Le journal

144 10 0
                                    

Nous nous y attendions pas.

Mipha: Vous devriez vous préparer avant 2 semaines, je crois....

Impa: Merde... le roi était...

Impa se tourne vers moi, silencieuse. Elle ne disait plus un mot, et je savais ce qu'elle voulait dire. Mais je garde un espoir qu'il ait survécu.

Bastien: Ça veut dire que Ganon est...?

Link: Oui.

Je n'ai pas encore éveillé mes pouvoirs, et je viens à peine de m'en remettre, alors comment allons-nous faire?

Comme si Mipha lisait dans mes pensées, elle s'est approchée de moi, et elle a prit ma main.

Mipha: Votre Altesse, je connais un moyen qui pourrait vous aider à retenir les ténèbres quelques temps, mais vous devrez faire vite ensuite.

Moi: Ne perdons pas de temps, dans ce cas, dis-moi!

Mipha: .... Mais cela est très risqué, Votre Altesse.

Moi: Si nous n'essayons pas, Hyrule périra.

Mipha: Bien. Alors suivez-moi.

~Un peu plus tard~

Moi: Non...

Mipha baisse la tête, en hochant doucement.

Nous sommes toutes les deux dans sa chambre royale. Les autres nous attendent à l'extérieur. Elle venait de me dire la terrible nouvelle....

Moi: Mais...

Mipha: Je ne connais pas d'autre moyen, malheureusement, Votre Altesse... Mais si j'en connais un autre, vous serez la première au courant.

Moi: Merci Mipha...

Me sacrifier... Comment vais-je aider Link et Bastien pour la bataille si je ne peux pas m'entrainer? Et puis, utiliser ma magie pour créer un arc de lumière et des flèches de lumière.... Ca semble tellement impossible.

Mipha: Si cela peut vous aider....

Moi: Oui?

Mipha: Votre mère tenait un journal, et j'imagine qu'il est encore au chateau. Sa chambre n'est pas encore en ruines, alors il y a de grandes chances qu'il soit encore en un seul morceau.

Moi: Merci Mipha.

C'est sur que ça pourrait peut-être m'aider. Ma mère avait déjà éveillé ses pouvoirs, comme me disait Mipha, alors elle aura surement ses techniques dans son journal.

Je pousse la porte brusquement. Plongée dans mes pensées.

Bastien: Aah! Merde... j'ai eu le saut.

Link: Princesse, ca va?

J'avance, sans remarquer que les garcons me parlaient.

Impa: Zelda!

Moi: Hein? Qu'est-ce qu'il y a?

Impa m'a sorti de mes pensées, et me fixe intensément, les bras croisés.

Impa: Et alors?

Devrais-je lui dire? Elle ne voudra surement pas que je me sacrifie ainsi, car elle va s'inquiéter, mais ai-je vraiment le choix? La fin de ce monde est sur le point de se passer, et je ne veux pas perdre ce que je viens de retrouver... Ma famille, et j'ai trouver l'amour de ma vie. Je me dois d'agir en tant que princesse digne de ce nom.

Moi: Je dois aller au chateau au plus vite, et l'un d'entre vous devra avertir le dernier Prodigue.

Bastien: J'irais!

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant