6-il me dégoûte !

3K 148 282
                                    

-mike ?! s'exclama Bill, dégoûté.

Mike se retourna, confus, et regarda Bill. Ce dernier avait lâché Stan, qui paraissait aussi dégoûté et choqué que lui. Enfin, Will et ... Mike ?! Il secoua la tête pour se rassurer lui-même.

Mike se rapprocha de Bill, blanc comme un linge. Will sût tout de suite qu'il commençait à jouer la comédie. Mike murmura :

-bill ... C'est pas ce que tu crois je le jure ...

Will fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il allait sortir encore ?! Bill secoua la tête et dit :

-non Mike. C'est bon. C'est fini entre nous. J'ai vu ce qu'il s'est passé. Toi c'est fini, tu vas redescendre tout en bas.

Mike devint encore plus blanc, et il s'écria :

-mais c'est lui ! J'étais sur mon vélo et il m'a sauté dessus ! J'ai rien demandé et il essaie de me violer ! J'avais raison c'est qu'une bande de sales pédés !

Will ouvrit la bouche, choqué que Mike dise ça. Il avait justement promis à Will qu'il ne le ferait pas. Et Will l'avait cru. Il l'avait cru. À ce moment là, il se sentait si stupide, il aurait voulu pleurer, partir, loin de Mike. Bill se retourna vers Will, puis regarda Mike encore.

-c'est vrai ? demanda-t-il soucieux.

-enfin Big Bill ! Tu crois vraiment que je suis un clochard qui embrasse des mecs ?! Tu m'as pris pour qui voyons ?! Il me dégoûte ce type ! s'écria Mike.

Will s'offusqua pendant que Bill le regardait avec haine.

-ah ouais ? T'as osé essayer d'embrasser Mike ? T'es culotté toi, grogna Bill.

Will s'apprêtait à répondre que ce n'était en aucunement sa faute, mais il se prit le poing de Bill dans la joue avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit. Et là, il le savait. Il savait qu'il risquait la mort parceque ce salopard de Mike avait joué avec lui. Une larme roula le long de sa joue dans le silence. Il regarda Mike qui le regardait durement, comme si c'était vraiment de la faute de Will. Le plus jeune le regarda tristement et ouvrit la bouche pour parler, mais Bill fût plus rapide, et un autre coup de poing le percuta dans l'estomac. Son souffle se coupa sous la violence du coup, et il s'écroula au sol. Bill continua de la frapper. La seule chose que Will vit avant de s'évanouir, ce fut le regard horrifié de Mike en le voyant. Il put sentir la tristesse et la peur dans la voix de Mike, mais il était trop faible. Alors quand Mike prononça ses mots, ce fut son cœur qui se prit un coup de couteau.

-vas y, avait-il déclaré.

Alors, toujours dans le noir, il entendit le bruit du vrai couteau de poche sortir de la poche de Bill. Les cris de Stan résonnaient au loin dans sa tête tandis que la lame entrait dans sa peau. Tout paraissait si lointain, seule la douleur était bien présente. Et puis à un moment donné, plus rien. Will s'était évanoui.

~waaaah deux chapitres en deux jours 😂🙌 okay mais là si je poste c'est aussi à cause de tous les problèmes tEchNiQuEs que j'ai sur mon histoire là c'est vraiment la merde ça fait chier je suis totalement perdue et j'ai peur que quand ça piste ça fasse de la merde encore plus *SIGHS*
En plus avec ce chapitre je vais me faire taper dessus 😂😭 je sais qu'il est super court mdr et désolée pour Will et je sais que Mike est un connard pas la peine de rappeler 1647264286217 fois non plus mdrrrr 😂
Allez les noix de coco (c'est de pire en pire moi ça va plus)
Kiss kiss 😘
Ciao !!~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant