épilogue

2.2K 109 185
                                    

Mike avait 18 ans maintenant. Un an s'était écoulé sans qu'il n'ait eu aucune nouvelle de Will. Il avait disparu.

Le jour où il était sensé revenir, Mike était allé chez les Byers, et la voiture de Lonnie n'était jamais arrivée. Jamais.

Il ne s'en était pas remis. Chaque chose, la plus infime qu'elle soit, lui rappelait sa princesse.

Il était en Juin maintenant. Le jour du mariage de Jonathan et Nancy, le 14 Juin pour être précis.

Le cœur de Mike ne lui avait jamais fait aussi mal. Il se souvenait si bien du jour, il y'a presque un an précisément, où Mike avait dit à Will qu'il lui demanderait de l'épouser le jour du mariage de sa grande sœur et de son grand frère à lui.

-eh. Ça va ? lui demanda Richie en entrant dans la pièce et en posant sa main sur son épaule.

-tu veux bien m'aider à mettre la cravate ? demanda simplement Mike en esquissant un sourire triste.

Son jumeau hocha la tête et commença à le faire.

-ça fait bizarre de se dire que notre sœur va se marier, lâcha-t-il en tirant un peu sur la cravate et en déplissant le dos du costume de Mike.

-ouais. Mais toi t'as réussi à mettre ta cravate tout seul ? Toi Richie ?

-non abruti ! C'est Eddie qui me l'as mis ! répondit le bigleux en riant un peu.

Mike sourit légèrement. Richie et Eddie étaient toujours aussi proches que depuis le jour un, alors que ça faisait plus d'un an qu'ils sortaient ensemble. Ça c'était de l'amour.

Le Wheeler aurait tellement aimé pouvoir avoir ce genre de truc avec Will.

Malheureusement, il avait disparu.

-allez, comme on dit, c'est toujours aux mariages qu'on trouve l'amour nan ? Y'a toujours des couples qui se forment aux mariages tu vas bien trouver quelqu'un ! s'écria Richie en lui donnant une tape amicale dans le dos.

-ta gueule t'es con Richard. Je veux pas rencontrer quelqu'un moi je veux revoir Will, grogna Mike en fronçant les sourcils.

-on veut tous revoir Will. Il te manque pas qu'à toi. Mais faut voir les choses en face, il va probablement jamais revenir à Hawkins. Faut avancer dans la vie.

-et bah j'avancerais pas alors.

Richie soupira et s'apprêtait à quitter la pièce quand Mike l'interpella à nouveau :

-au fait rich ?

-oui ? fit le concerné en se retournant, la main toujours sur la poignée de la porte.

-tu comptes l'épouser un jour Ed's ?

Il y eut d'abord un silence où le jumeau de Mike rougit violemment, et après, il hocha la tête.

-ouais. Ouais putain. Je veux passer ma vie avec lui. Mais je vais pas lui demander maintenant maintenant. En tous cas je le ferais dans moins d'un an j'en suis sûr. Je l'aime et je sais que c'est le bon.

-j'suis content pour vous deux aussi, répondit Mike en souriant.

Il aurait été encore plus heureux s'il avait Will, mais voir son frère aussi épanoui ça lui faisait quand même plaisir.

Richie sourit et hocha la tête avant de partir de la chambre d'hôtel de Mike.

Putain qu'est ce qu'il aurait aimé être avec Will. Le prendre dans ses bras, lui chuchoter des mots gentils dans l'oreille, l'embrasser, comme ils avaient l'habitude de faire. Il avait tellement besoin de lui. Il ne pouvait certainement pas craquer maintenant, pas encore, pas au mariage de sa sœur.

Il allait devoir se retenir. Retenir la boule dans sa gorge qui menaçait d'éclater à chaque moment.

Pour tout au monde il aurait voulu pouvoir attraper Will chaque matin par derrière sans qu'il ne le voie, l'embrasser dans le cou pour le faire rigoler.

Pour tout au monde, il aurait voulu lui dire à quel point il l'aimait. Lui donner des bisous, s'allonger en silence sur son lit et se faire des câlins.

Pour tout au monde il aurait voulu s'endormir paisiblement, bercé par la respiration de Will.

Pour tout au monde, il aimerait pouvoir le voir et lui murmurer, alors qu'il se réveillerait à peine, un "hey princesse". 

FIN.
(Du tome 1 😂)

~bon bon bon. Merci ? Déjà pour commencer 😂
Where to start where to start ...
Uuuuh ...
Je sais pas vraiment quoi dire là pour une fois pour tout avouer 😂
Ouais va t'avoir un tome 2 mais c'est différent. Et je peux le dire ptdr c'est vachement différent.
Ou pas en fait. Pas tant que ça.
Je sais pas vraiment je vais pas vous mentir. Je sais pas trop encore où je vais avec le T2, mais je vais quelque part au moins, j'en suis sûre. Je verrais comment je m'organise, en fonction de mes idées, pour l'instant je n'ai encore aucune fin en tête.
Le Tome 2, il sera définitivement uh- plus dark ? Je pense. Ouais.
Je peux pas vous dire pourquoi hein mais trigger warning ⚠️
Voilà ça c'est dit.
En fait je balance des choses comme ça mais franchement j'en sais pas grand chose parceque j'ai écrit que 11 chaps 😂 mais uh j'ai quand même quelques idées donc pour l'instant je vois à peu près où je m'aventure. Point positif je vais vous dire 😂.
Alala est ce que je serais en train de battre le record du plus long paragraphe ? Peut être pas encore. Mais j'ai encore quelques choses à rajouter.
Déjà, ça là (le paragraphe) on dirait un paragraphe de fin et tout à moitié mais pas du tout ptdrrr il est sûrement pas près d'arriver le vrai paragraphe de fin 😂😂
C'est juste que maintenant et ben à la fin du résumé de mon histoire y'aura marqué
[Terminé] [tome 2 publié].
Après c'est à peu près tout 😂
Mais bon surtout venez pas vers moi en mode "AaAaAhHh ! Mééé iL eSt Où WiLl ?!"
PARCEQUE VOUS LE SAUREZ BIENTÔT 😂
Et comme vous pouvez le contaster, oui y'aura quand même pas mal de Reddie parceque ben 💞💞💫🌈💍💍💍
Voilà les emojis disent quasi tout si vous aviez pas compris 😂
Allez, avec ça, j'y vais, sûrement une bonne fois pour toutes sur ce livre. Enfin je vais peut être poster quelque chose pour prévenir que j'ai sorti le chap deux parceque je sais que y'a des gens qui lisent pas mes paragraphes (SNIF SNIF) donc voilà ce serait pour eux 😂
Bon, j'ai dit que j'y allais,
SEE YA DANS LE TOME 2 MES GRENOUILLES 🐸💞💞
(Record définitivement battu Lorie viens pas me dire le contraire j'en suis sûre 😂)~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant