-okay donc uhmm Stanley ! Action ou vérité ? s'exclama Mike en souriant.
-vérité, déclara rapidement l'adolescent, qui ne se sentait pas trop d'attaque pour faire une action après ce qu'il s'était passé.
-okay hm qu'est ce que tu penses de Bill ? demanda alors le Wheeler et les autres adolescents dans la pièce, excepté Bev, froncèrent les sourcils.
-pourquoi ENCORE un truc sur Bill ? soupira le juif, tanné.
Bev regarda Mike qui ne sut pas quoi répondre.
-bah ch'ais pas moi il est super chiant. Il me frappe tout le temps moi et jamais les autres alors que j'ai rien fait. Mais bon il reste beau, expliqua Stan.
-beau ? lâcha Dustin en haussant un sourcil, confus.
-oui bah on sait qu'il te frappe que toi on est pas cons, grogna Bev en levant les yeux au ciel.
-hmm ça pue l'amour ça ! s'exclama Richie et Max éclata de rire.
-mais t'es con idiot ! Jamais je l'aimerais ce connard ! Et puis même il est pas gay ... rétorqua Stanley avant de regarder le sol.
Les autres se regardèrent en silence puis Dustin tapa dans ses mains et Stan s'écria rapidement :
-euh ! Max action ou vérité ?!
-action ! répondit vivement la rousse en se levant de la chaise.
Stan patienta quelques instants, réfléchissant et finit par dire :
-embrasse Bev-
-c'est tout ? Facile ! s'exclama rapidement Max avant de donner un petit baiser rapide sur la bouche de Beverly, qui devint immédiatement rouge écrevisse.
-sur la joue ... finit alors Stanley et ce fut Max qui rougit violemment.
-et bah alors Max ? Uh ? se moqua Will et elle balbutia des trucs incompréhensibles pour se justifier, tandis que Dustin et Mike riaient.
-will, action ou vérité ?! s'écria alors la rouquine pour changer le sujet et énerver son meilleur ami.
-vérité, répondit simplement le Byers.
-tout à l'heure pendant que vous faisiez des choses pas catholiques du tout est ce que t'as joui ? demanda-t-elle avec un grand sourire narquois.
Will devint immédiatement rouge et Mike s'arrêta de rire sur le coup, rouge lui aussi tandis que Max leur lançait des "cheh".
-ça c'est hardcore, lâcha Dustin en pouffant de rire.
-ça se pose pas ce genre de questions Max ! se plaint Will mal à l'aise.
-la preuve que si. Allez, réponds maintenant, déclara la concernée toujours avec ce sourire.
-mais je sais pas moi ! J'ai jamais joui avant donc comment veux tu que je sache si j'ai joui ou pas ?! rétorqua le petit.
-ah bah ça veut dire que t'as pas joui écoute, sinon tu saurais ce que ça fait, déclara simplement Max en haussant les épaules.
Bev leva la main et les deux rouquines se firent un high five.
-et bah Mike putain je sais pas comment t'es sensé prendre ça mon frère, lâcha Richie d'un air désolé.
-je ... J'avoue que je sais pas trop non plus ... balbutia son frère qui était encore tout rouge.
-bon BreF ! Eddie action ou vérité ?! s'exclama Will en tapant dans ses mains.
Le Byers donna quand même un rapide baiser sur la joue de Mike et il lui glissa un petit "je t'aime t'es le meilleur" pour le rassurer un peu.
VOUS LISEZ
Hey Princesse [Byler]
Fanfiction"-it's called love sweetheart" Will Byers est un loser au lycée, harcelé, et à peu près oublié de tous. Ami de Richie Wheeler, d'Eddie Kaspbrack, de Stanley Uris, de Max Mayfield et de Dustin Henderson, ils forment la belle bande de nerds du lycée...