*Pdv Zelda*
Nous arrivons finalement à un petit bazar. Entre le village des Gerudos et l'entrée du désert. Nous cherchons partout, cette personne qui saurait comment faire entrer des hommes au village. Nous nous installons également pour la nuit. Cela faisait un moment qu'on marchait car impossible d'amener les chevaux avec nous. Nous avons donc du les laisser à un ranch. Nous les récupérerons en sortant de ce désert infernal. Ouuffff... Marcher dans le sable, c'est vraiment fatiguant. J'en suis épuisée. Et je vois bien que Link et Bastien sont également épuisés malgré qu'ils tentent de le cacher. Pendant que Link va se renseigner et que Bastien fait un tour pour vérifier des environs, je me promène un peu. Je m'approche du lac. Oui, il a un lac devant le bazar. Des palmiers se trouvent également un peu partout sur la place. J'enlève mes chaussures, et trempe un pied dans l'eau. Oh. Pour une place où il fait si chaud, l'eau est étonnament froide. Je me mets à genou, et m'asperge un peu d'eau au visage. OH MON DIEU, que ça fait du bien!!!!Une étrangère m'approche. Une grande femme, cheveux rouges, peau bronzée. Ses habits sont couverts d'or. Ses cheveux sont très longs et une grande épée courbée se cache dans son dos. Elle s'assit à côté de moi. Elle souffle un coup, comme si elle était ésoufflée, mais pourtant elle n'a pas transpiré. Elle m'examine.
Elle: Faites comme si vous m'aviez jamais vu.
Moi: Hein? De quoi vous-
Elle disparait aussitôt. D'autres femmes apparaissent tout d'un coup. Elles sont dans le même style que l'étrangère. Mais elles me font penser aux chevaliers d'Hyrule avec leurs lances et leurs boucliers. Elles me dévisagent et me demande si j'aurais vu une femme qui leur ressemble. Avec la description qu'elles m'ont donné, je suis sure qu'elles parlent de cette femme. Je secoue la tête.
Moi: Mais si je la vois, je vous ferai signe.
Elles me remercient puis repartent. Je me tourne vers le lac.
Voix: Merci.
Moi: Aaah!
Elle m'a surprise puisqu'elle était derrière moi. Elle se rassit à côté de moi.
Elle: Désolée, je ne voulais pas vous faire peur.
Moi: Ça va, ce n'est rien.
Je remets mes chaussures et me lève.
Elle: Que faites-vous par ici? Ce n'est pas une place pour une Hylienne comme vous.
Moi: Je... je suis venue pour trouver quelqu'un. Je dois aller au village des Gerudos.
Elle: Oh. Vous n'êtes pas seule, j'espère? C'est très dangereux par ici.
Moi: Ah? Non non. Je suis accompagnée. Ne vous inquiètez pas. Et vous?
Elle: Quelle question! Je n'ai pas besoin d'être accompagnée! Je viens d'ici, je suis une habituée.
Moi: Oui, j'imagine.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...