien assommé. Juste au cas où.
Alors direction la forêt!
~
Pdv Bastien:La forêt Korogu? N'est ce pas là bas où Link a vécu tant de choses ... De choses horribles?
Il est vraiment prêt à y aller on dirait. Mais je le comprends. Que ne ferait-il pas pour la sublime princesse Zelda? Je me sens pareil comme lui...
Cette femme si belle quand elle sourit, si élégante et drôle peu importe ce qu'elle fait. Mature et adorable comme tout.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...