Lucius des Yigas

328 11 2
                                    

☆♡☆(AVERTISSEMENT)☆♡☆
Il y a une petite scène de contact physique, rien de très compliqué. Pas ce que l'on appelle "faire l'amour". Et en passant, dites-moi si vous aimeriez des contacts physiques, voir même des scènes de sexe pour Zelink.

~
J'ai mal. Mal au coeur. Je souffre. Mes yeux pleurent. Je ne peux arrêter cette douleur qui me tue. Ca fait 15 minutes que je marche seule. Personne n'est venu. Pas même Bastien.

Le vent commence à se lever. Quelques grains de sable se ramassent dans mes yeux. Et merde. Je ne vois plus rien. Impossible d'enlever ces foutus grains de sable. Le vent devient plus violent. Le sable me fouette le visage et le corps. J'essaye tant bien que mal de continuer à marcher pour me sortir de ce pétrin. Mais la douleur devient de plus en plus insupportable. Mes genoux tombent au sol en premier, suivis de mes bras. À quatre pattes, les yeux fermés, j'avance tout de même. Tout d'un coup, je ressens une vive douleur à l'arrière de la tête. Et je tombe...

*Pdv Link*

Zelda ne semblait pas croire un seul mot de ce que j'avais dit. Elle a dit que c'était n'importe quoi. Et que elle ne croirait pas ça. Elle disait qu'elle savait que c'était faux car je ne me laisserais pas entourer d'autres femmes si je n'aimais qu'elle. Elle disait qu'elle m'aimait mais qu'elle ne veut pas savoir si je l'aime ou pas, car elle sait que ce n'est pas le cas. Elle marmonnait ensuite qu'elle a déjà connu ça avec son ex et qu'elle préfère être seule pour le moment. Elle pleurait et elle m'a crié de pas la suivre.... Mais j'aurais du car maintenant....

Où est-elle passée? Merde, si il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais à vie. Je n'aurais pas dû la laisser partir. Mais je me suis dit que peut-être elle avait besoin de temps, et d'espace. J'aurais pas du. Le soleil est sur le point de se coucher. Et je vois une tempête de sable au loin. J'espère qu'elle n'y soit pas. J'aurais du la rattraper... lui prendre la main... et l'embrasser...

Je l'aime. Je ne peux pas l'abandonner. Je serre les poings pour me redonner courage. Et je m'enfonce dans la tempête. Espérant la retrouver, saine et sauve.

*Pdv Zelda*
J'entends des voix. Le froid du sol me réveille. Je tente d'ouvrir les yeux. Mais je ne vois rien quand même. J'essaye de lever les mains. Je ressens les douleurs que je sentais pendant la tempête, mais je ressens aussi une douleur aux poignets. Et ce mal de tête. Suis-je... attachée? On m'a kidnappée? J'ai surement un bandeau sur la tête. Ca expliquerait que je vois rien.

Moi: Il y a quelqu'un?

J'entends des pas se rapprocher.

Voix: Vous êtes enfin réveillée, Zelda.

C'est une voix d'homme.

Moi: Vous savez qui je suis?

Homme: Bien sur. Et puis, vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau à votre mère.

Moi: Que me voulez-vous?

Homme: Vous faire souffrir hahahaha.

Il retire le bandeau de mon visage. Je le vois, homme très grand, déguisé en... en quoi? Un peu comme un ninja.

 en quoi? Un peu comme un ninja

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant