Depuis quand il était là, lui?
Link: Depuis que vous lui aviez dit que vous étiez Emma, aulieu de la-
Moi: Oui, bon. Je ne savais pas s'il pourrait s'en prendre à moi, alors je n'ai pas prit de chance.
Link: Vous avez pas tort... Bref. J'ai trouvé les vêtements que j'avais caché pour vous. Tenez.
Il me les donne. Il se retourne pour que je puisse m'habiller. J'étais sure qu'il me donnerait une robe puisque je suis une princesse, mais ca semble être une tenue facile aux mouvements.
(La meme tenue que celle sur l'image -botw-)Moi: Où allons nous? Je veux dire quand j'aurais....
Il se retourne, pensant surement que j'avais fini.
Moi: Aaah!!!! Non mais qu'est-ce qui vous prends?!?!? Je n'ai pas fini!!!!
Il rougit et se retourne.
Link: Je... eum... je... suis vraiment désolé, Votre Altesse. Ce n'était guère mon intention, pardonnez moi, s'il vous plait.
Moi: Ne me refaites plus jamais ça!!! Et oubliez ce que vous avez vu.
Link: *murmure* difficile d'oublier le corps d'une déesse...
Moi: Qu'avez-vous marmoner?
Link: Rien, Votre Altesse.
Je finis et me place devant lui.
Moi: Bon et où allons-nous?
Link: Nous allons voir Impa, celle qui s'occupait de vous avant que vous partiez de ce monde.
Moi: Et où est-elle?
Link: "Où était-elle?"plutôt. Au chateau...
Moi: Pourquoi cet air?
Il a l'air pas très rassurant. Il semble même découragé.
Link: Vous vous rapellez que je vous ai dit que Hyrule était attaqué? Eh bien, le chateau aussi... Pendant votre absence, nous, chevaliers, avons tout fait pour débarasser ces créatures démoniaques. Elles apparaissaient toujours plus nombreuses... Regardez, le chateau est là bas.
Je regarde là où il pointe. Le chateau est en flammes!!! Oh mon dieu, qu'est-il arrivé?
Link: J'imagine que les monstres ont du prendre le dessus pendant mon absence... Merde....
Moi: Link... Vous ne pouviez pas le savoir.
Link serre les poings. Il a l'air de s'en vouloir. Plusieurs de ces chevaliers sont morts, j'imagine.
Link: Impa est surement allée au village Cocorico. Je ne vois pas d'autres endroits. Vous êtes prête, Votre Altesse?
Moi: Oui, mais est-ce bien loin?
Link: *il sourit* Non, pas en cheval. Mais à pied, oui, c'est sur.
Il siffle et un cheval vient vers nous. Il est majestueux. La crinière de l'étalon est blanche, et son pelage est comme roux-brun. Le cheval semblait énervé. Il me regardait intensément. Il fait un bruit étrange, et fait claquer ses sabots au sol. Link le tient fortement, mais un cheval est beaucoup plus puissant qu'un humain. Les mains de Link glissent et permettent donc au cheval de me foncer dessus. Il me jette à terre.
Link: Hey, Épona, ma belle, tout doux. C'est la princesse.
Le cheval se calme à ces mots.
Link: Je suis désolé, Votre Altesse. Elle ne vous connait pas donc elle a pensé que vous vouliez m'attaquer haha.
Moi: *marmone* Ca n'a rien de drole...
On monte sur Épona, et Link la fait galoper.
Pendant le voyage, j'observe ce nouveau monde. Tout est nouveau pour moi. Je remarque qu'il y a des plaines à perte de vue, de petits villages, des montagnes enneigées, des forêts, des déserts, un volcan... il y a de tout!
~ Un peu plus tard...
Nous arrivons au village. Link descend d'Épona et tient le licol (lanière/corde pour guider ou attacher le cheval) pour qu'Épona le suive. Je reste sur Épona. Il va voir une villageoise et lui demande si Impa est là. Elle lui indique une cabane plus loin. Link nous y amène.La cabane semblait plus petite de loin.
Link: Nous y sommes, Votre Altesse.
Nous voyons une femme en sortir. Elle a fait claquer les portes en sortant et se met à crier. Elle a l'air vraiment en colère.
Femme: Êtes-vous des incapables? C'est pourtant pas compliqué de rattraper 2 moutons égarés! Vous- *elle voit Link* Oh, Link? Que fait-tu ici? *elle me voit et regarde Link* Est-ce....?
Link: Oui, c'est elle.
Femme: Votre Altesse, cela fait longtemps. Je suis Impa, je ne pense pas que vous vous rappeliez de moi. Je suis la fondatrice du clan Sheikah, protecteurs de la famille royale depuis des siècles. Je m'occupais de vous pendant vos premiers mois de vie.
Un clan? À voir comment elle est habillée, on dirait un ninja.
Elle a l'air jeune pour être ma... gardienne.
Moi: Puisse-je savoir quel âge vous avez?
Impa: Hahaha. Bien sur. J'ai 41 ans. Ici, les gens vieillissent beaucoup moins vite que dans le monde auquel vous étiez habitué. On n'a pas le physique de notre âge, et nous vivons plus longtemps. Les elfes peuvent vivre jusqu'à 150 ans.
Moi: Je vois ça. Suis-je également un elfe?
Impa: Mais bien sur. Regardez vos oreilles.
Mes oreilles? Je les touche. Hey... elles ont changé de forme. Elles sont pointues. Comme Link. Eh bien. Ca fait bizzare.
Link: Désirez-vous descendre, Votre Altesse? Impa pourra veiller sur vous pendant que je vais porter Épona à l'écurie pour la nuit.
Moi: Oh oui, bien sur.
Link prend ma main pour m'aider à descendre. Mon pied glisse et sa main ne suffit pas pour me retenir. Link me rattrape juste avant que je tombe. Je me retrouve dans ses bras. Il sent bon... et je ressens ses muscles. Je rougis inconsciemment.
Moi: Je... eum...
Link: Vous n'avez rien à me dire, Votre Altesse, vous avez glissé.
Moi: Merci, Link.
Link: Vous sentez vous bien? Vous êtes rouge...
Il fait ça pour me taquiner ou il est imbécile? Je suis rouge à cause lui...
Moi: Je vais bien, ce n'est rien.
Il part avec Épona à l'écurie.
Impa: Il sait que vous rougissiez, il vous taquinait, Votre Altesse.
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...