L'homme que j'ai vu... A-t-il vraiment les oreilles pointues? Non, j'ai surement du imaginer. Avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui, je vais devenir folle.
~
Le cours a finit. Il était temps! Je prends mes affaires et go, direction maison!!! Mais juste avant de quitter l'école, je vois Méganne qui s'approchait de moi. Non, pas aujourd'hui.... s'il vous plait! Jour après jour, elle s'amuse à me ridiculiser devant ses amies. Parfois je réussis à m'en sortir. Mais pas en ce moment on dirait.Méganne: Où tu vas comme ça?
Elles me bloquent le passage. Et ça y est, ça recommence!
Méganne: Tu vas te déshabiller!
Les autres filles: Trop bonne idée, Még!
Moi: Tu sais quoi? Va chier! J'ferais rien pour "Miss Princesse".
Leurs faces ont changés. Elles ne s'attendaient visiblement pas à ça.
Méganne: Ah oui? Tu vas voir....
Un prof approche. Les filles se poussent. Bien bon pour elles!!! Bon, assez perdu de temps. Mes parents m'attendent.
~
J'arrive chez moi.-SURPRIIIISEEE!!!!
Plein de gens sont là, me souhaitant bonne fête. J'essaye d'atteindre ma mère. Je la vois... et un gars se tient devant moi.
Inconnu: Salut! Eum... ca fait longtemps.. dit, on pourrait se-
Moi: Désolée, mais ca n'a vraiment pas été une belle journée, je suis crevée. Amusez-vous bien, bonne soirée!
Je crois avoir vu du coin de l'oeil qu'il était triste. Raah je veux juste avoir la paix. Je veux DORMIR!
Tout le monde me regarde. Qu'est-ce qu'ils ont? Aurait-je....? Merde, j'ai parlé à voix haute. Je monte à ma chambre sans perdre un instant. Mes yeux se ferment instantanément. Je m'endors....
***Rêve***
Je vois un homme. Cheveux chatains, oreilles pointues. Serait-ce par hasard l'homme qui courait à l'école? Il vient vers moi. J'apercois qu'il a de magnifiques yeux bleu ciel. Je me sens hypnotisée, tellement il est beau. Un genou au sol, il prend ma main et y dépose un baiser.Lui: Votre Altesse, je vous ai enfin retrouvée...
*******Euh... c'est quoi ce rêve là? Je vois encore son visage dans ma tête. Mais pourquoi il m'a apellé "Votre Altesse"?
Je ne pense pas que ça ne soit qu'un rêve.... Car il est devant ma fenêtre, à me regarder... Ça fait pervert. J'ouvre ma fenêtre.
Moi: Hey, que faites-vous là, espèce de voyeur?
Lui: Voyeur? Non, ce n'est pas ce que vous pensez, je suis-
Moi: Je me fous de qui vous êtes, partez. Vous n'avez rien à faire ici!
Lui: Mais, Votr-
Je ferme la fenêtre, et il descend aussitôt. Tiens, bon débarras! Je vais à mon bureau. Je prends mon sac et le vide. Je n'ai qu'un seul souvenir de mes parents biologiques. C'est devenu mon porte-bonheur. Le voilà. C'était un bracelet. Je l'avais pas aujourd'hui. Il était dans le fond de mon sac. Grrr je déteste quand ça arrive. La catastrophe de ce midi aurait pu être évitée.
Maman: Chérie, pourrais-tu descendre, s'il te plait?
Moi: J'arrive!
Que pouvait-elle bien me vouloir à cette heure-ci? Je descends les escaliers, le porte-bonheur à la main. Et je vois cet homme.... jasant avec mes parents.
Que vient-il faire ici?
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...