2-max fait du shopping

3.2K 195 287
                                    

-bitchin' déclara Beverly en regardant Eleven sortir de la cabine d'essayage.

-bitchin' ? demanda Eleven, incertaine.

-bitchin', lui confirma Beverly.

Eleven sourit, et retourna dans la cabine pour se changer. Après quelques instants, elle ressortit, et avec Bev, elles partirent vers la caisse.

Max vit les deux adolescentes se diriger vers la caisse, alors elle baissa la tête, et se planqua le plus qu'elle pu derrière le rayonnage. Manquait plus qu'elle se fasse agresser pendant qu'elle faisait les soldes. Elle entendit Beverly et Eleven parler.

-on va faire sa fête au gay et sa petite troupe de cassos, déclara Bev.

-mike est d'accord ? demanda Eleven, incertaine encore.

-bien sûr qu'il est d'accord ! s'exclama Beverly.

Max fronça les sourcils, et se demandait de qui elles parlaient. Elle avait bien une petite idée de qui elles parlaient, mais la rouquine repoussa cette idée au fin fond de son esprit. Beverly reprit :

-bien sûr qu'il est d'accord ! C'est pas son frère pour lui, c'est un déchet, un mollusque, une bactérie ! Il a toujours été d'accord !

-et ... Je pourrais m'occuper d'Eddie ? demanda Eleven avec un petit sourire psychopathe.

-bien sûr ! Mais tu me laisses Richie et Stan, et Mike veut se faire Will, Lucas veut Dustin, et Bill veut s'occuper du cas de l'autre rousse là, Max, expliqua la miss Marsh.

La concernée devint blanche, sachant que ce qui les attendaient, ce n'était pas juste une petite correction, mais un passage à l'abattoir. Elle partit en courant pour aller prévenir les garçons. Arrivée devant chez Will, elle reprit sa respiration, et sonna. Will ouvrit la porte, derrière lui dépassait la tête de Dustin, qui voulait voir qui frappait.

-max ? demanda Will, inquiet.

-c'est ... Grave ... Richie ... Est là ? demanda Max, toujours essoufflée, sans perdre de temps.

-heu non ... Il est chez lui, il a pas pu venir, mais qu'est ce qu'il y a ? demanda Will.

Max entra, vit qu'il y avait tout le monde, sauf Richie. Elle prit peur, et expliqua ce qu'elle venait d'entendre. Eddie devint blanc comme un linge, et prit un coup d'inhalateur en sentant sa crise d'asthme arriver. Tous devinrent plus ou moins blancs, et Will, prit soudain d'un courage inattendu, déclara :

-on doit aller le chercher.

-t'es sûr ? demanda Stan, dans une grimace. Foncer dans la gueule du loup, c'était pas trop son truc.

-on peut pas le laisser se faire tuer sans rien faire ! s'exclama Will.

Tous se regardèrent, et finirent par se mettre d'accord. Les ratés sortirent en courant. Ils prirent tous leur vélos, Max monta à l'arrière du vélo de Will, et ils partirent en direction de la maison des Wheeler. Tous avaient peur, pour leur peau, et aussi pour Richie.

~un chapitre plutôt court et plutôt NUL je dois l'avouer 😂 mais de toute façon vous attendez pas à du High level hein les douze premiers chapitres je les écrit EN DÉCEMBRE 😂😭😂 (parceque oui y'a déjà douze chapitres, mais treize et bientôt quatorze j'ai envie de rajouter 😂) alors bon 😂
Allez
Kissou kissou ❤️~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant