Princesse, en devenir

257 12 2
                                    

S'il savait que je rougissais à cause de lui alors pourquoi avoir demandé? Il devait se penser drôle. Impa m'invite à entrer pendant qu'elle sort les 2 "incapables" (du chapitre précédent). Elle me demande si je veux quelque chose, en me montrant un plateau de fruits. Je me lève, m'excuse si j'ai l'air grossière, et sans manières. Je vais au plateau et me régale.

Impa: Hahaha. Votre Altesse, vous aviez faim à ce que je vois.

Moi: Nous n'avons pas mangé depuis notre arrivée.

Impa: Oh, alors je comprends.

Link ouvre la porte. Il a l'air surpris en me voyant manger. Je vois Impa lui lancer un regard noir. Il hausse les épaules et montre à Impa qu'il avait acheté des trucs à manger.

Link: Votre Altesse, si vous voulez, j'ai d'autres choses que des fruits.

Il me montre des petits pains au four, des petits gateaux, et il me dit qu'il peut également faire la cuisine.

Moi: Hein? Vous savez cuisiner?

Link: Bien sur. Pour être votre chevalier, j'ai du apprendre plein de choses.

Moi: Vous vouliez vraiment être mon...?

Link: Tous les chevaliers le veulent, c'est un grand honneur de protéger un membre de la famille royale.

Moi: Ah je vois.

Link: Voulez-vous que je cuisine quelque chose, Votre Altesse?

Une image m'apparait en tête. (J'avais trop envie de la mettre)

 (J'avais trop envie de la mettre)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Mmh... Si vous le proposez.

Il fait des petits plats apéttissants. Nous mangeons et le soleil se couche. Nous allons donc nous coucher.

~
Moi: Maman... j'ai fait un drôle de rêve...

Link: Ce n'était pas un rêve, Votre Altesse.

Sa voix me réveille. Ou plutôt me fait sursauter. Je ne m'attendais pas à être répondu.

Moi: Link?

J'ouvre les yeux. Il se tient devant moi, sa main tenant la mienne. Je retire ma main aussitôt, et me cache sous les couvertures.

Moi: Pourquoi êtes-vous ici? Je ne suis pas habillée.....

Link: Je sais, Votre Altesse, mais cette nuit, je vous ai entendu crier. Je suis venu voir si tout allait bien et vous avez prit ma main. Vous m'avez supplié de rester à vos côtés toute la nuit. Donc.

Moi: Vous avez dormi avec moi?!?!?! Vous... Je-

Link: Non, non. Je n'ai pas dormi avec vous. J'ai dormi sur cette chaise.

Il me pointe la chaise juste à côté du lit. Quelle délicate attention....

Eum. Enfin, bref. Link sort pour que je puisse m'habiller. Impa m'avait laissé une robe blanche, qui va jusqu'aux chevilles. Elle a une ceinture dorée juste en dessous de la poitrine. (Botw)

Impa m'attend à l'extérieur de la chambre. Elle me sourit et me fait signe de la suivre. Nous descendons et allons au sous-sol. Impa voulait m'expliquer quelques trucs de princesse. Link était partit se promener.

~
Impa: Non, non non. Que faites vous Votre Altesse? Vous n'avez aucune grâce.

Moi: Merci... -_-'

Impa m'apprend à marcher comme il se doit, avec des livres sur la tête, et un oeuf dans une cuillière que je tiens dans chaque main.

Link entre.

Fanfic lozOù les histoires vivent. Découvrez maintenant