30-soirée pyjama

2.3K 132 438
                                    

-okay ! Okay okay ! Tout le monde est là ? s'exclama Richie en fermant la porte de la chambre de Mike et en regardant tout ses amis.

Beverly était assise en tailleur sur son gros coussin rose qu'elle avait apporté, Max, était assise sur la chaise de bureau de Mike et s'amusait à tourner sur elle même. Stan était assis sur son matelas gonflable, et Dustin totalement allongé sur le sien. Eddie, quant à lui, attendait que Richie vienne s'asseoir à côté de lui pour qu'il puisse se blottir contre lui tandis que Will et Mike étaient allongés l'un contre l'autre sur le lit de Mike, Will tout souriant alors que Mike le serrait contre lui.

-bah ouais j'suppose. C'est toi qui a appelé tout le monde c'est toi qui devrait savoir, grogna Mike en jetant un coup d'œil à son frère.

Will regarda Mike et rigola un peu en le voyant aussi grognon tandis que Richie haussa les épaules et partit s'asseoir à côté d'Eddie qui sourit et ouvrit grand les bras pour que dès que Richie soit assis, il puisse le prendre dans ses bras et le câliner.

-bon on fait quoi ? demanda Bev en souriant.

-oh un action ou vérité ! s'exclama Will en se relevant un peu et en tapant dans ses mains.

Mike grogna un peu et se releva lui aussi pour rester contre Will.

-oh ouais ! C'est tellement le truc typique des soirées pyjama ça ! Mais un en mode hardcore parceque sinon c'est pas drôle ! renchérit Dustin.

-okay okay okay. Mais avant qu'on commence, j'aimerais savoir ... Depuis quand il sont re-en couple les deux tourtereaux là ?! déclara Max en arrêtant de tourner sur la chaise et en pointant Mike et Will du doigt. 

Les deux concernés se regardèrent puis Will regarda tout le monde et expliqua :

-bah en fait il voulait me frapper du coup il m'a emmené dans le sous-sol et au moment où il allait continuer de me frapper, il s'est arrêté parceque je sais pas trop quoi il avait mon regard et genre après j'ai souri et il m'a fait "quoi pourquoi tu souris" et je lui ai dit que ça me rappelait la première fois où il m'avait embrassé alors il a souri lui aussi et il m'a dit un truc du genre "tu souris parceque tu te rappelles de la fois où je t'ai presque tué" et moi j'ai fait "non je souris parceque c'est quand tu m'avais embrassé" et après il m'a demandé si je voulais qu'il m'embrasse et j'ai fait genre nOn et puis on s'est galoché tout l'après-midi. (a/n j'ai raconté tout ça en une seule phrase on en parle ou pas 😂)

Tout le monde le regarda surpris puis Max déclara, en fronçant les sourcils :

-attends déjà y'a pleeeeein de trucs que je savais pas à propos de ce qu'il s'était passé la première fois que vous vous êtes embrassés.

-ouais c'est pas grave en même temps vous êtes pas obligés de savoir tout sur tout non plus. On le fait cet action ou vérité du coup ? marmonna Mike, toujours en serrant Will contre lui.

-okay okay je commence ! Eddie action ou vérité ? Hardcore hein ! s'écria Dustin en se tournant vers le petit.

-eeeeeeeeuh ... Vérité ? balbutia Eddie.

-okay quelle est la chose la plus sensuelle qui s'est passée entre toi et Richie ? demanda l'adolescent en souriant diaboliquement.

-quoi- commença Richie qui ne s'attendait pas à ça.

-hardcore c'est hardcore Rich. Euh bah pas grand chose en fait on se galoche juste c'est tout, expliqua Eddie en haussant les épaules.

Mike haussa un sourcil, surpris et Will s'exclama :

-les gars vous avez 17 ans et vous faites QUE ça ?!

-écoute j'attends que mon Ed's soit prêt pour faire quoi que ce soit avec lui. On est pas aussi sauvage que toi et Mike EXCUSE NOUS ! répliqua Richie avant de lui tirer la langue et Mike lui fit un doigt d'honneur.

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant