-will ? La réponse à cette question s'il te plaît ?
-uuuh ... En el texto, la protagonista, que es el narrator, està describando su familia ? répondit Will en regardant son livre d'espagnol.
-très bien Will, répondit sa professeure en souriant.
Will soupira et jeta un coup d'œil à Eddie qui lui sourit gentiment et lui lança un pouce en l'air.
Cela faisait maintenant une semaine que Will était sorti de l'hôpital, et il était en pleine forme. Enfin ... Il ne pouvait toujours pas assister aux cours de sport mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ce qui le dérangeait plus, c'était que durant tout cette semaine, Mike et lui s'étaient évités. Ils ne s'étaient pas parlés une seule fois. Bien sûr, Mike avait sa réputation à garder, et Will avait peur de Jane -pas tant que ça en fait mais il n'avait pas l'intention de retourner à l'hôpital une seconde fois. Mais même quand Will était chez Richie, Mike l'ignorait, et ça blessait profondément le jeune.
Ce que le Byers ne savait pas non plus, c'est que Mike ne l'évitait pas seulement à cause de sa réputation, mais aussi parcequ'il pensait que c'était sa faute si Will se faisait taper dessus. Alors, il avait préféré ne pas parler à celui qu'il aimait.
Pourtant aujourd'hui, en cours d'espagnol, Mike ne pouvait s'empêcher de regarder Will, bien que ce dernier ne le remarque pas.
Il finit par lever la main et demander :
-madame je me sens pas très bien je peux aller aux toilettes ?
Tous les regards se tournèrent vers lui, et Mike put sentir le regard inquiet de Will se poser sur lui.
Sa professeure soupira et déclara :
-d'accord. Eddie tu l'accompagnes ?
-quoi ?! L'accompagner ?! Pourquoi moi ?! s'exclama le plus jeune effrayé d'attraper des quelconques microbes.
Richie pouffa de rire à la réponse d'Eddie et lui ébouriffa les cheveux, ce qui fit grogner le plus petit, malgré le petit sourire qu'il avait sur le visage.
La professeure soupira de nouveau et fit un geste vague de la main :
-bon Will comme t'as compris le cours t'as qu'à l'accompagner.
Mike ne put s'empêcher de sourire, satisfait -ce que Richie remarqua et il fronça d'ailleurs les sourcils avant de faire une grimace de dégoût en comprenant ce que Mike avait derrière la tête-, et il sortit de la classe, suivi de près par Will.
Dans les couloirs, un silence pesant régnait sur les deux adolescents, et Will finit par balbutier, mal à l'aise :
-euh ça va pas ?
-si ça va très bien, répondit Mike avant d'entrer dans les toilettes.
Will fronça les sourcils et le suivit à l'intérieur des toilettes avant de demander :
-comment ça ça va ? Qu'est ce qu'il y a alors ?
Il n'eut pas le temps de poser toutes les questions qu'il aurait voulu poser que Mike plaqua ses lèvres contre les siennes.
Will ne réagit pas, choqué. Ça ne le dérangeait pas, tout au contraire, mais il ne s'attendait clairement pas à ça.
Mike décolla ses lèvres de celles de Will et sourit avant de murmurer :
-putain ça m'avait tellement manqué. Et ton accent espagnol putain Will !
-quoi mon accent espagnol ? Qu'est ce qu'il a ? répéta le jeune en fronçant les sourcils.
-c'est beaucoup trop sexy, répondit Mike avant de ré-embrasser celui qu'il aimait.
Will sourit contre ses lèvres et passa ses jambes autour de la taille de Mike, qui le souleva et le plaqua contre le mur.
-ça va devenir une habitude de s'embrasser dans les toilettes si on continue comme ça, murmura Mike en mordillant sa lèvre inférieure, toujours en regardant Will dans les yeux.
-ça deviendra une habitude seulement si on continue à le faire, répondit le garçon à la coupe au bol avec un petit sourire sur le visage.
-bah j'aimerais bien que ça devienne une habitude alors, finit le Wheeler avant d'embrasser Will à nouveau.
Will continua de sourire et laissa ses mains trainer dans les cheveux bouclés de Mike, tandis que ce dernier se collait un peu plus à Will, pour mieux approfondir le baiser.
C'est à ce moment que Dustin entra dans les toilettes, pas très sûr de lui, et qu'il balbutia avant de les voir, en entrant :
-euh la prof m'envoie parcequ'elle se demande si tout va bien et- PUTAIN DE SA MÈRE LES GARS !
Will et Mike se retournèrent sur le coup, rouges tomates et ils regardèrent Dustin qui avait l'air totalement dégoûté.
-DUSTIN ! s'écria Mike gêné.
-BAH PARDON MAIS C'EST DES TOILETTES HEIN FAUT PAS S'ÉTONNER SI QUELQU'UN Y ENTRE ! AH MON DIEU MES PAUVRES YEUX VIERGES AAAH ! cria le concerné.
-mais c'est bon c'est pas comme si tu nous avais vu faire l'amour calme toi ! répliqua le Wheeler.
-OH MON DIEU OH MON DIEU J'AI L'IMAGE EN TÊTE UERK UERK ! hurla Dustin en fermant les yeux, une grimace de dégoût sur le visage.
-dustin what the fuck, grogna Mike dans l'incompréhension.
-oh mon dieu ... soupira Will avant de pouffer de rire.
Les trois adolescents finirent par sortir des toilettes et il retournèrent en cours.
-alors ? Ça va mieux Michael ? demanda leur professeure quand elle les vit entrer.
-eeeuh oui ça va mieux, répondit le Wheeler en retournant s'asseoir.
Richie leva les yeux au ciel, sachant très bien ce qu'il s'était passé dans les toilettes.
-bon allez ! Reprenons ! s'écria la prof en tapant dans ses mains et en se retournant vers le tableau.
~j'ai teeeeeellement kiffé écrire ce chapitre en fait 😂❤️
J'ai kiffé la part où ils s'embrassent (pour une fois j'ai envie de dire 😂) et la part où Dustin se ramène 😂 JE RIGOLAIS COMME UNE MONGOLE EN L'ÉCRIVANT ET QUAND JE L'AI RELU 😭😂 SeS pAuVrEs YeUx ViErGes 😂 me jugez pas svp 😂
Donc aussi je vais essayer de poster plus souvent nan parceque si je continue comme ça, le chapitre 30 (que je suis en train d'écrire) bah je le posterai quand j'aurais écrit jusqu'au chapitre 60 ou une merde du genre ._. doooonc voilà quoi 😂
BrEf
J'espère que vous avez aimé ce chapitre autant que j'ai aimé l'écrire 😂❤️
Et je vous dit salut les grenouilles 🐸❤️~
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfic"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...