29-promis

2.2K 124 326
                                    

Mike remit son t-shirt, et regarda Will en souriant. Ils avaient passé cet après-midi à s'embrasser partout. (a/n eNfIn PaS pArToUt PaRtOuT mAiS vOuS vOyEz QuOi EnFiN *sighs* je peux plus rien faire de plus bande de pervers 😂) Will remit son t-shirt lui aussi et commença à pleurer.

-will ? Ça va ? demanda Mike inquiet.

-non ça va pas ! Je sais plus quoi penser de toi et ça m'énerve ! Ça m'a fait du mal de te voir redevenir homophobe ! Je t'aime toujours et je sais très bien que j'aurais pas dû te quitter parceque tu m'as trop manqué ! s'écria Will en larmes.

Mike écarquilla les yeux, choqué :

-will putain ça va t'inquiètes pas je suis pas homophobe j'étais juste en déni t'inquiètes pas ça va.

-non ça va pas ! Ça va plus du tout même ! Je mangeais plus, je dormais plus et hier j'ai que réussi à dormir parceque y'avait Max et Bev et j'ai fait des cauchemars donc elles ont dû me gifler pour me réveiller et j'ai gâché la soirée ! J'avais même recommencé à me mutiler et des fois j'avais même envie de me tuer quand je te voyais avec Jane ! cria Will en pleurant encore plus.

Mike devint blanc et des larmes commencèrent à rouler sur son visage sans qu'il puisse les empêcher.

-t'avais promis ... murmura le Wheeler en pleurant.

-promis quoi ? répondit Will en essuyant ses larmes

-tu m'avais promis que t'allais plus jamais te mutiler ... répéta Mike tout en s'asseyant sur le canapé, regardant le vide, toujours en pleurant.

-quand on a cassé ... Je crois que je m'en contre foutais un peu des promesses ... Je pense qu'elles se sont cassées avec notre relation ... expliqua Will avant de s'asseoir à côté de Mike sur le canapé.

-alors promets, déclara le Wheeler en se tournant vers celui qu'il aimait et en le regardant droit dans les yeux.

-quoi ? demanda le plus jeune confus.

-promets moi encore une fois que tu ne te mutileras plus jamais. Même si on casse.

-je ...

-promets moi Will, répéta Mike très sérieusement.

-je ... Je promets ... murmura Will en regardant le sol.

-eh, eh ! Regarde moi. Regarde moi princesse, regarde moi. Ça va aller, ça va aller. Je t'aime ok ? Je t'aime fort, chuchota Mike en prenant la tête de Will entre ses mains avant de lui essuyer ses larmes.

-je t'aime aussi Mike, murmura Will en le regardant dans les yeux, avant d'esquisser un petit sourire.

Mike sourit un peu lui aussi et embrassa son amoureux sur la bouche tendrement. Il passa sa main sur la joue de Will et la caressa doucement, tandis que Will souriait un peu plus et passait ses mains autour de la taille de Mike.

-euh Mike ! Je sais pas si ça va en bas tu sais parceque tu ... Voulais frapper Will là ... Mais c'était pour te prévenir que- commença Richie en descendant les marches de l'escalier regardant le sol.

Il se tut quand il releva la tête et qu'il vit son frère et Will en train de s'embrasser.

-j'ai loupé un épisode moi ça va plus, marmonna Richie en se grattant la tête et en fronçant les sourcils.

Will et Mike rougirent et Richie haussa les épaules avant de finir de descendre les marches rapidement dans le silence, et arriva juste devant eux.

-de base je voulais juste dire que Eddie restait dormir ce soir mais comme vous deux ça va mieux ce soir c'est soirée pyjama ! s'exclama-t-il alors, tout sourire.

-quoi ?! Rich- commença Mike en fronçant les sourcils mais son frère lui mit un doigt sur la bouche.

-cht cht cht. Je vais appeler Bev, Max, Stan et Dustin. Pas de non est accepté comme réponse, déclara son frère.

Mike lui mordit le doigt pour le faire partir, et Richie cria.

-aïe ! Mais pourquoi tu fais ça !?

-alors déjà tu me mets pas TON doigt dégueulasse sur MA bouche pour me faire taire. Et puis t'as que Will qui a le droit de mettre son doigt sur ma bouche, expliqua Mike toujours en fronçant les sourcils.

-ouais comme ça il peut le lécher, rajouta Will en souriant et en étouffant un petit rire.

Mike sourit et suça le doigt de Will, qui dut se mordre la lèvre -qui commença à saigner- pour se retenir de gémir devant Richie. D'ailleurs, ce dernier fit une grimace de dégoût et s'exclama :

-uerk faites pas ça devant moi ! Bon je vais les appeler, je vous laisse dans votre excitation !

Mike haussa un sourcil et retira sa bouche du doigt de Will dès que Richie fut parti. Will en profita pour gémir doucement.

-ah mon dieu Mike, gémit il et le Wheeler esquissa son sourire charmeur.

-de quoi t'aimes ça à ce point ? Ça t'excites ça princesse ? demanda-t-il.

Will hocha la tête rapidement et Mike sourit de plus belle et s'apprêtait à le refaire quand la sonnette retentit.

Les amoureux se regardèrent et Mike haussa les épaules. Ils entendirent la porte s'ouvrit et Dustin s'écrier :

-soirée pyjama !

Will soupira et se leva :

-bon je suppose qu'il va falloir monter.

~boh écoutez je sais pas trop dire à propos de ce chapitre mais bon, j'espère que vous l'aurez apprécié un minimum même si il ne se passait rien (nan en fait ça allait)
Bon, salut mes grenouilles 🐸💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant