43-tout cute

1.7K 111 324
                                    

Quand Mike arriva au lycée le jour suivant, la première chose qu'il vit fut un Bill Denbrough enragé lui foncer dessus.

-JE PEUX SAVOIR CE QUE T'AS FAIT À MON FRÈRE ?! hurla-t-il, son visage seulement à quelques centimètres de celui de Mike.

-J'L'AI FRAPPÉ PAUVRE CON ! répondit Mike en le repoussant un peu.

Il avait horriblement mal dormi, et voilà qu'on lui gueulait dessus dès le matin. Fallait pas s'étonner qu'il gueule à son tour. Lucas et Stanley arrivèrent à ce moment là, et écarquillèrent les yeux en voyant les deux amis s'engueuler.

-T'AVAIS AUCUNE RAISON DE FAIRE ÇA ! IL EST À L'HÔPITAL À CAUSE DE TOI GROS BOUFFON ! cria Bill encore plus énervé.

-IL EST PAS À L'HÔPITAL IL EST EN PRISON TON BÂTARD DE FRÈRE ! ET CROIS MOI J'AVAIS DE BONNES RAISONS ! hurla le Wheeler en repoussant son ami contre les casiers, et en le fusillant du regard.

-qu... Quoi ? balbutia Bill en entendant ça.

-PEUT ÊTRE QUE TES PARENTS ONT PAS VOULU TE LE DIRE MAIS OUAIS IL EST PRISON TON CONNARD DE FRÈRE CE SALE FILS DE PUTE ! Il a essayé de violer MON copain DEUX fois, rétorqua Mike toujours aussi énervé.

Il lâcha Bill qui commença à pleurer, choqué. Depuis qu'il était tout petit, son grand frère avait été une inspiration pour lui. Tout ça venait de partir en fumée en quelques secondes. Mike venait de le détruire. Lucas et Stanley regardèrent d'abord Mike choqués eux aussi. Ils avaient tout entendu. Stanley se précipita ensuite vers Bill pour le réconforter, et il fusilla Mike du regard, et ce dernier l'ignora royalement.

Soudain, le Wheeler sentit quelqu'un l'attraper et le serrer fort contre lui. Il se retourna et vit Will. Son copain portait une couronne de fleurs violettes, et Mike ne comprit pas trop pourquoi, tous les jeudis, il voyait Will avec la même couronne. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Will rendait hommage à Jane en portant la couronne de fleurs qu'elle lui avait donné le jeudi où ils s'étaient retrouvés dans son coin secret.

-salut bubu ! s'exclama le Byers tout sourire.

-salut, répondit simplement Mike, qui était toujours de mauvaise humeur.

Will émit un petit rire très cute et déclara :

-t'es tout cute quand t'es grognon !

Lucas haussa les sourcils et se dit que le Byers prenait des risques à parler à Mike alors que ce dernier était d'humeur massacrante. Mais Will, lui, était d'excellente humeur, sans trop savoir pourquoi.

Le Wheeler soupira d'ailleurs :

-arrête ça Will je suis pas cute quand je suis de mauvaise humeur.

Il se retira du câlin de Will, mais avant qu'il puisse partir, le Byers rattrapa dans ses bras et le serra encore plus fort contre lui et continua :

-tout cute !

À ce moment, Lucas se dit que Will était vraiment suicidaire. Il regarda à côté de lui et remarqua que Bill et Stan étaient partis. Il soupira donc, pas très heureux de devoir tenir la chandelle entre les deux là. Il décida donc de s'éclipser discrètement.

Mike fronça les sourcils et se retourna vers Will avant de se dégager une nouvelle fois de son étreinte :

-je sais pas ce que t'as Will aujourd'hui mais t'es super collant c'est chiant !

Will fit la moue, vexé de ce que Mike lui avait dit, et lui refit un câlin, collant sa tête dans le creux de son épaule, et il murmura :

-arrête de t'en aller je t'en supplie j'ai besoin de toi ! Je veux pas être seul, j'ai peur Mike !

Mike se calma immédiatement, et se souvint que son copain restait traumatisé de ce qu'il s'était passé hier. Il serra Will fort contre lui et posa son menton sur la tête de Will avant de chuchoter, en lui caressant le dos doucement pour le rassurer :

-je suis désolé princesse j'étais de mauvaise humeur.

-c'est correct, répondit simplement Will en souriant gentiment.

-eh Will ça te dit on reprend les vieilles habitudes ? Toi, moi, dans les toilettes ?

-qui pourrait répondre non à ça ! s'exclama Will et Mike sourit un peu plus.

Le Wheeler lui prit la main et l'emmena vers les toilettes. Avant même qu'ils n'y arrivent, Will sauta et aggripa ses jambes autour de la taille de Mike et il l'embrassa dans les couloirs, ce qui fit que Mike dû se diriger un peu à l'aveuglette vers les toilettes, trop occupé à embrasser celui qu'il aimait.

Certaines personnes autour riaient gentiment en les voyant comme ça, d'autres partaient, gênés, et quelque uns même, partaient l'air dégoûtés.

Mike finit par arriver dans les toilettes où ils avaient l'habitude d'aller, et Will leva la tête en entendant du bruit après être entrés. Il sourit un peu en voyant Bill et Stanley se galocher contre le mur, puis il s'exclama :

-hep les gars ça c'est notre coin !

Mike se retourna, tout comme les deux autres amoureux, qui rougirent.

-ouais les gars faut partir c'est notre mur ça, rajouta le Wheeler.

-y'a pas marqué "appartient à Will et Mike" dessus et on était là avant ! répliqua Bill déjà frustré.

Mike, rien qu'en voyant Bill, recommença à s'énerver et il rétorqua :

-tu rigoles j'espère on était là avant, depuis le tout début ! Et on a failli le faire plusieurs fois sur le mur alors c'est vous qui voyez hein !

Stanley eut l'air dégoûté et Bill fronça les sourcils.

-oui mais vous l'avez pas fait !

-écoute Bill on vous demande juste de dégager ! Si tu veux pas on peut toujours régler ça aux poings ! s'exclama Mike, exaspéré et Stanley murmura quelque chose dans l'oreille de Bill, qui finit par hocher la tête.

Les deux finirent par sortir, et Bill et Mike se fusillèrent du regard en se croisant.

Dès qu'ils furent sortis, Will pouffa de rire.

-qu'est ce que tu trouves drôle princesse ? demanda Mike en haussant un sourcil.

-t'es tout cute quand t'es grognon ! répéta le Byers en souriant.

Son copain sourit encore plus et ré-embrassa Will avant de le plaquer contre le mur pour mieux l'embrasser.

~alors ? Stenbrough ENFIN canon ? Contents pour une fois ? Ptn je poste de tous les côtés aujourd'hui
Btw pour ceux que ça intéressé et qui avaient toujours pas vu j'ai commencé à poster une fanfic reddie ça devrait plaire eheheheheh
Là je regarde lucifer (trop bien je conseille franchement) alors je dois faire short (je vais essayer j'ai des choses à dire rip c'est déjà long aaaah je m'améliore pas)
Et du coup pour une fois y'a pas de dramas :))
Alors soyez heureux. Merci 😂
Au fait ça me décourage de poster parceque entre reddie et ça je dépasse à chaque fois les 99+ notifs ça me décourage parceque j'adore regarder tous vos comments ça me fait rire mais en plus avec le collège qui reprend après demain je sais franchement pas si j'aurais le temps de tout checker et ça me stresse parceque du coup j'ai peur que vous pensiez que je vous snob alors que non c'est juste que ça bouffe mon temps mais sévère alors je verrais ce que je vais faire 😭💞
Eeet putain j'ai définitivement pas fait short 😬
Bon bah j'y vais maintenant pour ne pas être trop longue non plus et battre un record ptdr
Allez, je me sauve mes grenouilles 🐸💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant