7-je joue pas a ton petit jeu moi

3.2K 162 561
                                    

Will arriva au collège après deux jours à dormir. Ses blessures lui faisaient toujours aussi mal. Il n'était pas sorti de chez lui après deux jours. Un cocard sur l'œil droit, des yeux bouffis à cause des larmes, des cernes grosses comme des valises à cause du manque de sommeil, un gros bleu sur la joue gauche, une cicatrice sur la lèvre inférieure qui menaçait de se réouvrir à tout moment, des coupures au couteau partout sur les deux bras, comme des scarifications, la cheville foulée prise dans une attelle, l'autre jambe qui boitait, à l'arrière de son crâne, il y avait toujours l'énorme cicatrice faite par le mur qui ne faisait que rappeler à Will à quel point il avait été stupide, et puis, une énorme blessure au cœur, comme une crevasse, créée par Mike en lui brisant son petit cœur. Il l'avait traîné dans la boue, il l'avait tordu dans tous les sens. Il l'avait écrasé, piétiné.

Quand il arriva au lycée, tout le monde le regardait et chuchotait sur son passage. Il se sentait si misérable. Si misérable de s'être fait avoir au petit jeu de Mike, si misérable de l'avoir cru, si misérable de se retrouver dans cette situation là, si misérable ne pas s'être défendu. Max arriva et lui fit la bise.

-ça va Will ? J'ai appris ce qu'il s'était passé, je suis franchement désolée ... Ça fait pas trop mal ? demanda-t-elle en touchant un à un les bras de Will, sa lèvre inférieure, et son cocard.

-non, non, t'inquiètes, répondit-il. Là où ça faisait le plus mal, c'était au cœur.

-au fait, c'est vrai que t'as tenté d'embrasser Mike ?! Tout le monde est au courant ! s'exclama la rousse dans un étouffement.

-non, non, c'est pas vrai ... C'est lui qui ... il soupira. Laisse tomber Max ... Tu ne me croirais pas ...

C'est vrai. Qui aurait pû croire que Mr Mike Wheeler, le chef du lycée, un des plus homophobes que le monde aurait pu connaître, aurait pu essayer d'embrasser Will, le petit débile de service ? Personne. Max fronça les sourcils, puis finit par déclarer :

-ignore les. Ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Richie arriva aux côtés d'Eddie et se précipita vers Will et l'attrapa pour lui parler en privé.

-arrête tu vas lui faire mal abruti ! s'écria Eddie au loin.

-t'inquiètes Ed's ! C'est comme sur des roulettes ! répondit Richie. Il reprit en regardant Will plus sérieusement, Je sais ce qu'il s'est passé.

-non mais ... C'est pas ce que tu crois ... J'ai pas voulu embrasser ton frère Rich ... J'ai ... souffla Will, épuisé d'essayer de s'expliquer.

Richie fronça les sourcils, et déclara :

-je sais que c'est lui qui t'as embrassé dans le sous-sol. Tu crois pas que je t'aurais soigné sans qu'il me donne d'explications attend ! Et je sais aussi qu'il est venu chez toi, et que vous vous êtes embrassés encore. Je te crois Will.

Will fut rassuré, puis fronça les sourcils.

-mais ... T'étais pas là ! Comment tu sais ? demanda-t-il contrarié.

-je suis partout bigorneau. Partout, murmura-t-il. Et ça me va si vous êtes ensemble. Ça me va vraiment, continua-t-il.

Will hocha la tête, et rougit un peu, malgré le fait que Richie qui savait tout le perturbait un peu quand même. Il dit :

-merci Rich.

-mé dé ’ien mon cama’ade ! Yé soui là pou’ ça ! s'exclama Richie avec un accent africain, très mal fait.

Will leva les yeux aux ciel, épuisé par Richie, et revint vers le reste de ses amis.

-vous venez ? Je dois passer aux casiers ! déclara Dustin.

-tu peux pas y aller tout seul ? demanda Stan, épuisé.

-non ! Allez les gars ! s'exclama Dustin en attrapant le bras de Stanley.

Ils se dirigèrent vers les casiers, devant le regard de tout le reste du lycée. À un moment, un pied se plaça devant Dustin, et ce dernier failli s'écrouler par terre si Will ne l'avait pas rattrapé par le t-shirt avant.

-joli mouv' pédé ! J'arrive pas à croire que tu sois encore debout après ce que Bill t'as fait ! s'exclama la voix de Beverly derrière eux.

Will grinça des dents, fronça les sourcils et se retourna. Il vit alors Beverly, adossée contre le mur, un chewing-gum dans la bouche. Elle le mâchait  bruyamment. Bill ricanait à sa réplique, adossé lui aussi contre le mur, comme Lucas. Jane était elle aussi adossée contre le mur, mais elle avait sa tête sur l'épaule de Mike, et sa main autour de sa taille. Mike tenait lui aussi Jane Hopper par la taille, et Will sentit un pincement dans sa poitrine.

-j'en ai plus que marre de toi Wheeler ! Va falloir commencer à te calmer ! s'écria Will, presque en criant.

Mike lui répondit, comme si il avait oublié tout ce qu'il s'était passé entre eux avant :

-t'as un problème pédé ?

-mon problème, c'est que c'est plutôt toi le pédé ici, s'écria Will en pointant son doigt sur Mike. C'était pas toi qui m'a embrassé quand on était dans ton sous-sol et que tu étais sensé "me frapper" ? C'était pas toi qui est venu chez moi pour s'excuser et me demander qu'est ce qu'il pouvait faire pour s'excuser ? C'était pas toi, aussi, et au contraire, qui a tenté de m'embrasser sans mon accord ? Hein Mike ? C'était pas toi toutes ces choses là ?

-oh parceque tu crois vraiment que les gens vont croire tes petits mensonges en plus ? Mais t'es vraiment naïf ! s'exclama Mike, mais il savait très bien qu'en réalité, c'était Will qui avait raison.

Will était de plus en plus énervé par le comportement de Mike. Il le prit par le t-shirt, et le plaqua sur un mur, éloigné des autres. Il grogna à Mike :

-alors écoute moi bien maintenant fils de pute. Est ce que c'est la peine de te rappeler que Richie sait tout sur tout de toi ? Non. Par contre est-ce que c'est la peine de te rappeler que j'ai toujours ces petits morceaux de papier que tu as glissé sous la porte de chez moi ? Oui peut être parceque vu l'abruti que tu es, t'as pas l'air de t'en souvenir !

-will ... S'il te plaît ne dis rien ... Je veux pas te faire de mal, mais j'ai une réputation à tenir tu comprends ? On peut continuer à faire semblant au collège et on peut se voir le weekend. S'il te plaît ... murmura Mike désespéré.

Il regardait Will avec des yeux suppliants. Will lâcha le t-shirt de Mike, et avant de s'en aller en boitant, il rétorqua :

-et bah va falloir que tu choisisses entre moi et ta réputation, parceque moi, je joue pas à ton petit jeu c'est clair ? J'en ai marre de me faire martyriser juste à cause de toi.

Et il repartit vers les casiers, où ses amis l'attendaient, laissant Mike attristé, et désespéré.

~oh helloooou again 😂 vous pouvez dire merci à ReddieIsEndgame parceque sinon j'aurais pas posté une deuxième fois dans la journée 😂 allez vous dites tous MERCI LORIIIIIE 😂
Allez, j'espère qu'il vous a plu ce chap ! IL EST PLUS LONG QUE L'AUTRE EHEH ! Je kiffe tellement Will en mode badass c'est pas possible omg 😭😂😍
Allez je vous laisse bande d'huîtres (je vais vous trouvez de nouveaux surnoms à chaque chapitre ça va pas être croyable mdr 😭😂)
Kissou kissou 😂😘 MOUAH~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant