33-une annonce

2.4K 130 684
                                    

Will arriva au lycée, comme d'habitude, accompagné de Max et de Stan.

-vivement les vacances ! J'en peux plus du lycée ! se plaint l'adolescente, son skate sous le bras.

-courage encore un mois de cours ! la rassura Will en riant.

-ouais moi ça me dérangeait pas plus que ça. Après les deux mois de vacances vont être longs, se plaint Stanley en ouvrant son casier.

-oh la blague ! Les deux mois ils passent comme ça ! s'exclama Max en claquant des doigts.

-ouais pas pour moi. J'dois aller chez mon père, soupira le Byers en posant ses livres dans son casier.

-oh nan ça pue ça, répondit le juif en fronçant les sourcils.

-ouais ce sale sexiste raciste homophobe steuplé y'a pas pire d'abord ! s'exclama Max.

-pas pire que quoi ? fit une voix bien familière derrière eux.

Max serra les dents et murmura :

-je retire ce que j'ai dit y'a pire.

Les trois amis se retournèrent en même temps pour remarquer Jane qui leur faisait face, les mains sur les hanches.

-y'a que ça te regarde pas Hopper, déclara Stanley.

-me parle pas comme ça toi hein ! grogna Jane en prenant Stanley par le col du t-shirt.

-eh ! Jane ! Lâche le ! Y'a que moi qui le frappe ici ! s'écria Bill en arrivant en marchant pas si loin, accompagné de Mike et de Bev qui discutaient.

-excusez moi monsieur mais personne n'a de loser approprié ! lâcha Jane sarcastiquement.

-preuve que si. Comme y'a que moi qui ai le droit de toucher Will, rajouta Mike.

Will sourit un petit peu, mais son sourire tomba immédiatement quand il vit le regard que Jane lui lançait. Elle se rapprocha de lui, et dès qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, elle grogna :

-je croyais t'avoir dit de plus t'approcher de lui Byers.

Will déglutit et se colla contre son casier, apeuré.

-qu'est ce que tu comprends pas dans y'a que moi qui ai le droit de le toucher ?! s'exclama Mike en poussant Jane vers l'arrière.

-ah parceque maintenant tu le défends ?! cracha la brunette.

Les quatre autres adolescents qui étaient restés autour se turent et regardèrent leurs amis se disputer, un peu inquiets.

-non je dis juste que y'a que moi qui ai le droit de le toucher alors tu le touches pas ! répliqua Mike calmement.

-mais pourquoi tu dis pas frapper au lieu de toucher ?! s'énerva Jane.

Will pouffa de rire au ton suraiguë qu'elle avait employé et il se tut quand elle le fusilla du regard.

Mike s'approcha de l'oreille de Jane et lui murmura :

-si je dis ça c'est parceque je le frappe pas, je le baise. Alors bye bye Hopper.

Jane recula un peu en vacillant, le visage tout blanc, un air dégoûté sur le visage. Mike esquissa un petit sourire narquois tandis que l'adolescente partait presque en courant vers les toilettes des filles.

-mike qu'est ce que t'as dit ? balbutia Bill choqué.

-je peux pas te dire sinon tu vas partir en courant toi aussi, déclara simplement Mike et il fit un clin d'œil à Will, qui le regarda quand même un peu confus.

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant