Link...

171 9 1
                                    

Dans le coffre, le journal était là. Ainsi que d'autres objets dont je ne connais pas l'utilité. Il y avait un petit objet bleu, avec des trous. Et un bec, comme si c'était un instrument. Je le prends, on sait jamais. Et je vois 3 pierres bizzares. Une verte, une rouge et une verte. Je les emmèneraient tous. Impa me dira ce que c'est. Et il y a un petit mot pour Link. Comment le connaitrait-elle? Il est écrit "je t'aimerai toujours". Je ne comprends pas. Comment ma mère pouvait aimer mon Link? Il devait être un enfant avant qu'elle meure...

Je ne comprends plus rien. Je prends tout ce qu'il y a, et je les range dans ma trousse. J'ouvre le journal. Je tourne les pages, mais je ne vois qu'une histoire en elle et un jeune homme apellé Link. C'est impossible que ça soit mon Link, n'est-ce pas? Et plus j'avance et plus j'ai envie de savoir cette histoire, mais je dois éveiller mes pouvoirs. J'arrive enfin à un texte parlant de ses pouvoirs. Elle dit qu'elle faisait des prières aux déesses, et qu'elle faisait des rituels. Elle allait aux sources avec Impa, et elle se pratiquait avec des formules simples pour les éveiller doucement. Mais elle n'avait pas réussit à les éveiller complètement avec ses 16 ans. Elle cachait son identité à son amoureux, et quand elle lui a révélé qui elle était réellement, elle a senti ses pouvoirs émergés. Elle disait ressentir toute sa puissance parcourir son corps comme un frisson.

Elle faisait ça depuis des années... Comment je peux remplacer ces années en minutes? C'est impossible!

Impa frappe à la porte. Je range le journal, et ouvre la porte.

Impa: Avez-vous trouvé ce dont vous aviez besoin?

Moi: Oui.

J'aurais aimé profiter un peu de sa chambre... mais nous verrons cela plus tard. Je sors de la chambre, refermant la porte derrière moi. Impa me guide jusqu'à la salle du trone, où Ganondorf nous attendait, étrangement.

Il avait la forme d'un monstre, rose et noir. Il flottait dans les airs.

Ganondorf: Aaah... tu m'as amené les pierres et l'ocarina... je peux... sentir leur puissance...

Parle-t-il des choses que j'ai prit de la chambre à ma mère?

Impa se place devant moi.

Impa: Partez Princesse, je me charge de lui.

Moi: Impa, Non!

Je tiens fermement le bras d'Impa, et l'empeche de bouger. Elle tente de se libérer, sans succès.

Moi: C'est à moi de faire ça...

Je mets mes mains face à Ganondorf... mais rien. Ganondorf en profite pour me frapper de plein fouet. Le choc que j'ai eu me fait atrocement mal. Et je crache du sang. Merde, il m'a frappé vraiment fort! Impa l'attaque aussitôt, mais ses attaques ne lui font rien, et elle se fait attaquer sans être capable de se défendre. Elle tente une dernière attaque, la plus forte qu'elle a, mais Ganondorf se protège et tire un lazer, comme les gardiens, sur Impa sans qu'elle n'ait eu le temps de se protéger.

Moi: IMPAAAA!!!!

Le lazer lui découppe les jambes et une partie de ses doigts. Elle tombe au sol. Elle perd tellement de sang qu'elle commence à y baigner. Je m'approche d'elle en me trainant le corps avec mes bras, mais elle ne semble pas consciente.

Ganondorf: Donne-moi... les pierres... et... l'ocarina...

Il respire bizzarement en parlant. Comme s'il était essouflé, mais il ne semblait pas avoir fait d'effort contre Impa.

Une bombe bleue sortie de nul part explose en pleine face de Ganondorf. J'ai déja vu ce type de bombe, c'est celle de...

Link: Tu ne touchera pas à ma femme!

Sa... sa femme? Vient-il vraiment de dire ça?

Ganondorf sort de la fumée que la bombe avait créé en explosant, et prépare une attaque contre Link.

Moi: Link, Attention!

Link s'écarte à temps, et le blesse légèrement avec son épée. Ganondorf laisse échapper un soupir moqueur.

Ganondorf: Le héros venu sauver.... sa princesse.... Crois-tu vraiment.... que ta petite épée... pourra venir à bout... de MOI?

La blessure qui était là il y a quelques secondes, se referme aussitôt. Ne laissant aucune cicatrice. Mais qu'est-ce qu'il se passe? L'épée légendaire n'était-elle pas assez puissante pour vaincre les ténèbres?

Impa: Link... il n'y arrivera pas.

Impa qui tentait de réunir ses dernières forces pour me dire ça. Je la regarde, les larmes aux yeux. Je ne veux pas qu'elle meure...

Moi: Impa? Comment ça? Qu'est-ce que tu veux dire?

Impa: Tu dois l'aider avant que...

Moi: Avant que quoi? Impa? IMPA!!!

Sa tête tombe. Ses yeux se sont fermés... Je ne sens plus son coeur qui bat.... Non.... Elle est...

Moi: Impa... non...

Link: ....

Link ne me regarde pas, mais je vois son visage changé. Il serre sa main sur son épée et une puissance différente commence à émaner de lui. Un peu plus puissante qu'avant.

Que lui arrive-t-il?

Link: Zelda... Va t'en!

Moi: Link... Mais qu'est-ce que tu....?

Link: Je vais le tuer une bonne fois pour toute!

Link: Je vais le tuer une bonne fois pour toute!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant