Mike sortit des toilettes, son bras autour des épaules de Will.
-ça va mieux ? lui demanda-t-il.
Will hocha la tête sans pour autant parler. Il restait traumatisé. Bordel il avait été à deux doigts de se faire violer ! Mike déposa un léger baiser sur le front de Will, qui sourit.
-je t'aime bien princesse, déclara-t-il.
-je t'aime bien aussi Mike, dit Will en rigolant un peu.
Ils se regardèrent dans les yeux amoureusement.
-mike qu'est ce que tu fous encore ?! s'exclama Jane.
Mike se tourna vers Jane, paniqué, et il poussa Will un peu sur le côté. Et ce signe, Will savait très bien ce qu'il voulait dire.
-il était sur le point de se faire violer ! Alors je l'ai aidé ! s'écria Mike, comme pour se justifier, se défendre.
-ah ouais ? Mais qui voudrait violer un garçon aussi moche ? demanda Jane, avec une grimace.
Will fronça les sourcils et grinça les dents.
-ah ouais ? Et qui voudrait d'un garçon aussi moche ? grogna-t-il en un murmure avec une voix suraiguë pour imiter l'adolescente.
Mike l'entendit, et dut prendre le temps de respirer pour essayer de maintenir un fou rire. Il se reprit, et dit :
-patrick Denbrough ! Le frère de Bill !
Mais au fond de lui, tout ce que Mike voulait dire c'était "MOI ! MOI JE L'AIME ET ÇA NE ME DÉRANGE PAS DE L'EMBRASSER !" mais il ne le dit pas.
-patrick ?! Oh bordel quand Bill va apprendre ça ! s'exclama Eleven en éclatant de rire.
-c'est pas drôle tu sais, lui rappela Mike en plissant les yeux.
-oh allez ! Maintenant t'as aidé ce pauvre pédé alors tu peux te ramener ! s'écria Jane.
Mike regarda Will, et il regarda Jane. Le petit savait très bien qui il allait choisir. Sa réputation était bien plus importante que lui bien sûr. Et puis Jane est quand même une fille très violente.
-mike ?! Qu'est ce que t'attends ?! Ramène toi ! cria Jane d'une voix aiguë.
Mike se tourna vers Will, attristé. Il baissa la tête, ferma les yeux et dit :
-je ... Je peux pas désolé.
Will sentit les larmes lui monter aux yeux. Mike avait menti, encore. Il mentait toujours.
Will partit en courant avant que Mike ait pu finir sa phrase. Il sortit du lycée d'un pas rapide et se dirigea vers le centre-ville. Que quelqu'un le viole, le tue, le torture, il s'en foutait. De toute façon, rien n'allait plus dans sa vie, parceque sa vie, c'était Mike, et il était parti encore une fois.
Il marcha d'un pas rapide jusque chez lui, où il s'enferma à clé. Il n'y avait personne à la maison, sa mère était au travail, et son frère toujours à l'Université. Il partit dans sa chambre, et commença à chercher frénétiquement dans son bureau.
Il finit par sortir des lames de rasoir. Il en sortit une, tremblant. La lame était argentée, brillait à la lumière du soleil, et surtout, elle était fine et aiguisée. Il commença à se la passer au travers de ses avant-bras en pleurant. Le sang dégoulinait et tombait en grosse gouttes rouges sur la moquette du sol.
Il entendit quelqu'un frapper frénétiquement contre la porte d'entrée. Il reconnut la voix de Mike derrière, qui criait :
-WILL OUVRE MOI !
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...