Le lendemain matin...
Revali: Hey, vous n'alliez pas voir le prodigue des Zoras?
Bastien: En fait, si, justement. Et ensuite, on va chez les gorons.
Revali: Ca fait longtemps, Mipha...
Huh? Il a un regard pensif, mais doux également. Connait-il Mipha depuis longtemps, comme Link? Pourtant, j'ai déjà vu ce regard. Serait-il...?
Link: Hey, l'oiseau. Si tu veux venir, tu n'as qu'à venir.
Revali: Avec toi? Hors de question!
Link: Hahaha, toujours aussi poule mouillée. Pas étonnant que tu sois un oiseau.
Je me retenais de rire. C'était quand même drôle. Je regarde Bastien qui se retenait également.
Revali: Moi au moins j'ai des pouvoirs et je sais voler. Et je suis le meilleur archer au monde. Qu'en ait-il de toi?
Link: Je suis le meilleur chevalier qui ait jamais existé, et le roi m'a choisit personnellement pour être le chevalier de la princesse. Et n'oublions pas que la lame sacrée m'a choisit moi.
Revali: Le roi t'a choisit? *il ricane un peu* Je vois ça, alors pourquoi il faut 2 chevaliers pour protéger la princesse? Tu ne dois pas être si doué que ça, après tout.
Ça y est, je ne peux plus me retenir. J'explose de rire.
Moi: Hahahahaha... kof kof *tousse à cause du manque d'air*
Link et Revali: Ca va princesse?
Bastien: Elle va bien. Et si on y allait avant que vous la fassiez mourir de rire?
~
Traversant la plaine d'Hyrule, nous voyons un petit monstre sur un cheval entrain d'attaquer de pauvres paysans.Moi: Link, qu'est-ce que c'est?
Ma voix était un peu tremblante. Link l'a remarqué, car il ralentit son cheval pour arriver vis-a-vis moi et dépose un baiser sur ma main.
Link: Ne t'en fais, nous allons lui régler son compte.
Bastien: Attends Link, regarde.
Nous regardons là où Bastien nous pointe et nous voyons un énorme moblin qui était caché derrière un arbre. Puis un autre. Et nous apercevons finalement le campement des monstres.
Moi: Qu'allons nous faire?
Link: Nous les vaincrons tous. Sans exception. Restez ici, ma princesse.
Link et Bastien descendent de leurs chevaux et marchent doucement jusqu'au campement des méchants. Je les regardaient ensuite vaincre les plus petits, mais les plus gros étaient beaucoup plus nombreux. Link et Bastien n'arrivaient seulement qu'à se protéger. Ils ne pouvaient pas attaquer sinon ils risquaient d'être blessés. Je dois faire quelque chose pour les aider. Je carresse mon cheval et je descends prudemment. Une fois le pied au sol, un paysan m'interpelle.
Paysan: Au voleur! Cette femme m'a volé mes chevaux!
Moi: Mais qu'est-ce que vous racontez?
Paysan: Tu vas jouer l'ignorante? Je t'ai vu prendre mes chevaux. Redonne les moi, maintenant.
Il tire sur le licou d'Épona, le cheval à Link. Mais elle se met à paniquer et à donner un bon coup de sabots dans le ventre de ce paysan. Le paysan se remet debout. Assez rapidement, étrangement. Il me pousse et prend mon cheval, qui est le cheval royal.
Moi: Hey, rendez-moi Lilith!
Paysan: Lilith? Quel nom ridicule! Je vais l'apeller Zelda...
J'en tombe à terre. Merde, pourquoi l'ai je pas reconnu avant? Sa voix est familière... il s'agit de ...
Moi: Lucius?!?
Il retire son déguisement de paysan, et s'approche de moi.
Lucius: Toujours aux côtés de Link ou de cet autre chevalier... mais maintenant je t'ai juste pour moi.
Moi: Non! LINK! BASTIEN!
Je m'éloigne au plus vite de lui en courant vers Link.
Bastien: Zelda?
Bastien m'a entendu, mais Link combat encore. En baissant sa garde, Bastien se fait assommer par un énorme monstre. Il y en a combien de ces choses? Link regarde Bastien, puis moi.
Moi aussi j'ai baissé ma garde, et Lucius m'avait déjà rejoint. Il me soulève par les cheveux, me faisant relacher un cri de douleur, et me tena fermement la machoire.
Link: Lucius!
Link fait une attaque tournoyante pour éloigner les monstres et court me rejoindre. Tout à coup, des yigas apparaissent partout, encerclant Link.
Moi: Link!
Link: Zelda! Non...
Je vois Bastien reprendre connaissance, mais je vois embrouillé. Les larmes coulèrent sur mes joues. Et je réalisa que j'aurais du être plus prudente. La déesse m'avait avertie d'un danger que Link ne pourrait pas me protéger. Parlait-elle de ça?
Lucius: Princesse, votre agitation m'excite beaucoup. Et si nous le faisons, mais.... devant Link?
Voix: Je ne le permetterais pas!
Puis, quelque chose frappe Lucius par derrière. Il me relache mais tombe par en avant. Donc sur moi. J'essaye de me dégager au plus vite avant qu'il me tombe dessus. Je ne réussit pas à me dégager les jambes à temps, et son corps tombe, m'empêchant de me lever. Une de ses mains touche mon entrejambe, et je panique.
Moi: WOUAAAAH!
Link: ZELDA!
Impa soulève rapidement Lucius et le propulse au loin. Mais que fait Impa ici? Link accourt vers nous et me serre contre lui. Nous sommes si proches l'un de l'autre que je sens le coeur de Link battre, comme si c'était le mien. Bastien nous rejoint.
Link: Zelda... je suis désolé. Nous n'aurions pas du te laisser seule. Est-ce qu'il t'a touché?
Moi: Link... J'ai eu tellement peur...
Je touche sa lèvre supérieur en le regardant dans les yeux. Ses yeux qui me regardaient, il y a un instant, sont maintenant posés sur ma bouche.
☆ Message de l'auteure ☆
Jespere que ca vous a plus. Plus de 900 vues et plus de 90 votes. Wow cest genial. Merci 💙
VOUS LISEZ
Fanfic loz
RandomEmma, jeune élève, 18 ans, dans le monde moderne. Orpheline depuis bébé. S'est jurée de retrouver ses parents et de leur en faire voir de toutes les couleurs. Elle fait des rêves d'un autre monde. Link, qui vient d'Hyrule, partit à la recherche de Z...