36-aveux

1.9K 120 278
                                    

Les jours suivants passèrent normalement. Will ne reçut plus de menaces de la part de Patrick ou d'autres personnes, bien qu'il sache que ce n'était clairement pas près d'être fini. Mike continuait de protéger Will H36 et avait prit l'habitude de rester jusqu'à 18 heures pour pouvoir nettoyer tout le self -qui parfois était vraiment très sale.

Une semaine passa tranquillement comme ça.

-et là il me sort "ouais je suis sûr que t'es ce genre de fils à papa qui a ses propres machins d'arcade à la maison c'est pour ça que tu joues pas directement dans la salle" et il a craché ! J'étais mort mon gars ! Genre d'où le petit de onze ans il m'agresse comme ça ?! s'exclama Lucas en riant.

C'était le lundi suivant, Lucas était debout devant le banc où ses amis étaient installés, en train d'expliquer ce qui lui était arrivé le jour précédent.

-eh il a du potentiel le p'tit, pouffa Bev.

-potentiel en quoi ? C'est un Jane junior le mec quand il sera  grand on le retrouvera en prison pour tentative de meurtre et cambriolage, lâcha Mike et Bill éclata de rire.

-et après je lui ai dit qu'il était juste un petit loser et il s'est mit à chialer et il a appelé son grand frère et devine qui c'était son grand frère ?! continua Lucas.

-l'autre Mike ? proposa Bill avec un petit sourire.

-oh non, Henry ! s'exclama Bev.

-nan troy je parie ! répliqua Mike et Lucas fit semblant de faire des roulements de tambour.

-c'était ... suspense ... Troy ! Mike t'avais raison ! Et mon gars quand il m'a vu il est devenu blanc et il a pris son frère et ils se sont cassés ! s'écria Lucas en rigolant.

-oh mon dieu quelle bande de fillettes ! s'exclama Bev en riant, tout comme Mike et Bill.

-BEEEEEEEEEV ! cria soudain une voix au loin et la rouquine releva la tête rapidement.

Les quatre amis regardèrent dans sa direction pour voir Max qui arrivait presque en courant, suivie de Will, Dustin et Stanley qui discutaient en riant.

-MAX ! LES GARS ! RAMENEZ VOUS ! cria Beverly en faisant des grands gestes de la main.

Mike sourit en voyant Will aussi heureux, tandis que Bill fronça les sourcils et que Lucas demanda :

-c'est nouveau ces amitiés ?

-nan ça date déjà un peu, mais maintenant elles le cachent plus, soupira Mike avec un petit sourire.

Max arriva en courant et s'écria :

-oh mon dieu t'as le prof de maths il a pété un câble contre Eddie et Richie qui se galochaient en cours c'était trooooop drôle il était tout rouge et on voyait les veines de son cerveau ! Ils se sont pris deux heures de colle j'étais choquée !

-ew ça devait pas être beau à voir, fit simplement Lucas en imaginant la tête de Mr Gilbert énervé.

Bill pouffa de rire tandis que Mike s'exclama en faisant des grands gestes des mains :

-princesse !

-princesse ? C'est qui ça princesse ? demanda Lucas confus avant de voir Will arriver et embrasser Mike tendrement.

-ah d'accord je vois, murmura Bill en regardant Will s'installer sur les genoux de Mike.

Le Wheeler passa ses mains autour de la taille de Will et le serra contre lui avant de poser sa tête sur l'épaule du plus petit.

-comment ça s'est passé ta matinée ? murmura-t-il dans son oreille.

-tu m'as manqué mais sinon bien. Toi ? murmura Will à son tour en souriant gentiment.

-pareil, chuchota-t-il avant de lui faire un petit baiser dans le cou et de reposer sa tête sur son épaule et de fermer les yeux.

-awww ! lâcha Bev en les regardant et en souriant comme une débile.

Mike pouffa de rire et Lucas esquissa lui aussi un petit sourire. Peut être qu'il n'était pas si homophobe au final.

-regarde moi ces deux pédés ! Beurk c'est dommage que Mike gâche son corps pour ce loser !

Mike rouvrit les yeux et fusilla Stacy du regard tandis que Will fronça les sourcils et baissa les yeux, vexé.

-eh laisse les tranquille ! Si t'es juste jalouse de Will parceque lui il est beau et qu'il a un copain qui l'aime et que tu voudrais pareil mais que t'es bien trop moche et pustuleuse pour en avoir un alors ta gueule ! s'écria Max et Bev lui fit deux grands doigts d'honneur.

Stacy ouvrit la bouche, choquée et répliqua :

-arrêtez bande de rousses ! Vous vous aurez jamais de petit copain et vous en avez jamais eu alors que moi j'ai du succès alors si je suis moche alors vous vous êtes dégoûtantes !

-moi ça tombe bien je cherche pas un petit copain mais une petite copine, rétorqua Beverly comme si c'était normal.

Lucas et Bill la regardèrent surpris puis se tournèrent vers Max en la regardant aussi surpris quand elle rajouta :

-moi pareil. Et puis je suis déjà sortie avec Will quand on était petits.

Mike ouvrit de grands yeux, choqué et fixa Max.

-ew ! De toute façon ici vous êtes tous gays ! Vous me dégoûtez tous autant que vous êtes ! lâcha Stacy d'une voix suraiguë.

-oh mon dieu c'est Jane, murmura Will en tremblant pour ne pas rire, et Mike, qui l'avait entendu, commença à pouffer de rire lui aussi.

-eh Stacy ! Tu dis ça mais on sait tous très bien que t'aimerais bien que je te galoche un de ces quatre ! lâcha Bev et Stacy devint blanche et partit, décontenancée.

-attendez quoi ?! lâcha finalement Lucas quand elle fut partie.

-nan mais je vais pas la galocher hein ! Ça va pas ou quoi ?! s'exclama Bev, comme si c'était évident.

-nan mais ... Vous êtes pas hétéro ? balbutia Bill en pointant les deux rouquines du doigt.

-lesbienne af, lâcha Bev en souriant.

-team lesbienne, continua Max en s'asseyant entre Mike et Bev sur le banc.

Lucas regarda Bill surpris et il haussa les épaules.

-et vous êtes sortis ensemble ?! demanda Mike en regardant son copain puis Max.

-ouais quand on avait quatre ans. Mais c'était rien. Je savais pas encore que j'étais gay, déclara Will calmement.

-y'a beaucoup trop de nouvelles pour moi là fais moi une place Bill, balbutia Dustin en s'asseyant à côté de Bill, qui s'était serré pour le laisser s'asseoir.

-et tant qu'à continuer sur les déclarations, je crois je suis bi aussi, soupira Bill et Lucas le regarda encore plus surpris tandis que Stanley regardait Will, ne sachant plus quoi dire où faire.

-débrouille toi tout seul idiot tu crois que j'ai fait comment moi, soupira Will en regardant Stanley avant de fermer les yeux pour se reposer.

-hein ? fit Max qui n'avait pas compris pourquoi il disait ça, et Stan rougit en regardant Bill d'un air totalement désemparé.

-eh n'empêche c'est Mike qu'a lancé tout ça en faisant sa déclaration y'a une semaine, soupira Lucas en souriant un peu.

Bill se tourna vers Mike puis fronça les sourcils en remarquant qu'il ne bougeait plus, avant de lui passer la main devant le visage pour voir s'il réagissait.

-il dort idiot ! s'exclama Dustin en regardant Mike respirer doucement contre Will, paisiblement, qui avait l'air de s'endormir lui aussi.

-oh non arrête mon cœur ils sont trop cute, murmura Max et Bev la serra fort dans ses bras pour éviter de piquer une crise de fangirl.

~okay ! Troisième update de la journée ! J'ai récupéré mon retard et vous pouvez me remercier !
Allez je dois me sauver asap now 😂
Kissous les grenouilles 🐸💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant