Prodigue Mipha (1)

213 11 6
                                    

Bastien et Link n'arrêtaient pas de se chamaller depuis qu'on était partis. Comme de vrais bébés-là-là. Faut croire que peu importe de quel monde on vient, certaines choses ne changent jamais. Link décide de défier Bastien. Tout bonnement comme ça.

Link: Tu sais, ça fait un bout de temps que je voulais régler ça.

Bastien: Ca tombe bien que tu en parles car je suis bien d'accord! Prépare toi à mordre la poussière Link!

Link: Hahaha, tu penses pouvoir me battre? Oublie pas que je suis le Héro!

Bastien: Ce titre, c'est juste l'épée. On se bat à mains nues!

Link ne devient pas un peu vantard, par hasard? J'ai entendu des servantes dans le chateau, qui parlaient du bien et du mal. Bref, j'écoutais à moitié, mais il me semble qu'elles parlaient que si le Héros élu devenait trop outrecuidant (confiance excessive envers lui meme) ca pourrait renforcer les ténèbres. Son coeur devait rester le plus pur possible. Tout comme le mien, car sinon mon pouvoir ne s'éveillera pas. Difficile, avec mon passé.

Je me place entre Link et Bastien. Je les sépare avec mes bras.

Moi: Suffit! Vous devez me protéger, pas vous entre-tuez!

Les 2 penchent la tête, en signe qu'ils sont désolés.

Moi: À 2, vous pouvez mieux me protéger, donc ne faites rien qui puisse mettre ma vie en danger!

Merde... là c'est moi qui ai le titre de princesse qui me monte à la tête! Je commence à favoriser ma vie. Grrr je ne veux pas devenir cette femme-là. Pas comme Méganne, égocentrique.

Je secoue la tête, pour m'enlever l'image de cette fille dans la tête. Link prend ma main.

Link: Ça va?

Moi: Oui, oui. Ne t'inquiète pas.

Il m'avait fait le saut en me prenant la main mais il ne l'a pas remarqué.

Bastien: Comment se fait-il qu'il a le droit de vous tutoyer, Votre Altesse?

Link: Parce qu'elle a-

Moi: Link, c'est à moi de répondre!

Link tourne la tête et croise les bras. Avec un peu d'attitude, comme un vrai bébé. Mais il souffle un peu et me regarde. Je l'ignore.

Moi: Parce que je lui en ai donné le droit. Et puis, je ne suis pas encore assez familière avec ce titre de princesse... donc cela me faisait bizzare.

Bastien: Je sais que c'est surement pour des raisons personnelles, mais pourquoi ne m'aviez-vous pas dit votre vrai nom dès le début?

Moi: En quoi cela te regarde? Comme tu l'as dit, c'est une raison personnelle, et à ce que je sache, mes raisons personnelles ne te concernent en rien!

Hey mais pourquoi je suis....

Bastien: .... Êtes-vous faché contre moi? Je me demande bien ce que je vous ai fait.....

Suis-je si méchante avec lui? Ai-je été trop bête? Il me rapelle trop mon ex... et j'en voulais à mon ex. Énormément. Serais-ce pour cela?

Moi: Désolé... tu me fais penser à une personne que je ne portais pas dans mon coeur....

Bastien: Je suis désolé de vous rapeller une telle personne... puis-je savoir comment ne pas vous faire rapeller cette personne en moi?

Moi: Évitons juste tout combat inutile entre vous deux, et concentrons-nous sur notre objectif.

Nous devions aller voir Arisson. L'homme qui nous avait aidé il y a pas longtemps. Il nous avait indiqué où trouver Nedrac. Et maintenant nois devons allé le revoir, car il semblerait qu'il sache comment éveiller mon pouvoir. Il est un peu comme une encyclopédie, d'après ce que disait mon père. Il sait tout ce qu'il y a à savoir sur ce monde. Enfin, comme je dis, c'est selon mon père.

Arisson sait où nous devons aller pour trouver les 4 créatures divines qui nous attendaient. Avec les 4 Prodigues. Mon père veut que nous les rencontrions pour qu'ils se préparent au combat ultime. Chaque tribu d'Hyrule a son meuilleur guerrier, et ce dernier deviendra un Prodigue. Nous devons nous assurer qu'ils soient tous qualifiés pour cet honneur, mais aussi pour le grand combat qui pourrait leur couter la vie.

D'après Link, nous sommes à quelques jours de là où se trouvait Arisson. En espérant que cet homme ne se soit pas déplacé ou qu'il lui soit arrivé quelque chose...

~
Nous arrivons enfin devant sa cabane. Tout semble correct. Rien n'est arrivé. Pas de feu, ni de sang. Bastien entre, laissant Link me protéger. Il en ressort aussitôt.

Bastien: Il n'est pas là.

Link: Merde.... Où peut-il bien être passé?

Voix: C'est Arisson que vous cherchez?

Une femme nous rejoint. Elle sort de l'eau. Je ne sais pas trop ce qu'elle est censé être, mais elle me fait penser à un poisson. ~(SUSHII XD)~

Sa peau qui est rouge brille grâce au soleil qui réflète l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa peau qui est rouge brille grâce au soleil qui réflète l'eau. Ses yeux oranges regardent Link.

Voix: Link! Ca fait longtemps!

Link: Mipha?!?

Link était surpris, mais pas autant que moi. Des questions se bousculaient dans ma tête. D'où se connaissent-ils? Qui est-elle? Qu'est-ce qu'elle est? Est-ce une humaine? Comment Link peut bien la connaitre? Qui est-elle pour Li--

Hey, attendez. Mais à quoi je pense là? Qu'est-ce que ca peut me faire?  Pourquoi je me sens si...

Comme si j'avais peur de perdre quelque chose....

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant