Sentiments

248 12 1
                                    

Moi: Espèce de... !!!!

Je lance mes vêtements mouillés sur Link. Il grimace mais reprend aussitôt son air sérieux.

Link: Vous savez... vous n'êtes pas cachée.

Merde, quelle conne je suis! J'étais debout, complètement nue. Il a vu absolument tout! Je me cache tant bien que mal.

Moi: Mais arrête de regarder!!! Qu'est-ce qui va pas avec toi? Pervert!

Il se retourne. Je décide de me créér une robe sur mesure avec la couverture. Heureusement que ma mère adoptive m'a montré comment me faire des tenues s'il m'arrivait quelque chose. Je lance un regard noir à Link.

Link: Vous devriez être plus prudente à l'avenir...

Moi: Grrr...

Link: Puisque vous utilisez la couverture... comment pensiez-vous dormir?

Moi: Ah... euh, j'avoue ne pas y avoir pensé, mais je ne veux pas dormir. Je veux me concentrer à l'éveil de mon pouvoir.

J'ai cru voir un sourire en coin sur le visage de Link. Mais il disparut en une fraction de secondes. Link me dit qu'il devait se trouver une place pour aller au petit coin (aller pisser). Et il partit. Soudainement, j'entends une branche craquer.

Moi: Link, c'est toi?

Voix: Eh bien... comme on se retrouve.

Moi: Hein? Qui est-ce?

Une main se dépose sur mon épaule. Et quelque chose de mouillé a touché ma main. Je me retourne et je vois Bastien. Et Max, qui me sentait les mains.

Moi: Bastien? Que fais-tu ici, avec Max?

Bastien: Pour être honnête, je vous suivais.

Moi: Mais... pourquoi?!

Bastien: Car je suis tombé amoureux de vous dès la première fois qu'on s'est rencontrés...

Moi: J'imagine que tu disais ça aussi à la copine de Link?

Bastien: Ah... il vous l'a dit? Je n'en suis pas fier, mais aujourd'hui je dis la vérité.

Moi: Je n'en crois guère un mot. Et puis, même si je te croyais, je ne ressens pas la même chose que toi.

Bastien: Je m'en doutais... vous aimez Link?

Moi: Quoi?!? Non!!! Certainement pas!

Bastien: Vous traite-t-il bien?

Moi: Que veux tu dire?

Bastien: Il ne vous fait pas mal?

Moi: Non, il est très gentil.

*Pdv Bastien*
Link... tu as toujours tout, toi. Qu'as tu de plus que moi hein? Emma ne semble pas remarquer l'effet qu'elle commence à te faire. Je ferais tout pour avoir Emma.

*PDV Zelda*
Bastien est parti, juste comme ça, l'air pensif. Max le suit, fidèle à son maitre.

Voix: Allez-vous bien?

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant