Will était allongé tout collé serré contre Mike, sur son lit, alors que le Wheeler caressait ses cheveux en silence, un sourire sur le visage.
-il est prévu pour quand le mariage de Nancy et Jonathan ? demanda soudainement Will en se redressant un peu contre son copain.
-j'sais pas trop. Nancy m'avait dit dans plus de six mois, peut être même un an. Ça s'est fait sur le coup ils avaient pas vraiment préparé grand chose, alors ouais. Je crois que c'est pour Juin de l'année prochaine, hésita Mike en continuant de lui caresser les cheveux.
-oh putain on aura 18 ans ! Tu te rends compte ! s'exclama le Byers avec de grands yeux.
-tu sais ce qu'il se passe souvent aux mariages hein princesse ? lâcha le plus grand en souriant gentiment.
-non. Il se passe quoi ?
-y'a souvent des demandes en mariage, dit Mike et il fit un clin d'œil à son copain, qui rougit.
Will se blottit à nouveau contre lui, un grand sourire sur le visage.
-bon bah je suppose que je sais à quoi m'attendre.
Mike hocha la tête en silence, passant ses bras autour de la taille de Will.
Des fois, c'était bien de juste se câliner en silence, sans pensées plus perverses.
Will ferma les yeux et se reposa, apaisé en sentant les battements vifs du cœur de Mike contre son oreille.
-ton cœur il bat vite, murmura-t-il sans rouvrir les yeux, alors qu'il sentait les mains de Mike lui caresser le dos gentiment.
-c'est parceque t'es avec moi. C'est comme ça depuis le premier jour, répondit simplement le Wheeler en souriant.
-je t'aime Bubba.
-je t'aime aussi princesse.
Un silence paisible s'installa, que les deux prirent le temps de profiter. Seule la respiration de Will qui n'était pas aussi silencieuse que celle de Mike cassait le silence, mais ce n'était pas grave, c'était apaisant.
Soudain, ils entendirent tous deux une porte qui claqua et des bruits de pas.
-ça doit être Richie qui revient des cours pas la peine de bouger, grogna Mike, et il ne fit même pas l'effort de rouvrir les yeux.
Will grogna un ok en réponse et le silence reprit.
Enfin, il reprit pendant environ une minute avant que des gémissements commencèrent à se faire entendre depuis la chambre de Richie.
Cette fois ci, Mike ouvrit les yeux, énervé, et fronça les sourcils.
-laisse les tranquille. Il doit être avec Eddie, murmura simplement Will pour le calmer.
Mike hocha la tête, écoutant Will. Il avait pas envie de se prendre la tête pour ça.
Mais bien vite, il trouva ça insupportable, surtout que ça ne s'arrangeait pas vraiment.
-okay non j'en ai marre ils sont pas tous seuls ! s'exclama-t-il en se levant brusquement, et Will lâcha un petit cri de surprise en retombant sur le lit (étant donné qu'il avait la tête posée sur la poitrine de Mike).
-mike ! s'exclama-t-il mais c'était déjà trop tard.
Will fronça les sourcils, se disant que son copain allait devoir à apprendre à calmer ses accès de colère comme ça. Il était sérieusement lunatique ça en devenait problématique.
Mike ouvrit la porte de la chambre de Richie en grand en s'écriant :
-nan mais vous êtes pas tous seuls les mecs faites moins de bruit !
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...