Un Deuxième Amour?

231 12 6
                                    

~
Nous nous rendons sur la plate-forme que les Piafs utilisent pour s'envoler. Puis, Bastien descend pour aller chercher les chevaux, et Link me prend par la taille.

Link: Allons s'y!

Moi: Quoi?!? Non non non, je ne saute pas dans le vide!!!

Link: Tu ne tomberas pas, c'est promis. Je suis là après tout, alors fais-moi confiance.

Moi: Non!

Je le pousse. Mais il glisse et tombe. Je cri son nom, ma voix est terrifiée, et c'est rien de le dire. L'ai-je tué? Des larmes commencent à tomber. Je ne veux pas qu'il meurt.

Moi: LINK!!!

Je m'approche du bord et je vois une genre de voile qui plane. Link est juste en dessous. Fiou, il est sain et sauf.

Link: As-tu eu peur pour moi?

Il dit ça en riant. Il se moque de moi, le salaud.

Moi: Fais plus attention, idiot!

Sans y avoir pensé, je fais un pas en avant, mais le vide se tenait devant moi. J'ai glissé, et j'ai essayé de m'aggriper sur le rebord, mais ma chute est trop rapide. Je vais surement m'écraser au sol, et mourir. Quelle belle fin que je vis. Je suis trop jeune pour mourir...

Link: ZELDAAA!!!

Link tente de me rejoindre. Mais il ne réussit pas à me rattraper. Il me regarde, avec un regard apeuré.

Bastien: Je te tiens!

Il se lance dans le vide lui aussi, et me serre contre lui. Une chance que Bastien était pas encore rendu aux chevaux, car il m'a attrapé juste à temps. Mais nous sommes maintenant tous les deux à tomber. Bastien sort un grappin de... attendez, mais d'où ça vient? Je sais même pas d'où il l'a sorti.

Mais bon, c'est pas ce qui est important!

Bastien: Tenez-vous solidement à moi et faites-moi confiance.

Moi: D'accord.

Je n'ai pas réellement le choix de lui faire confiance, puisque c'est ça ou je meurs. Et ça nous avance à rien.

Bastien: Link!

Link descend au sol et pointe un arbre enneigé. Bastien utilise son grappin et il se rend jusqu'à l'arbre. Nous étions plus bas que le sol, car il y a une falaise énorme entre le village des Piafs et le mont Hébra. Il nous remonte jusqu'au sol et Bastien me fait monter en premier. Puis, il monte ensuite. Au moment où Bastien est remonté, je fonce vers lui.

Moi: Merci Bastien!!!!

Je lui fais un calin et je serre fort.

Bastien: C'est mon devoir, mais là vous serrez trop fort... j'étouffe!

Moi: Haha, désolée. *je déserre* Bastien, je suis désolée de ne pas t'avoir fait confiance jusqu'à aujourd'hui, et maintenant tu m'as sauvé la vie. Je te suis reconnaissante, et je m'en veux. J'ai mit vos vies en danger avec ma maladresse... Ce n'est pas digne d'une princesse...

Bastien: Princesse... *il soulève mon menton avec son index* Peu importe les choses que vous faites, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, nous donnerons toujours nos vies pour vous, Votre Altesse.

Je rougis.

Moi: Je, eum... je ne mérite pas tout cela. J'ai été habituée de n'être personne, une fille d'aucune importance, ordinaire, sans richesse ni statut....

Bastien: Sauf que cela n'était pas réellement vous. Vous n'avez jamais été une fille ordinaire, vous êtes la princesse, et... vous êtes la plus belle femme que j'ai jamais vu.

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant