Après lui avoir dit que je ne voulais pas partir, il ne semblait pas trop décu de ma réponse.
Link: J'imagine que vous aurez besoin de temps pour vous y faire. Votre père avait précisé certains détails lors de votre rencontre. Je serais là si vous avez des questions sur notre monde.
Moi: Votre monde! Mais j'aurais surement des questions. À commencer par mon nom.
Link: Vous êtes la princesse Zelda, fille de Roham Bosphoramus Hyrule. Votre mère, qui s'apellait également Zelda, est morte en vous donnant naissance.
C'est quoi ces noms-là? "Zelda et... Roham Bos... je sais pas quoi". Je remercie Link d'avoir répondu à ma question et remonte à ma chambre. Je ne peux pas nier que le bracelet sur la photo de cette femme est identique au mien, et que j'ai la même couleur de yeux qu'elle. Est-ce vraiment ma mère?
-Tok Tok-
Moi: Oui?
La porte ouvre. Link entre.
Link: J'ai oublier de vous montrer ceci *il prend ma main* Vous détenez une partie de la Triforce, source de vie et de magie. La Triforce a été créé par les déesses il y a très longtemps, pour faire de notre monde, un paradis. Mais Ganondorf, esprit démoniaque, veut s'en emparer pour lui seul et ainsi devenir le maitre du monde. Il a réussi à s'emparer d'une partie. La famille royale en possède une, que vous avez, et les chevaliers ont la dernière, c'est moi qui l'ai. Vous possédez des pouvoirs dont vous n'avez même pas conscience. Je vais vous aider à les réveiller...
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je sens une force, une puissante énergie me traverser le corps. Ma main projete une lumière quasi-aveuglante. Un triangle apparait. Doré comme de l'or. On dirait que cette énergie provient de ce petit triangle. Link dit donc vrai?
~
Je vois une femme. Elle semble m'apeller.Femme: Zelda... Mon enfant. Ton monde a besoin de toi.
Moi: Qui êtes-vous?
Femme: Je suis Hylia, déesse de la vie.
Moi: Où sommes-nous?
Déesse Hylia: Nous sommes entre ciel et terre, dans l'espace-temps. C'est un lieu sur, ne t'inquiète pas.
Moi: Est-ce vrai que je suis... eum...?
Déesse Hylia: Tout ce que Link t'as dit, c'est vrai. Tu es la princesse Zelda, et ton devoir est de protéger Hyrule. Je sais que cela parait insensé puisque tu n'es pas habitué à ce monde, mais croit moi, Link te protègera quoi qu'il advienne. Et je serais là pour veiller sur vous. Ait confiance en ton chevalier, mon enfant...
Et tout devient noir. Quand j'ouvre les yeux, Link est devant moi, ma main dans la sienne. Exactement comme avant la vision.
Moi: Link... J'ai parlé à la déesse...
Link: Vraiment? Je ne croyais pas que vous seriez aussi puissante, pour pouvoir parler ainsi à la déesse. Que vous a-t-elle dit, si je puis me permettre?
Moi: Que je dois vous croire.
Link sourit. Il prend une boule dans son sac et ouvre un portail.
Link: Enfin prête?
Moi: Attendez, je veux dire au revoir à mes parents.
Je prends mon bracelet, descends les escaliers, embrasse mes parents et remonte à ma chambre où Link m'attend. Nous entrons dans le portail. Adieu, à tout ce que je connaissais...
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...