*Toujours en Pdv d'Impa*
Les Yigas... Ils n'ont fait qu'apporter des problèmes à tout le monde depuis leur création.
J'ai demandé aux plus fort de notre tribu de faire évacuer tout le monde par le pont de Cocorico.
Les Yigas arrivent par la plaine de Sahasla. Alors les gens du village devront se diriger vers le relais plus bas dans l'Ouest de Necluda. Ils vont se réfugiés au village d'Elimith. Le temps que je trouve une solution.
Après l'attaque des Yigas au village Elimith, il y a plusieurs années, les villageois qui ont réussit à s'échapper ont décidé de renforcé le village et se sont entrainés au combat. Alors je sais que les gens de mon village y seront en sécurité.
~
Bastien prend son épée et sort de la maison. Il se dirige vers les Yigas, déterminé.Moi: Bastien, attends!
Je ne connais pas son passé, mais il a le même regard que Link quand il parle des Yigas. Il a du connaitre de mauvaises expériences lui aussi.
Contrairement à Link, Bastien n'avait pas de parents. Il a été abandonné à la naissance, remit entre les mains de servantes au chateau. Elles l'ont élevé comme leur propre fils, et il est devenu fils de paysan, mais personne ne sait vraiment d'où il vient. La seule chose que les servantes avaient recu avec le bébé, c'était une lettre qui disait:
"Nous reviendrons"
Mais Bastien est adulte maintenant...
~
Il va surement vouloir se rendre justice à lui meme. Je dois l'en empecher.Moi: Bastien! Reviens!
Heureusement que je coure plus vite que lui. Je le rattrape en moins de deux secondes, et je l'arrête dans son élan.
Bastien: Ne m'empechez pas de les tuer!
Il continue à avancer. Son épaule percute la mienne.
Moi: Bastien, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé avant, mais ne fais pas de bétise, s'il te plait.
Mais il ne semble pas m'écouter.
~
*Pdv Zelda*
Lucius va le regretter de sa vie!
Il disait que mes "cris" n'étaient pas assez convaincants donc il a abusé de moi. Il m'a touché à des endroits..... et il n'y a pas été main molle.
Je me sens sale... comme si j'avais trompé Link, mais tout ça, c'est la faute à Lucius.
...
Je me sens si seule sans Link... et si faible. Pourquoi ne l'ai-je pas écouté? Il me disait tout le temps de rester sur mes gardes et de ne jamais me fier aux apparences.... Il doit surement être mort d'inquiétude pour moi.... J'aurais du le réveiller avant de descendre de mon cheval...
Link... ne tarde pas, s'il te plait...
J'ai besoin de toi...
~
*Pdv Link*Zelda...
Je vais venir te sauver! Car peu importe le nombre de fois que je dois le faire, je viendrais toujours te secourir. Peu importe que ca soit en tant que chevalier ou en tant qu'amoureux, c'est mon devoir dans les deux cas.
Je vais te prendre dans mes bras et ne plus jamais te lacher! Meme si tu me trouves agacant à la longue...
~
J'ai vu un Yiga voler des bananes dans une caravane, et j'ai décidé de le suivre. C'était un homme et une femme. Ils semblaient bien proches. Ils vont peut-être me guider jusqu'à leur planque secrète où ils cachés la princesse.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...