14-c'est ma faute ...

2.4K 126 185
                                    

Mike était dans son sous-sol, et attendait tranquillement. Il entendit des bruits de pas qui descendaient les escaliers et leva la tête en souriant.

Will apparut en haut de l'escalier et descendit rapidement les dernières marches de l'escalier avant de sauter sur Mike qui était assis sur le canapé.

-salut princesse, murmura-t-il à Will en le tenant par la taille.

-salut toi, répondit Will en pouffant de rire.

Le plus grand prit la tête de Will entre ses mains et l'embrassa tendrement. Le plus jeune passa ses bras autour des épaules de Mike et approfondit le baiser (a/n uerk toujours aussi nulle à raconter les baisers mdr).

Mike fronça soudainement les sourcils et sentant du sang lui couler dans la bouche. Il ouvrit les yeux et repoussa Will un peu.

-et bah alors Mike ? Tu veux plus de moi ? demanda Will, qui saignait maintenant aussi de derrière la tête et des hématomes et des bleus étaient maintenant apparus partout sur son beau visage.

Mike prit peur et Will continua d'une voix grave et rauque :

-tout ça c'est ta faute Mike ! TA FAUTE !
____________

Mike se réveilla en sursaut dans la chambre d'hôpital et se redressa vivement. Il transpirait. Il regarda autour de lui pour remarquer qu'il n'était plus dans son sous-sol mais dans la chambre d'hôpital de Will. Il passa sa main dans ses cheveux, comme quand il faisait à chaque fois qu'il était stressé, et murmura :

-un cauchemar ... C'était qu'un putain de cauchemar ...

Il commença à rire nerveusement puis se prit la tête entre les mains et sanglota. Il se sentait tellement coupable de ce qui était arrivé à Will.

Il entendit soudainement des voix très familières et partit se planquer directement dans le placard qui était là, par réflexe.

-non mais je te le dis, après, c'est mieux d'aller voir s'il va bien, on a quand même failli le tuer, fit Beverly en entrant dans la chambre.

-je te corrige, si JANE n'avait pas failli le tuer. J'ai aucune idée de ce qu'on fait là moi ! rectifia Lucas sur les nerfs.

À ces mots, Mike serra le poing et serra les dents. Alors c'était la faute de Jane tout ça ?!

-on vérifie juste s'il va bien pour voir si on aura pas d'ennuis, expliqua Bill.

-comme je viens de vous le dire c'est JANE qui aura des ennuis PAS NOUS, s'écria Lucas.

-MAIS ON EST COMPLICES LUCAS ! hurla Beverly en se retournant vers lui, ses cheveux roux volant dans le vent.

Le garçon à la peau foncée se tut et regarda le sol.

-en plus on a Mike à dos là ... grogna Bill.

-non pas forcément. Qui te dit que Jane n'est pas folle ? Après tout ce qu'elle a fait ! T'imagines vraiment Mike traîner avec WILL BYERS ?? ajouta la rousse en s'asseyant sur la chaise où Mike était assis il n'y avait même pas cinq minutes.

-j'avoue ce serait chelou, acquiesça Lucas en s'adossant contre le mur en face du placard.

-enfin moi je les ai déjà vu ensemble ... marmonna le Denbrough.

Ses deux amis se retournèrent vers lui et Mike se souvint du moment où son ami l'avait surpris en train d'embrasser Will. Le moment où il avait aussi menti à ce sujet. Et il se dit que tout ça c'était vraiment sa faute.

-oui nan mais c'était Will qui embrassait Mike. Attends tu vas pas devenir fou toi non plus si ? déclara Beverly en haussant les sourcils.

-non non ... C'est juste que Stanley faisait une de ces têtes en les voyant ensemble que je me suis dit qu'il y avait quelque chose de- commença Bill.

-attends, attends, attends. Je te coupe tout de suite. Tu connais le prénom du juif ? le coupa Lucas en fronçant les sourcils.

-enfin, c'est-c'est facile à-à retenir quoi ... bégaya l'adolescent et il regarda le sol tandis que Beverly haussait un sourcil.

-bon allez les visites c'est terminé zou ! s'exclama une infirmière en tapant dans ses mains, tout sourire, en entrant dans la chambre de Will.

Les trois adolescents soupirèrent et sortirent de la chambre de Will.

Mike en profita pour sortir du placard et l'infirmière sursauta et cria :

-mais qu'est ce que tu fais là toi ?!??

-euh ... C'est ... Compliqué ... Mais je vais retourner chez moi pas de problèmes ... balbutia Mike en souriant maladroitement et en sortant de la chambre à son tour.

L'infirmière secoua la tête choquée et soupira :

-ah les ados ...

~bon il servait pas à grand chose ça chapitre I NEED TO ADMIT IT ! Mais bon j'espère que vous avez aimé quand même, et pour une fois j'écris un tout petit texte (je sais que pour certains auteurs ça c'est déjà beaucoup trop MAIS QUAND ON ME CONNAIT C'EST PAS GRAND CHOSE 😂
Allez, salut les grenouilles 🐸 kiss Kiss 💞~

Hey Princesse [Byler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant