1-mon frère jumeau, ce connard.

6.7K 238 1K
                                    

-RICHIE ! hurla Mike depuis sa chambre.

Richie passa la tête dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches.

-'sup nerd ? s'exclama-t-il.

-sérieusement ? C'est toi qui m'appelle nerd ?! grogna son jumeau.

-bon qu'est ce que tu veux ? demanda Richie, en entrant dans la chambre, mains dans les poches. Eleven, Beverly, Lucas, et Bill le regardèrent dégoûtés. Mike était allongé sur son lit, Eleven blottie contre lui. Lucas était assis sur la chaise de bureau, et s'amusait à tourner sur lui-même avant que Richie ne débarque. Beverly était assise contre le lit, se limant les ongles. Bill, quant à lui, était assis sur le sol, à texter quelqu'un sur son portable à clapet.

-tu peux te casser de la maison ? déclara Mike, ennuyé.

-oh de toute façon, j'allais à la salle d'arcade ! Salut bande de cassos ! s'exclama Richie, en partant de la chambre. Avant de fermer la porte, il leur fit un doigt d'honneur, et éclata de rire.

-ton frère me dégoûte, déclara Beverly, qui se limait les ongles.

-ne m'en parle pas il est horrible, marmonna Mike.

-la salle d'arcade ?! Mais qui va à la salle d'arcade ?! s'exclama Lucas, presque horrifié.

-les nerds ! s'exclama Bill, ce qui fit rire tous les autres.

-le pire, c'est pas que ce soit un nerd, c'est qu'il soit gay, déclara Mike en soupirant.

Tout le monde poussa un cri de dégoût.

-mais c'est dégueulasse ! s'écria Eleven.

Mike déposa un baiser sur son front, en lui murmurant que oui.

-et ils sont tous gays dans leur groupe de losers ?! demanda Beverly.

-alors, je sais que Eddie Kaspbrak est gay aussi, Max Mayfield normalement ne l'est pas, Dustin Henderson non plus, Stanley Uris, le juif là, il est gay aussi, et Will ... Will ... Will j'en ai aucune idée pour vous avouer, expliqua Mike.

-c'est horrible. Ho-rrible, marmonna Lucas.

-comment est ce que tu le sais Mike ? demanda Bill, intrigué.

-j'sais pas, ça se voit, c'est tout, grogna-t-il avant d'embrasser Eleven.

-uerk mais prenez vous une chambre ! marmonna Lucas.

Tous se mirent à rire.

_______

-'sup losers ? s'écria Richie en tapant dans la main de Max.

-on t'attendais trashmouth, dit Stan.

-oh désolé c'était mon con de frère ! déclara Richie.

-encore lui ? demanda Eddie.

-ouais spaghettward ! Cute cute cute aujourd'hui hein ! s'exclama-t-il en lui pinçant les joues.

-hmmf ! Mais arrête ! grogna Eddie.

-vous êtes trop mignons ! s'exclama Dustin, ce qui fit rire les autres.

-bon allez ! Venez que je vous défonce à Dig Dug ! s'écria Max.

-rêve toujours ! s'écria Dustin.

-je joue en premier ! s'écria Richie en courant vers la machine.

Will rit un peu, et Stan le regarda.

-ça va ? demanda le juif

-oui, t'inquiètes pas ! s'écria Will. Pour lui prouver que ça allait, il s'exclama :

-et tu seras le dernier à jouer !

Et il rejoignit les autres en courant. Richie était déjà en train de jouer.

-mon frère est un connard ! Un connard ! Un salopard ! marmonnait-il en jouant.

Les seuls moments où Richie se sentait libre d'exprimer ses sentiments sur son frère, c'était quand il jouait aux jeux vidéos. Sinon, il gardait tout à l'intérieur de lui-même, et il faisait comme si tout allait bien devant Mike et ses amis, il faisait comme s'il s'en foutait, mais Will savait que ça n'allait pas. Un jour, alors que lui et Eddie parlaient dans la chambre de Will, Richie était arrivé, et s'était mis à pleurer. Le binoclard venait d'ailleurs souvent chez Will, comme tous ses amis, et souvent, quand il était seul avec eux, il pleurait. Il en avait plus que marre de son frère, mais ça, il ne pouvait le montrer devant Mike, oh non ! Alors il gardait tout à l'intérieur, ce qui était encore pire pour lui, et il laissait sortir ses émotions quand il jouait aux jeux vidéos.

Will trouvait ça dégueulasse. Will trouvait que ce que Mike faisait à Richie était dégueulasse. Will trouvait Mike dégueulasse.

-putain ! Saloperie ! s'écria Richie, en lâchant la manette.

Il avait perdu. Max ne fit aucun commentaire, sachant très bien que ce n'était pas le moment. Elle prit la manette à son tour, et créa, sans aucune surprise de la part de ses amis, un nouveau record. Richie se blottit dans les bras d'Eddie, pour que personne ne voit les larmes rouler le long de sa joue. Will fixa Eddie, et Eddie lui rendit ce regard attristé. Mike avait encore viré Richie de sa propre maison. Et Richie, avait, comme à son habitude, fait comme si de rien n'était, étant donné qu'en plus, il y avait les amis de Mike dans sa chambre.Il étaient épuisés de voir Richie pleurer à cause de Mike. Ils étaient épuisés à cause de Mike. Les amis décidèrent de partir et d'aller chez Will, étant donné qu'ils étaient tous dépités pour le reste de la journée.

~wow ! Le premier chapitre de cette nouvelle fanfiction ! J'espère qu'elle va vous plaire hihi parceque moi j'aime bien 😂😊❤️ (en même temps c'est du Byler comment je pourrais ne pas aimer lmao)
Du coup je pense que je sortirais le chapitre 2 demain ❤️
J'écris pas trop là parceque bon, j'ai pas le temps et je veux poster alors voilà 😂
Kissou kissou ❤️❤️~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant