La chanson c'est Train Wreck de James Arthur je pense pas que les paroles ont un rapport avec le chap mais je la trouvais déprimante mdr 😂 bon bah bonne lecture ?¿
Le silence planait sur la salle de classe alors que tout le monde essayait de finir son contrôle de français dans les temps. Mike, lui, regardait dehors, ayant déjà rendu sa copie. Il avait toujours été très bon en français.
La sonnerie finit par retentir et Mike attrapa son sac et le jeta sur une épaule avant de sortir de la pièce pour aller retrouver ses amis.
Il vit au loin Bill qui discutait avec Dustin et Lucas. Il leur fit un geste de la main et les rejoint.
-eh les gars ! s'exclama-t-il en tapant dans la main de Bill et Lucas, qui avait l'air un peu perturbé d'ailleurs.
-alors ce contrôle de français ? demanda Dustin tranquillement.
-comme d'habitude. Super simple, répondit Mike en déposant ses livres dans son casier.
-ta gueule t'as toujours eu des super notes en français ! lâcha Bill en riant.
Mike rit un peu aussi, puis fronça les sourcils en remarquant que Lucas était toujours aussi perturbé.
-hey Lucas. Ça va ? demanda alors le Wheeler en lui posant une main sur l'épaule.
Le concerné parut revenir à la raison et allait répondre quand Max arriva, accompagnée de Beverly et Will.
-hey les gars ! fit Beverly et elle fit son check avec ses amis.
-hey you, murmura Will en se mettant sur la pointe des pieds pour embrasser Mike.
-comment ça va princesse ? demanda le Wheeler en souriant.
-ça va et toi ? répondit le plus petit en souriant.
Et ça allait réellement. Son après-midi avec Jane d'hier l'avait vraiment remis de bonne humeur, et il pensait vraiment qu'il n'y avait qu'elle qui pourrait lui enlever toute cette anxiété.
-ça va aussi, dit simplement Mike quand Eddie arriva en courant.
-LES GARS VENEZ DEHORS Y'A QUELQU'UN SUR LE TOIT ! cria-t-il essoufflé, et il prit une bouffée d'inhalateur alors que ses amis se regardaient effrayés.
Le petit leur fit signe de venir et ils se précipitèrent dehors pour voir. Arrivés à l'extérieur, il y avait déjà pas mal de monde qui regardait en l'air, et Will fit de même pour voir une adolescente au bord du toit du lycée, debout.
Le Byers devint blanc en remarquant qui c'était immédiatement. Il n'était pas stupide. Il partit en courant à l'intérieur et Mike le regarda partir inquiet, en criant :
-WILL TU VAS OÙ ?
Will courut jusqu'aux escaliers et les grimpa le plus vite possible pour arriver sur le toit.
Il ouvrit la porte métallique et le vent froid lui arriva sur le visage. Il frissonna et regarda la fille qui regardait le sol désespérément.
-JANE ! cria Will et la concernée se retourna en sursaut.
-will ! s'exclama-t-elle les larmes aux yeux.
-JANE FAIS PAS ÇA ! continua-t-il en se rapprochant d'elle.
En bas, sur le sol, quand Mike vit Will sur le toit lui aussi il devint blanc immédiatement, effrayé, et ne se sentit pas bien. Il attrapa la main de son frère et la serra très fort, et Richie le regarda inquiet.
-lucas ... Quand je lui ai avoué mes sentiments ... Il a dit que j'étais belle mais folle et qu'il voulait pas sortir avec une folle ! J'avais raison Will ! J'avais raison tout le monde me déteste ! Ça sert à rien de vivre ! expliqua la brune en larmes.
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...