Nous devions nous rendre au village des Piafs. Créatures ressemblants aux oiseaux, mais ayant tout de même une allure hylienne. Selon la légende, ils seraient capable de voler, et avec une telle grace. Link connaitrait peut-être le prodigue qui a été nommé. Il s'apellerait Revali, fils du chef des Piafs. Link le décrit comme un homme courageux, mais il précise que lui et Revali ne s'entendent pas à merveille. J'ai hâte de voir si c'est pire que lui et Bastien.
~
Pendant que nous nous rendons à destination, j'observe les alentours. Au loin, un oiseau mécanique gigantesque se tient sur un rocher, qui lui-même a une forme assez particulière. J'imagine que c'est là que nous allons. Link me regarde.Moi: Quoi?
Je ne peux m'empêcher de rougir.
Depuis qu'il m'a sauvé de Lucius, c'est assez spécial entre lui et moi. Je l'aime mais en même temps je ne sais pas quoi faire. Je suis si gênée que parfois je suis figée, voire paralysée. C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi puissant pour lui. Autant j'ai l'impression de ne rien connaitre de lui, que j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. Quelle étrange sensation.
Link: Rien, princesse.
Il sourit, mais il l'a dit d'une manière si douce. Il me regarde et on pouvait deviner que dans son regard, il m'aime.
Bastien: Allons, les amoureux, nous avons une mission.
C'est bizzare, je me rapelle que Bastien m'ait dit qu'il m'aimait, mais il n'a pas l'air d'être décu ou jaloux que je sois avec Link. À quoi pense-t-il?
Une petite fille à moitié oiseau, moitié hylienne, passe devant nos chevaux, suivie d'un petit garcon, de la même espèce. Nos chevaux s'arretent d'un coup, risquant de nous faire tomber par l'arrière. Le petit garcon oiseau est d'un blanc aveuglant, comme la neige. Et la fille est verte comme les feuilles d'une magnifique fleur. Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là.
Nous laissons nos chevaux à une écurie, non-loin, et marchons jusqu'au village. Link se tient près de moi, tandisque Bastien marche devant nous.
Link: Princesse, puis-je... eum...
Moi: Oui?
Nous sommes tous les deux gênés. Il baisse la tête et prend ma main.
Moi: Ah c'était... ça?
Je rougis encore plus. Je ne m'y attendais pas.
Link: Cela ne te dérange pas?
Je secoue la tête. En vérité, cela fait un moment que j'espèrais qu'il prenne ma main. Quand il se tient si proche de moi, je me sens en sécurité. Je me sens bien près de lui. Je sais que je ne risque rien tant que je suis avec lui.
Moi: Link...
Link se tourne vers moi. En fait, je ne sais pas pourquoi je l'apelle. Je n'avais rien à lui dire. Mais juste prononcer son nom. Et qu'il me regarde ainsi...
*Pdv Link*
Imposssible de lui résister. Elle avait apeller mon nom, tout doucement, toute gênée. Si mignonne.
Merde, j'essaye de ne pas y penser. Elle me rend fou d'elle, de plus en plus chaque seconde. Mais il m'est impossible de ne pas la regarder.
J'ai envie de l'embrasser maintenant. Mais je dois me controler. Peut-être qu'elle ne veut pas. C'est peut-être trop pour elle. On dirait qu'elle lit dans mes pensées car elle dépose un baiser sur ma joue, aussi délicat qu'une pétale de ceriser, mais aussi doux que la brise du matin.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...