Richie et Will marchaient ensemble dans le lycée, parlant un peu de tout et de rien, en attendant que les cours commencent.
-et donc t'as fait quoi hier avec mon frère ? demanda Richie à un moment donné, curieux.
Will se sentit rougir, et il sortit rapidement :
-toi d'abord t'as fait quoi avec Eddie ?!
-on a fait des crêpes, répondit simplement le Wheeler en s'adossant contre son casier.
-des crêpes ?!
-oui même que j'ai éclaté un œuf contre la table et que j'en ai foutu partout sur la table c'était dégueulasse. Après on s'est nettoyé et on a continué sauf qu'au final nos crêpes elles ressemblaient à des pains pitas, expliqua Richie en souriant.
-des pains pitas ? fut tout ce que Will put sortir, surpris.
-ouais, des pains pitas. Mais on s'est bien marrés, dit Richie en souriant.
-c'est bizarre de faire des crêpes quand t'es tout seul avec ton copain, murmura Will avant de froncer les sourcils et de rire un peu.
-pourquoi ? T'as fait quoi toi avec Mike ? redemanda Richie intéressé.
-euh beuh je ... balbutia Will et il rougit violemment, se disant qu'il aurait dû se taire.
-diiiiis moiiiiii j'ai le droit de savoir ce que tu fais avec mon frère ! le supplia le bigleux.
-yo les mecs j'arrivais pas à vous trouver ! Il se passe quoi vous avez fait quoi hier ? s'écria Max en débarquant, essoufflée.
-bah justement Will il veut pas me dire ce qu'il a fait hier quand il était tout seul avec Mike ! répliqua Richie en regardant Will.
-euh toi t'as fait quoi Max ? bégaya le Byers en essayant d'esquiver le sujet.
-j'ai rien foutu, j'suis restée dans mon lit à réparer mon skate. Mais ça m'intéresse Will t'as fait quoi hier ? Hein ? demanda Max en le regardant avec de grands yeux pétillants.
Will soupira, et finit par céder.
-j'ai JUSTE failli le sucer rien de plus, murmura-t-il pour que personne ne l'entende.
-T'AS FAILLI LE SUCER ?!!!? cria Richie choqué, et les gens se retournèrent pour regarder Will qui baissa la tête, tout rouge, et il frappa Richie.
-oh mon dieu raconte ! murmura Max, déjà plus discrète.
-pourquoi failli ? demanda Richie concerné.
-vous voulez pas tous les détails croyez moi ... soupira Will en continuant à marcher dans les couloirs.
-mais si on veut savoir ! Nous on veut les détails ! s'écria Max en le rejoignant.
-dustin il te dirait que c'est dégueu, et Stan et Eddie te diraient de fermer ta gueule car on a pas besoin des détails soi disant, mais nous on les veut les détails ! expliqua le Wheeler en rejoignant ses deux amis.
-c'est bien de ton frère que je parle là Rich, le prévint Will en haussant un sourcil.
-bas les couilles, répondit simplement Richie.
-ok ... Donc en gros j'avais allumé le jet d'eau car il faisait trop chaud, et t'sais donc déjà il était torse-nu et en shorts donc voilà c'était hot, et puis à un moment il était tout mouillé et je l'ai trouvé juste trop sexy enfin imaginez quoi ! Bref, après je l'ai embrassé et tout, enfin, plus galoche qu'autre chose, et puis on est rentrés à l'intérieur où il m'a plaqué sur le canapé et il a commencé t'sais à me faire des suçons et tout ce qui va avec, puis j'ai tourné pour que ce soit moi qui soit sur lui et pas l'inverse et j'ai commencé donc à faire la même chose sur son torse et tout puis je suis descendu vers son estomac et puis au moment où je l'ai convaincu d'enlever ses shorts et bah son caleçon, le téléphone il a sonné, du coup je suis allé décrocher et puis c'était ma mère qui m'a demandé si j'avais mangé et tout, alors ça a un peu gâché l'ambiance et voilà, raconta Will un peu gêné.
-oh mon dieu eurk trop de détails, se plaint Richie en fermant les yeux.
-c'est toi qu'a demandé gros con, rétorqua Will en levant les yeux au ciel.
-damn Will je te savais pas aussi ... Comme ça ... Je t'imaginais plus innocent ... avoua Max, un petit sourire narquois sur les lèvres, mais elle ne se plaint pas du récit de son ami.
-mouais, ça dépend des jours écoute, répondit simplement le Byers en souriant à son tour.
-ouais et- commença Richie mais Dustin arriva en courant et le coupa :
-WILL JE SAIS PAS SI T'ES AU COURANT OU SI ÇA TE DÉRANGE HEIN MAIS REGARDE !
-quoi Dustin ? soupira Will en se tournant vers son ami qui venait de débarquer, tout essoufflé.
-mais ... Mais regarde là Jane et Mike ... geint Dustin en pointant le frère de Richie du doigt.
Will tourna la tête, ne comprenant pas trop, et ouvrit de grands yeux en voyant Jane qui se blotissait contre Mike, qui se laissait faire totalement soi disant passant, en souriant gentiment. Le Byers se mordit la joue pour ne pas trop s'énerver et déclara froidement :
-oh le fils de pute.
~AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! OUI ! ENFIIIIN !
Mes chapitres sont enfin revenus dans l'ordre faut me comprendre ça me fait MAIS TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEMENT PLAISIR !!
Ah c'est une belle journée qui commence :)) mêmesiilestdéjà13heuresnemejugezpasmerci !
Au fait je sais pas si je vous ai manqué (je pense pas mdr 😂) ou si mon histoire vous a manqué (JE PENSE PAS NON PLUS MDR)
et vouala un chapitre parceque je suis rentrée de vacances :)
(Enfin je suis rentrée le 13 juillet mais chut faut pas dire j'avais juste la flemme de poster 😂)
Oof putain je serais pas en train de battre un de mes records de longueur de paragraphe de fin de chapitre ? Je pense parceque j'ai pas fini d'écrire là mdrrr 😂
BrEf, je vais vous raconter ma semaine de vacances maintenant :)
Je déconne je déconne tout le monde s'en branle et il me faudrait toute une histoire entière pour raconter ce qu'il s'est passé 😂
Juste que maintenant, après les vacances, j'ai une nouvelle idole et j'ai remarqué que j'étais encore plus folle que ce que je pensais (nobody can try me bitch je suis #top1 en folle psychopathe 😂) Lorie you know what i'm talking about 😂 AS ALWAYS OBVIOUSLY 😂
Vouuualà bref bref bref,
J'espère que vous avez kiffé le chap :)
Et je vous dit à plus mes grenouilles 🐸💞 (et record battu c'est définitif irk mon dieu j'écris trop c'est pas possible et je dis aussi merci aux gens qui ont lu jusqu'au bout, biggup to them 🤧💞 MOUAH)~
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...