Will continua de courir, et, ne sachant pas trop où aller, partit s'enfermer dans le local d'entretien. Personne n'irait le chercher jusqu'ici.
Dans les couloirs, il entendait des bruits de pas d'élèves, et des voix qui discutaient normalement.
Pourquoi ne pouvait il pas être ce genre d'élève ? Pourquoi ne pouvait il pas être normal ?
Il sursauta quand la porte du local s'ouvrit, et se recroquevilla sur lui même, mais soupira de soulagement quand il vit le regard de Max et de Stanley dans l'ouverture.
-on peut savoir à quoi tu joues ? demanda Stan d'un air blasé.
-je ... Je me cache ? balbutia le plus petit et ses deux amis se faufilèrent à l'intérieur du local.
-Mike il te cherche partout, rajouta Max pas très certaine.
-on arrive pas trop à dire si il est inquiet ou énervé, y'avait pas Richie pour nous dire, expliqua le juif en s'asseyant à côté de Will.
-si ! Il était super inquiet attends ! Mais il jouait les durs c'est tout ! s'exclama Max en fronçant les sourcils.
-peut être. Mais tu vas nous expliquer ce qu'il s'est passé !? déclara Stanley en se retournant vers Will qui se recroquevilla sur lui même.
-alors tu vas commencer au début parceque là t'as le cou tout violet et on dirait pas des marques de coup, ajouta la rouquine en pointant du doigt les suçons que Mike lui avait fait, un petit sourire sur le visage.
Le Byers rougit violemment et se cacha le cou rapidement.
-bah en fait j'suis allé aux toilettes et puis Mike est arrivé et on a- commença Will pas très sûr de lui.
-et on se passe des détails merci, le coupa Stanley en soupirant.
-et donc voilààà et genre à un moment il a voulu enlever mon t-shirt et- recommença Will mais cette fois, ce fut Max qui le coupa :
-attends vous alliez faire quoi dans ces chiottes ?! C'est public hein je vous rappelle !
-mais arrêtez de me couper la parole ! s'exclama Will qui commençait à s'énerver.
-désolés, murmurèrent ses deux amis en même temps.
-j'hallucine. Et donc je lui ai frappé les mains parceque je voulais pas qu'il m'enlève mon t-shirt et genre il a vu que j'étais pas bien, il est pas stupide non plus et il était genre "ouais je t'ai déjà vu torse-nu y'a pas de problème princesse" et tout, expliqua Will.
-c'est dingue comme je suis à fond dans ce récit, murmura Stanley captivé.
-wouhou il t'as déjà vu torse-nu attention Will ça va devenir hot là, ajouta Max en lui faisant un clin d'œil et en pouffant de rire.
-ta gueule Max ! Bref et genre je lui ai dit que c'était pas là le problème et tout et après il m'a dit "enlève ton t-shirt j'ai pas envie de te forcer à le faire" mais genre pas dans le sens ouais je vais te violer plus genre putain mais qu'est ce que tu caches. Et genre j'ai dit non et tout et j'ai commencé à chialer et là t'as un mec qui est arrivé et qui a dit aH mIkE tU lE bAsToNnEs et genre là j'en ai profité pour m'enfuir parceque j'avais pas envie que Mike ne sache, et après vous savez la suite, raconta Will.
-oh mon dieu le drame, murmura Stan.
-mais Will qu'est ce que tu caches ? demanda Max inquiète.
Will soupira et se pinça la lèvre.
-t'inquiètes on te jugera pas mais on est de tes meilleurs amis on a le droit de savoir, plus, avec tout ce que tu viens de nous raconter c'est mieux si on sait quand même, argumenta le juif.
Will soupira et enleva son t-shirt en silence. Max ouvrit la bouche en choc et Stan fit ouvrit de grands yeux écarquillés.
-oui je sais ... murmura Will en baissant les yeux.
-oh mon dieu Will ! s'exclama Max en le prenant dans ses bras, les larmes aux yeux.
-mais ... Mais pourquoi ... Pourquoi t'es aussi maigre ? demanda Stanley en regardant le torse de Will.
Max acquiesça, choquée, et regarda Will. Il était aussi fin qu'un cure-dent, ça ce n'était pas si grave, enfin, c'était Will, mais on pouvait voir ses côtes à travers sa peau tellement il était maigre, et son ventre était tout creusé.
-c'est pour ça que tu portes que des trucs super amples ces temps-ci ... murmura Max toujours aussi choquée et Will hocha la tête.
-je mange plus. Le midi je mange pas, le soir je dis que j'ai pas faim car j'ai déjà mangé le midi et le matin je pars de la maison sans avoir mangé, expliqua le Byers en regardant le sol.
-mais pourquoi ? répéta Stanley.
-je ... Je suis trop stressé j'ai jamais faim Stan ... J'ai peur que Jane ne découvre que je suis toujours avec Mike, j'ai ... j'ai peur que les gens le découvre tout court en fait, j'ai ... J'ai peur de me faire tuer Max j'ai peur de me faire tuer ! s'exclama Will en éclatant en sanglots.
Stanley et Max se regardèrent horrifiés et le premier réflexe des deux amis fut de prendre Will dans les bras pour le réconforter.
-ça va aller Will ... murmura Max en lui tapotant le dos.
-pourquoi t'en parles pas à Mike tout simplement ? rajouta Stanley.
-j'ai peur qu'il croie que je suis fou, sanglota le Byers.
Les trois amis restèrent comme ça quelques instants, puis Will essuya ses larmes et remit son t-shirt.
-merci, dit il en souriant tristement.
-on est là pour toi Will t'inquiètes pas, déclara Stanley en souriant gentiment.
-et si tu veux pas que Mike sache, t'inquiètes pas on dira rien, ajouta Max en souriant elle aussi.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que derrière la porte du local, Mike avait tout entendu, et l'adolescent, choqué, s'était laissé glisser au sol, les larmes roulant toutes seules le long de son visage.
Will sortit finalement du local avec Max et Stan. Il ne vit pas Mike qui était toujours assis sur le sol, pleurant en silence, mais Stanley et Max le virent et ouvrirent de grands yeux effrayés. Will fronça les sourcils en les voyant et demanda :
-qu'est ce qu'il y a ?
Max et Stan pointèrent Mike du doigt, qui leva la tête vers Will toujours en pleurant.
Le byers regarda Mike apeuré et s'accroupit à côté de lui en s'écriant :
-mike oh mon dieu ça va ?!!
Mike ne dit rien et se contenta de prendre Will dans ses bras et de le serrer très fort.
-je suis désolé ... Je suis désolé ... murmura-t-il, la voix brisée.
-pourquoi ? Pourquoi t'es désolé ? demanda Will dans un murmure, sentant les larmes lui monter aux yeux à son tour.
-je suis désolé ... J'aurais du comprendre et ... Et mais pourquoi tu m'as pas dit ? Hein ? Pourquoi tu m'as pas dit Will ? demanda Mike en essayant de calmer ses larmes.
Will ne sut pas quoi dire et éclata en larmes à nouveau dans les bras de Mike, laissant Max et Stanley un peu confus.
~sad boi hours 😔
Bon là VRRRAIMENT ça va être court (alléluia vous vous dites 😂🤧)
Donc voilà c'était triste, Will got stress, anxiety AND social anxiety.
Allez, je file vite fait les grenouilles 🐸💞
GOODBYE (je crois que c'est mon record là j'ai fait super vite 😂)~
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...