50-dernière journée tous ensemble

1.4K 104 170
                                    

Stanley soupira en levant les yeux vers Eddie. Putain qu'est ce qu'il y avait de si grave pour les déranger comme ça ? Ils étaient tous assis dans le sous-sol des Wheeler, mais quand je dis tous, c'est tous. Même Lucas était là.

-bon qu'est ce qu'il y a de si important ? On était occupés nous ! grogna Mike à côté, une main autour de la taille de Will, pensant absolument comme Stan.

-occupés à vous galocher, ricana Max ce qui fit rire Bill et Beverly.

Will tira la langue à sa meilleure amie alors que Eddie reprenait :

-non mais arrêtez je viens seulement de remarquer ça quoi laissez moi parler !

-on écoute mais putain c'est le premier jour de vacances et toi tu nous réunis tous genre y'a quoi de grave ? grogna Lucas.

-okay okay ! Bébé donne moi tes lunettes ! s'exclama le plus petit de sa voix suraiguë, surexcité comme une puce.

Richie haussa un sourcil, refusant catégoriquement.

-putain s'il te plaît ! J'en ai pas pour longtemps je m'en fous que tu puisses pas voir !

-sympa comme petit ami, remarqua Bev en riant et Eddie lui fit deux grands doigts d'honneur alors que Max lui donnait un bisou sur la joue.

Richie soupira et retira ses lunettes pour les donner à son copain.

-okay Mike assis toi là ! ordonna Eddie en prenant Mike par le bras, qui se laissa faire, super confus, avant de s'asseoir à côté de son jumeau.

-hey ! se plaint Will en fronçant les sourcils, voulant que son copain revienne vers lui.

Eddie lui fit signe de se taire et il sourit.

-et là ... Magie ... murmura-t-il en posant les lunettes de Richie sur le nez de Mike.

Mike haussa un sourcil, ne comprenant pas grand chose, alors que tout le monde restait silencieux. 

-richie est devenu Mike et Mike est devenu Richie ! s'exclama l'asthmatique en riant.

-attends quoi ? fit Richie qui ne voyait plus rien du tout, à part des formes super floues.

Will se leva et regarda les jumeaux, qui ne remarquaient pas ce qu'il se passait.

-okay tu m'as perturbé moi je veux pas sortir avec Richie ! s'exclama-t-il et Max se leva à son tour.

-donc en gros Eddie t'es en train de dire que quand Richie et toi vous baisez et ben en fait tu baises avec Mike ?! s'exclama Bev alors que Max était en confusion totale devant les deux jumeaux.

-quoi ?! s'exclamèrent les deux Wheeler en même temps alors que Eddie faisait la grimace et que Will faisait une tête pas possible.

-mais non ! Je coucherais jamais avec Mike enfin c'est dégueu ! se plaint le petit en secouant la tête.

-dis donc ! lâcha justement le concerné en fronçant les sourcils, en croyant tourner la tête vers Eddie, mais en fait il regarda Max en disant ça. Les lunettes de Richie étaient vraiment nulles.

-anygay. Vous êtes au courant que c'est la dernière journée que je passe avec vous tous avant que je parte plus d'un mois chez mon père hein ? lâcha Will avec un petit sourire triste en remettant les lunettes de Richie sur le nez de son propriétaire.

-aw Willy ! s'écria Max en le prenant dans ses bras, et il sourit un peu plus.

-c'est bon c'est pas comme s'il déménageait non plus, soupira Bill en secouant la tête.

-tu pourrais passer un mois et demi sans ta tête de nouilles préférée ? rétorqua Mike en pointant Stanley du doigt, alors que Lucas pouffait de rire au surnom employé.

-non mais c'est pas pareil.

-effectivement, c'est pas pareil. Vous êtes en couple que depuis deux semaines. Avec Will, ça fait déjà largement plus de trois mois qu'on est ensemble. On est beaucoup plus proches.

-commencez pas à vous disputez bande de couilles ! Tu pars quand Willy ? demanda Dustin en se tournant vers son ami.

Will soupira.

-ce soir.

Mike devint blanc. Il ne pouvait même pas imaginer qu'il n'allait pas voir sa princesse pendant un mois entier.

Putain ça allait être trop horrible.

~eeencore un filler. Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça tbh 😂
Bon bah c'est pas grave hein je pense que vous aimez quand même un chap de plus nan ._. ¿?
Anyway, plus que deux chaps et après je verrais si je mets en pause et si oui combien de temps 😂 je verrais quand j'aurais posté le dernier chapitre 😂
Parceque j'ai déjà 10 chaps sur le T2 mais je préfère avoir 15 chaps d'avance 😂 c'est ma petite habitude voili voilou 😂
Bon breffff j'y vais les grenouilles 🐸💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant