Mike ferma l'espace qui séparait leurs deux bouches. Will garda les yeux grands ouverts, choqué par ce qui était en train de se passer, mais il ne repoussa pas Mike.
- hmm ... Laisse toi faire ... Laisse toi aller à moi ... murmura Mike entre deux baisers.
Il paraissait sûr de lui, et était toujours dans ses pensées. Il ne réfléchissait pas, il agissait. Will fit ce qu'il avait demandé, alors il ferma les yeux, et prit la tête de Mike entre ses mains. C'était un baiser tendre et doux. C'était le premier baiser de Will, mais sûrement pas le premier de Mike. Les lèvres de Will avait un goût de sang, ce qui ne dérangea pas Mike, bien au contraire. La langue de Mike pénétra dans la bouche de Will, et les deux langues dansèrent ensemble. Soudain, Mike ouvrit de grands yeux, réalisant ce qu'il était en train de faire. Il se releva, toujours sur Will. Il hurla, effrayé, et en colère :
-QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT ESPÈCE DE SALE PÉDÉ À LA CON !?!!?
Will avait les yeux grands ouverts, choqué, perdu. Il n'avait rien fait. Rien. Mais Mike était persuadé que c'était sa faute. Mike se leva, pris Will par le t-shirt, et le plaqua contre le mur du sous-sol. Il avait envie de l'embrasser encore, plus fort, mais il ne voulait pas l'admettre. Il foutu une droite dans la gueule de Will. La tête du plus petit partit s'écraser contre le mur et il s'effondra par terre, évanoui sur le coup. Will gisait sur le sol, inconscient, le sang lui coulant de la joue, et de derrière la tête. Will respirait faiblement, et Mike prit conscience d'une chose : le sang coulait beaucoup trop. Ce n'était clairement pas normal.
Le jeune Wheeler prit peur. Will n'allait pas bien. Il voulait lui faire mal, oui, mais pas le tuer. Loin de là. Mike ne voulait tuer personne. Personne. Will devenait de plus en plus blanc au fil du temps, et une flaque de sang commençait à se dessiner sur le sol. Mike se retenu de tomber en plaquant sa main au mur. Il tremblait. Il regarda son bras, tendu contre le mur. Il tremblait furieusement dans tous les sens. Mike devenait de plus en plus blanc, à mesure que le sang coulait. Il tomba au sol, haletant. Il regarda Will, et il eut un renvoi. Il vomit sur la moquette du sous-sol. Le vomi commença à se mélanger au sang, ce qui ne fit que faire vomir Mike encore plus. Il haleta quelques instants, et se releva durement. Il remonta les escaliers en se tenant à la rambarde pour ne pas dégringoler. Il arriva au rez-de-chaussée, et remarqua qu'il n'y avait plus personne. Ses amis avaient du partir après avoir fait ce qu'ils voulaient faire. De toute façon, ils savaient très bien qu'il fallait toujours laisser Mike seul après qu'ils ait fini de s'en prendre à quelqu'un. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Mike voulait être seul pour vomir dans son coin, et faire sa petite crise. Mais là, c'était de loin la plus grosse, et la plus grave crise qu'il n'ait jamais eu. En même temps, il avait presque tué quelqu'un. Il grimpa les escaliers rapidement. Heureusement que y'avait personne ! Il passa devant la chambre de Richie, sans regarder, et partit dans la salle de bain. Il fouilla partout, faisant tomber quelques médicaments, prit des bandages.
-mike ? Qu'est ce que tu fous encore bordel ? demanda Richie, en se tenant sur l'encadrement de la porte pour ne pas s'écrouler.
Peut être que Mike détestait son frère en général, mais le voir avec les lunettes brisées, un cocard sur l'oeil droit, le nez et la bouche en sang, une côte brisée (il avait entendu le bruit de la fracture) faisait qu'il avait pitié de son frère. Parceque Richie restait son frère jumeau. Ils avaient passé tout le primaire, et la maternelle ensemble, mais depuis leur entrée au collège, Mike avait du choisir entre son frère, qui était harcelé à cause de son caractère et de ses lunettes et tous ses nouveaux amis ratés ou devenir ce qu'il est maintenant. Au début, ça lui faisait mal de devoir taper son frère sans raison, et puis, au fil des ans, il y avait pris goût. Maintenant, ils étaient en 1ere au lycée et Mike s'en contre-tapait de son frère. Mais le voir dans cet état là, ça lui fit mal au cœur.
-rien, répondit Mike froidement.
Il attrapa de la pommade, et des pansements en plus des bandages.
-sérieusement crétin. Qu'est ce que t'as foutu ? redemanda Richie plus violemment.
-mais rien je te dis ! cracha Mike.
-ah ouais ? Alors pourquoi tu prends tout ça ? demanda Richie, un sourire narquois se dessinant sur son visage malgré lui.
Richie voyait très bien que Mike n'allait pas bien. Il était peu être bigleux, mais ça ne l'empêchait pas de voir la pâleur sur le visage de son frère, les tremblements qui le secouaient, et le stress avec lequel il faisait chacun de ces mouvements.
-ça te regarde pas, dit Mike.
-je crois que si justement, répondit Richie. Je n'ai pas vu Will sortir de la maison, où est-il ?
-t'étais dans les vapes abruti ! Il est parti ! Maintenant pousse toi, c'est une urgence. Et je veux pas te faire encore plus de mal, déclara Mike.
Richie sentit qu'il ne rigolait pas, alors il se poussa lentement sur le côté, laissant Mike passer. La tentation de lui faire un croche-patte était forte, mais les conséquences l'étaient encore plus. Mike redescendit au sous-sol. Will n'avait pas bougé. Mike se dépêcha de le pousser pour lui soigner le derrière de sa tête. Sa respiration était très faible. Mike ne voulait pas que Will meurt. Stan ou Max ou Dustin pouvaient mourir, mais pas Will. Quand Mike le décala doucement, le corps de Will s'effondra au sol. Sur le dos de sa tête, on pouvait voir une grosse marque rouge que le mur avait laissé. Will ne bougeait plus, et son corps était complètement désarticulé. Mike paniqua, et baissa les bras. Les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, et la voix complètement brisée, il hurla :
-RICHIE !
Personne ne répondit, et Mike s'en voulut. Tout était sa faute. Il n'aurait pas dû embrasser Will. Il n'aurait pas dû frapper son frère. Il n'aurait pas dû frapper Will. Si il n'avait pas fait tout ça, Will ne se serait pas pris le mur, et son frère aurait peut être voulu lui parler. Il commença à pleurer. C'était la première fois que Mike pleurait. Il était à genoux, à côté de Will -qui était entre la vie et la mort-. Il hurla de nouveau, on pouvait sentir les larmes dans sa voix, qui se brisa :
-RICHIE ! JE T'EN SUPPLIE ! Richie ... S'il te plaît ...
Mike finit par entendre Richie arriver, boitant dans les escaliers. Mike, en le voyant, s'illumina un peu :
-richie ! Aide moi, aide le s'il te plaît ...
Les larmes roulaient sur ses joues. Richie, en voyant Mike, resta choqué. C'était la première fois qu'il voyait son frère pleurer. Et quand il vit qui il y avait derrière lui, et la flaque de rouge sur le sol, il s'étouffa presque. Il murmura :
-oh mon dieu Mike qu'est ce que t'as encore foutu ?
~boooon 😂 alors first, un p'tit bug up to Lorie (ReddieIsEndgame) parceque le p'tit passage où le vomi de Mike se mélange au sang de Will (uerk j'étais tellement ptdr quand j'ai relu ça) et bah je lui en avais un peu parlé avant mdrrrr 😂
Secondo, y'a pas mal de répétions je trouve "Mike" "will" et puis "Mike" et puis "will" ECT mais bon comme j'ai dit, j'ai écrit les douze premiers chapitres en DÉCEMBRE ! Alors oui, j'ai rajouté des p'tits trucs et j'ai corrigé but STILL
AnyGay (je love ce jeu de mot c'est incroyable)
J'vous aime fort tous les cocos ❤️
Cho !~
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...