*Pdv Zelda*
Au milieu de la nuit...
Au moment où je me réveille, Link n'était pas là. Mais où est-il?
Je me lève, et je demande à l'aubergiste où sont les toilettes. Il me pointe du doigt, une porte au fond de la pièce. La porte était fermée mais l'aubergiste m'a dit de ne pas s'y fier car il demande toujours qu'on referme après. À cause des odeurs.
Je ne voulais pas avoir autant de détails dès le lever, mais bon. Je me dirige vers la toilette, et j'ouvre doucement la porte. C'est alors que j'entends un drôle de bruit. Mais je ne sais pas comment le décrire.
Encore à moitié endormie, j'entre.
Et je vois Link, dos à moi, face à la toilette. Les pantalons à moitié baissés, et une main sur son.... enfin, vous savez quoi.
Il me regarde, et devient super rouge.
Moi: Link? Je .... eum....
Je deviens aussi rouge que lui. Je ne pensais pas qu'il serait là, et ca ma prit par surprise. Je referme vite la porte et je couvre mon visage de mes mains. J'ai tellement honte de moi! Pourquoi n'ai je pas cogner?!?
Je me sens si mal à l'aise. Et j'imagine que Link doit l'être encore plus que moi...
*Pdv Link*
Zelda avait besoin d'aller aux toilettes mais pas pour la même chose que moi, c'est sur.
Je ne sais pas ce qu'elle a vu, mais je ne pense qu'elle m'ait vu entrain de me "tripoter".
Plus tôt, je n'arrivais pas à me rendormir, et heureusement que Zelda avait bougé et elle s'était placée dos à moi. J'avais donc pu me lever, et me soulager. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle se réveillerait pour aller aux toilettes pendant que je suis encore là.
Je me sens si mal à l'aise. Je suis pourtant sur qu'elle n'a pas vu, mais j'ai quand même cette sensation étrange...
Je n'ai pas envie de sortir des toilettes, mais si elle est venue ici, c'est qu'elle devait avoir un besoin pressant...
Je finis vite mon "travail", j'attends que ma "bosse" ne soit plus visible, et je sors.
Zelda: Avais-tu aussi envie de faire un numéro 2 ? (Un caca)
Moi: Hein? Eum.... oui...
Elle attendait vraiment sur le bord de la porte!!! J'espère qu'elle n'a rien entendu de mes mouvements!
*Pdv Zelda*
Link avait l'air hésitant. Comme si il n'étais pas sur de ce que je venais de lui demander. Il pense surement que je ne l 'ai pas vu, ni entendu. Mais contrairement à ce qu'il pense, mon ancien monde était... eum, comment dire? .... Assez ouvert à de telles choses.
Tout le monde savait ce que c'était de se masturber. Et le monde acceptait plus ça que dans le temps médiéval. Mais pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise, je fais l'innoncente.
Pourquoi ne pas jouer sur le faite d'être à moitié endormie?
Moi: Link... je vais aller aux toilettes, et on se recouche ensemble?
Je lui fais un sourire, les yeux à moitié ouverts, pour jouer le jeu.
Link: Bien sur, ma princesse.
Il me sourit et s'accote sur le bord du mur pour m'attendre.
En fermant la porte, je le vois rougir et regarder plus bas.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...