Impa en danger!

171 8 1
                                    

Pdv Impa:

J'arrive enfin là où j'avais vu Bastien pour la dernière fois, et j'entends une épée frapper le bois. Je m'approche discrètement, et en m'assurant de ne pas me faire voir.

Bastien est en plein combat contre un Yiga archer, et peine à se défendre. Pourtant il ne semble pas être bléssé de manière grave. Je remarque les cadavres au sol derrière lui.

Alors oui, il doit surement être épuisé. Surtout que les Yigas sont sans pitié, ils ne donneront pas de répit à Bastien.

Je dois l'aider avant qu'il ne tombe.

Je me lève lentement, mais en me retournant, je vois quelque chose que j'espèrais ne jamais voir...

Kohga: Voyez-vous ça! Quelle surprise, Impa!

Moi: Kohga! Merde...

(NOTE: Kohga est le chef des Yigas et aussi un boss à battre dans botw)

Kohga: Dire que je voulais juste observer mes hommes battre ce petit chevalier misérable, et tu apparais comme ça. Un deux pour un, quoi!

Moi: Qu'est-ce que tu veux d...?

Je recu un coup derrière la tête, ce qui m'a fait perdre connaissance. Je n'ai pas pu lui demander ce qu'il voulait dire. Mais je vais surement bientôt connaitre la réponse.

~
Pdv Zelda:

Link et moi, nous nous rendons au village d'Impa pour finaliser un plan afin de vaincre Ganondorf. Le voyage prendra plusieurs jours car nous sommes de l'autre côté de la plaine d'Hyrule. J'espère qu'Impa et Bastien sont prêts à entendre le sacrifice que je devrais faire...

Link se tient devant moi sur son cheval, la tête ailleurs.

Moi: Link, dis...?

Link: Mmh?

Il se tourne vers moi.

Moi: Si tu étais moi, ferais-tu le sacrifice pour arrêter tout ça ou bien tu voudrais continuer à revivre ça pour toujours?

Link: Je préfèrerai revivre ça mais je sais qu'en tant que princesse, on se sent obligé de faire passer les autres avant soi-même... alors je ne peux pas vraiment répondre.

Moi: Tu as raison... en tant que princesse, je dois faire ce qui est bien...

Link est triste, et je le sais. Mais ai-je vraiment le choix?

~
Nous arrivons enfin au village... qui est désert. Des Yigas ont passé, mais aucun villageois n'est laissé derrière, alors Impa a réussit à faire fuir tout le monde à temps.

Pourquoi une attaque au village? Quelques cadavres des Yigas à l'entrée, et je reconnais les blessures causées par une épée, celle de Bastien.

Link enlève les masques des cadavres, et je reconnais la femme qui m'avait enlevé, mais l'homme n'est pas là. Lucius non plus n'est pas des cadavres.

Je ne sais pas si je devrais être contente ou furieuse qu'il ne soit pas encore mort.

Link: Zelda, ça va?

Moi: Huh? Eum, oui oui!

Link: À quoi pensais-tu?

Moi: À rien! J'ai juste repensé à ce moment quand j'ai été enlevé par cette femme...

Et je lui ai pointé la femme en question.

Son silence me prouve qu'il avait compris.

Link: Elle est morte, alors c'est déjà ça de fait!

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant